7.4.14

Ils sont là !

Les boutons de Mme Isaac Péreire !
 Dans dix jours les premières roses vont éclore !
Ce week-end j'ai appliqué la thérapie de la tondeuse à gazon et du coup à peine avancé sur mon petit meuble ! Juste ces petites roses peintes. Il me restera à poser une frise de lin sur les étagères.
Les pivoines sortent de terre avec fierté ! Chic ! Beaucoup de pissenlits cette année...
Très belle semaine à tous !



18 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Ah.. les premières roses qu'on les découvre dans le jardin ou sur le rebord d'une étagère, quel bonheur !

Bise

Isabelle a dit…

tres belle semaine à toi ,petale

iris a dit…

mon Ronsard aussi est tout en
boutons
mais je trouve que la première
rose est très foncée???
bisous
edith (iris)

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour et bien je vais te dire que du bonheur de voir Dame nature et les premières roses aussi
j'espère que tout s'est bien passé
tuas eu du beau temps alors que désirer de plus!!
J'adore les pivoines que je n'ai pas encore ici mais je vais y penser
je t’embrasse fort

Non pas besoin d'un ciseaux spécial mais tu peux en prendre un moi je me sers d'une massette et j'y arrive assez bien toi aussi tu y arriveras bisou

ELFI a dit…

ces petites roses ..adorables .. me font penser aux pendules neuchâteloises que j'avais peint...

http://www.aucarillondor.ch/index.php?pageid=restauration&lang=fr

Josette T a dit…

Coucou Pétales... les pivoines pointes leurs feuilles rousses, la glycine bourgeonne je ne sais pas pour les roses j'irai voir ce soir... des pissenlits et aussi des pâquerettes en abondance...le sous bois est couvert d'anémone sylvie et chez ma voisine le lilas fleuri
je te souhaite une douce soirée parfumée

sophie a dit…

le printemps s'installe partout chez toi!
belle soirée
bises
sophie

helena frontini a dit…

Bonne semaine aussi. Bisous.

ingrid a dit…

Le printemps te donne des ailes....tu bricoles

norma c a dit…

Je vois que la thérapie de la tondeuse fait bien des adeptes !
Je te souhaite une belle semaine, ma Pétales, et je t'embrasse très fort !

Anonyme a dit…

comme elles sont jolies ces petites roses peintes sur l'étagère !!
improvisées ? modèle ? pochoir ?
elles me plaisent vraiment
bravo
douce journée
joelle

Pétales de fée a dit…

Pour Joelle,
ce sont des petites roses que j'ai peintes à main levée en suivant mon inspiration ! Merci de ce gentil commentaire.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

PASSE UNE BELLE JOUnée Pétales bisou

la.maison.de.laure a dit…

Ces petites roses sur ce meuble... trop trop beau!!!
Belle semaine
Laure

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour sous le soleil et il fait déjà si chaud bisou Pétales

3sous1parapluie a dit…

J'adore ce petit moment de Printemps où les boutons pointent le bout de leur nez...
Bonne journée.

Le jardin de Chêneland a dit…

Je constate que dans ton jardin les boutons des rosiers sont bien formés. Le beau temps, la douceur encouragent les rosiers, cette année, ils donneront des fleurs plus tôt que l'an dernier. Je suis admirative de tes boutons de rosiers mais surtout des petites roses peintes sur ton meuble. Très délicate ta réalisation.
Bises Jocelyne

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Avant de sortir faire des courses
je passe te dire bonjour
bisou Pétales