10.3.14

Soleil

Une belle lumière ce dimanche matin...


Très bon début de semaine à tous !

12 commentaires:

norma c a dit…

Une lumière printanière, encore douce, celle qui ne casse pas les formes et les couleurs mais qui les met en valeur avec subtilité.
Très belles photos, ma Pétales.
Gros bisous et très bonne semaine !

weekend et coup de brosse a dit…

Ce sont de très belles photos, la lumière est là resplendissante et timide à la fois !
c'est un très joli post!
Bonne semaine à toi! Cath.

ELFI a dit…

une belle lumière dans un intérieur romantique! bonne semaine!
p.s. avec la pub , j'ai la difficulté de laisser un commentaire.. la fenêtre ne s'ouvre pas toujours..

Pétales de fée a dit…

Pour Elfi,
les problèmes de pub sont insolubles, je vis les mêmes choses, je crois que ce sont nos propres ordinateurs qui sont parasités quand on veut se rendre sur tel ou tel blog, je sais que c'est très pénible et j'ignore comment faire pour s'en débarrasser.
A bientôt !

sophie a dit…

comme il est beau ce mur rose avec cette belle lanterne!
ce rayon de soleil réchauffe nos coeurs et nos âmes!
douce soirée
bises
sophie

la.maison.de.laure a dit…

Très joli jeu de lumière et de transparence!!!
Belle semaine
Laure

norma c a dit…

Coucou ma Pétales, je t'ai attribué le tag du "blog convivial", tu le trouveras demain sur "Les Peintures de Norma C".
Bisous.

Nathanaëlle a dit…

Ah oui dis ! Quelle superbe lumière du matin, c'est beau... Mère Nature s'éveille et t'envoie ses lumières dorées.
Bisous jolie Fée, merci pour ce partage de lumière, tu as l'oeil !

Anonyme a dit…

suberbes images !! merci pour cette douceur matinale qui nous redonne de l'énergie !!
bisousssss
Lo

Nathanaëlle a dit…

Tu as été taguée sur mon blog, la Fée!
Bisous

Sara Bagés a dit…

Saisir des beaux moments, un plaisir.
Bisous.

agnès a dit…

Un bel intérieur.
Belle soirée