17.3.14

Dans 3 jours !

Ce sera le printemps ! Je guette les signes !
 rosiers...
lilas

 pivoines


Je réfléchis à la place de cette jolie statue de jardin ...
 Un petit décapage s'impose mais je la trouve charmante.
Belle semaine à tous !


21 commentaires:

Kenza a dit…

Merci, merci pour cette joyeuse annonce! Tes très belles photos confirment bien le retour imminent que chacun attend...

Ma Fée, bien sûr tu peux prendre la photo de l'Afghan à la rose, ainsi que toutes les photos que tu voudras!

Bisous, bisous et très belle semaine ma douce

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU je repasse te lire plus tard je dois terminer dehors
bisou bisou

Carine a dit…

Le printemps arrive, il sera là pluvieux à ce que météo france annonce.Qu'importe!
Un peu de pluie arrosera les nouvelles plantations.
Quant à ta statue, de grâce n'y touche surtout pas, elle est belle, patinée comme ça.
Bisous

Josette T a dit…

enfin j'arrive à trouver cette fenêtre ouverte... c'est ça l'effet printemps petite fée... j'ai aussi taillé les rosiers qui partaient dans tous les sens, j'aime ta statue...avec ses "rides"...pas trop de décapage pour moi elle a tant de charme
Gros bisous de Josette

Nathanaëlle a dit…

Le Printemps calendaire arrive, mais il est déjà là, jolie Fée, jacinthes, jonquilles, primevères, violettes, forsythias sont en fleurs, les arbres bourgeonnent et les tulipes sortent de terre... Sa majesté Printemps a un peu triché cette année, il nous a "sucré" lol un peu d'Hiver... (tu sais combien j'aime la fraîcheur)mais on ne lui en veut pas car comme le montrent tes photos, il est déjà splendide ! Et c'est tellement beau l'éveil de Mère Nature...
Belle soirée jolie Fée, bisous printaniers

Simplement ... a dit…

Nous n'avons pratiquement pas eu d'hiver, mais cela ne m'empêche pas d'attendre le printemps avec impatience.
Il arrive ... il arrive ...
Bisous
Marie-Ange

helena frontini a dit…

Finalement! Ce qu'on a dû souffrir cet année! On avait besoin de la douceur printanière! Bisous.

sophie a dit…

comme elle est jolie ta statue!
belle arrivée du printemps chez toi!
bonne soirée
gros bisous
sophie

ingrid a dit…

Ta statue est adorable....elle est bien comme elle est,je la verrais dans un fouillis de fleurs champêtres,elle est comme mon angelot
Je n'ai pas vu l'hiver et aujourd'hui c'était l'été....il y a un problème avec madame météo
Bisous

Astréor a dit…

Je suis comme toi Ariane, je l'attends ardemment ce printemps qui m'a paru si long à venir. Mais les arbres sont déjà en fleurs le long de la Marne, tout de rose vêtus. Elle est trop mignonne cette statue, je suis sûre que tu vas lui trouver une place de choix. Bises printanières. Clo

norma c a dit…

Moi je trouve ce printemps plutôt précoce, chez nous, cette année, ce mois de mars a parfois des allures de mai, j'aime beaucoup !
Bisous, ma Pétales, très belle journée de soleil !

Catherine a dit…

Le Printemps arrive en Normandie, Le jardin se réveille tout doucement! Bonne semaine à toi.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU et bien oui le printemps est là sauf ce jour ou le temps est gris ici mais le soleil repassera bien
ELLES sont belles tes photos et tu vas avoir de si belles roses bisou

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Passe une belle soirée PéTALES bisou du soir

marianne a dit…

une jolie statue un léger décapage sans plus car c'est là son charme ,le printemps arrive jeudi nous avons de belles journées mais le fond de l'air est frais bonne soirée bisous à bientot

not-louise a dit…

Vive le printemps , nous en avons grand besoin après un hiver très , très pluvieux et venteux .
le jardin est déjà bien avancé , j'espère que les gelées ne vont pas venir gâcher la fête !
Très jolie ta statue , elle va trouver sa place j'en suis sûre .
Je t'embrasse ma belle
Louise

louli a dit…

J'arrive juste à temps, une heure avant le passage à la nouvelle saison et ça, c'est un pur bonheur , surtout en découvrant tous ces jolis prémices !!! Gros bisous

iris a dit…

hello
j'envie ta statue
j'aimerai tant en avoir dans mon jardin
avec des rosiers pour l'entourée
tendresse
edith

agnès a dit…

Ici aussi ça sens le soleil....
Belle soirée

Sara Bagés a dit…

Bonne arrivée du printemps!

VoyagesetAbstraits a dit…

Très belles photos!