20.3.14

C'est le printemps !

Il est là ! Et pour fêter l'événement je ne peux résister à ces souvenirs de l'an passé !
Belle journée de printemps à vous tous !

19 commentaires:

Josette T a dit…

Déjà du lilas !
j'aime ta pervenche , ta mésange et cette belle demoiselle
merci merci pour ce beau printemps

sophie a dit…

merci pour ces belles photos!
belle soirée
bises
sophie

Enitram a dit…

Belle fête au printemps qui est là !!!!
Bonne soirée !!!
Et à bientôt

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU et merci j'adore les souvenirs comme tes photos que je trouve si belles
la mésange est mimi je trouve et j'aime cette libellule aussi
BISOU je ferme mon ordi

ingrid a dit…

Petite fée tu es en avance...mais cela fait du bien,bisous

iris a dit…

comme j'aime le lilas
à l'automne j'en ai planté
sur toute une longueur de prés
il y avait plein de rejets
aus pieds des autres lilas
vivement le mois de MAI
que tout fleurisse
car Mars est bien lunatique
tendresse
edith

louli a dit…

Évidemment tu comprendras mon petit coup de cœur pour ta photo de mésange, très représentative du printemps avec tous ces petits becs à nourrir ! J'espère qu'il sera aussi beau que les semaines qui l'annonçaient ...gros bisous et bon weekend !

not-louise a dit…

Le lilas reste ma fleur préférée au printemps , sans doute à cause de son parfum .... j'adore aussi ta petite mésange très occupée à nourrir ses petits .
Merci , bon printemps à toi aussi .
je t'embrasse bien fort
Louise

norma c a dit…

Merci, ma Pétales, c’était une vraie journée de printemps hier mais aujourd'hui, le gris est de retour...
Heureusement, je découvre les couleurs de ton billet !
Je t'embrasse, très belle journée !

:) a dit…

Féérique ;) quelle belle série.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Petit bonsoir pour toi et j'espère que tu vas bien ainsi que le temps chez toi
BISOU Pétales

artichautdargile a dit…

Encore de très jolies photos par ici... quel talent tu as de saisir l'instant présent !
Magnifique :)
Bises joli pétale.

Sara Bagés a dit…

J'espère que chaque journée soit comme dans tes photos.
bisous.

martinealison a dit…

Bonsoir ma chère Pétales de fées,
Un billet qui fait honneur à Demoiselle Printemps !
Des photos superbes et un petit ami emplumé qui plaît beaucoup à mon ami Léo le toucan.
gros bisous

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

je viens de rentrer sous la pluie
je te souhaite une belle journée sous le soleil bisou

chat persan a dit…

Chère petite fée, comme ton jardin était fleuri, je pense que ton lilas est encore en bouton comme le mien... Vivement qu'il soit en fleurs, car le temps s'est drôlement refroidi et j'espère qu'il ne fera pas geler les bourgeons... Mon muguet que j'ai planté le 8 février m'a donné déjà des clochettes !
Bisous Domi

Marithé a dit…

Le printemps semble avoir disparu nous venons d'avoir une pluie tropicale ce qui est rare mais lorsque le printemps reviendra ce sera l'explosion car avec l'eau tombée les plantes ne seront plus assoiffées.
Bises

trousse cadette a dit…

de bien jolies photos !!

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,
Les boutons de mes roses n'osent pas encore se montrer, mais je suis patiente... je guette ! En revanche tant d'autres fleurs ont apparu... Les iris...et puis... il y en a tant c'est formidable. Et les odeurs que c'est bon, les odeurs ! La promenade d'Icarus s'allonge autant que les jours !
Tes photos sont magnifiques et mes félicitation pour cette belle création.
Un grand merci pour ton très gentil message et ta délicate attention.
Gros bisous.