31.3.14

Bricolage

C'est le printemps
Une envie de bricolage me saisit  forcément ! Je vais relooker un petit meuble récupéré au bord de la route il y a longtemps et qui était comme ça :
 Le jaune et bleu ... l'époque Monet ... tout ça !
 Il va changer de place et de couleur...
 Pas terminé ... la suite le week-end prochain !
Bonne semaine à tous !

22 commentaires:

ELFI a dit…

dans tous ces pub qui s'ouvrent..j'ai de la difficulté de trouver la case pour écrire un commentaire...
la cuisine jaune de monet est splendide.. mais je comprends qu'on se lasse...c'est très joli dans les tons blanc cassé! bises

Pétales de fée a dit…

je suis désolée Elfi pour ces satanées pubs ... comment faire pour s'en débarrasser ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour je vais dehors un moment ensuite je suis chez toi
je t'embrasse fort

Simplement ... a dit…

Très jolie ta déco pascale ...
Bonne semaine et gros bisous
Marie-Ange

Gine a dit…

Moi, le printemps me pousse au jardin et je ne fais plus rien dans la maison... Mais j'envie tes doigts de fée!
Bonne semaine.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU et bien oui tu as bien raison en plus tu vas être encore bien occupée mais ensuite tu pourras te poser et observer
c'est chouette je trouve de bricoler
bisou bisou

Josette T a dit…

il est beau ce petit meuble...j'aime beaucoup !

Domanne a dit…

Ce petit meuble est adorable, quelle magnifique transformation. Bisous
Domanne

sophie a dit…

moi j'ai adblock à télécharger gratuitement mais en fait je pense que le problème est sur l'ordi de celles qui ont les pubs et pas chez toi!
beau petit meuble !
j'attends la suite
bisous
sophie

la.maison.de.laure a dit…

En ce moment, avec les beaux jours, je suis comme toi... j'ai envie de changer la couleur de certains meubles... celui-ci est vraiment très ravissant en blanc!!!
Belle semaine et bonne continuation!!!
Laure

not-louise a dit…

Très joli ton meuble en blanc , il faut changer de couleur de temps en temps et puis c'est sympa de peindre
quand les beaux jours reviennent .
Pour ma part j'ai attaqué l'auvent de la terrasse , ponçage et peinture ...
Belle soirée et bisous de Louise

Nathanaëlle a dit…

Rrooooo lol J'adooooore ton nid sous cloche, c'est super joliiiii !
Et ton meuble relooké est génial en blanc. Je le préfère ainsi à sa période Monet lol
J'ai une ancienne biblio que ma mère m'a donnée, il faut que je la peigne en blanc afin qu'elle soit assortie aux autres. Elle a un petit style marin breton, cela fera "illusion shabby chic" ! lol
Bisous la Fée !

norma c a dit…

Moi aussi, je le préfère ainsi, clair, dépouillé, avec ses jolies petites poignées florales !
J'ai, quant à moi, des "poignées-poissons", bleues, sur uj meuble de ma salle de bains...
Bisous, ma Pétales, très belle journée !

iris a dit…

pour moi il n'y a pas de pub sur ton blog , quand je viens !
ce petit placard est très sympa
ma chambre est jaune Monet
j'aime bien !
et la petite cloche déco Pâques
est super ♥♥♥
va jeter un oeil sur les paramètres de ton blog
ou alors le forum
tendresse
edith (iris)

Sara Bagés a dit…

Il est déjà plus beau, mais j'attends, il sera encore plus beau?
Bises.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
écoute pour ton muret c'est simple
d'abord trouve des planches et tu mesure la larguer de ton muret
par exemple tu veux le faire de 80 cm et bien tu mesures tes 80 centimètres et tu poses une planche au lieu de mettre une ficelle
car avec une ficelle c'est complexe car il faut toujours la monter
Puis tu pose ta première pierre ensuite du mortier derrière et ainsi de suite.
Ne bouge pas la planche sinon tu vas déborder et ton muret ne sera pas bien droit
Si tu as un niveau tu peux aussi vérifier facilement
je vais mettre des photos ce matin tu verras comment je fais*
c'est simple quand on sait le faire et tu as raison complexe au début
je t'embrasse fort

:) a dit…

Il est magnifique le printemps avec toi :)

Le jardin de Chêneland a dit…

J'attends la suite pour découvrir le nouveau look de ce meuble si bien restauré. Belle mise en scène sur ta première photo. Une belle harmonie tout en douceur et romantique à souhait.
belle soirée Jocelyne

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonjour et je vais te faire une photo pour la planche bisou mais plus tard je dois sortir
elle sera sur mon blog bisou

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU je termine mon repas ensuite mon petit article et tu auras ta planche bisou

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU oui pas de soucis je vais mettre aussi le lien de ton blog
je vais chercher florian et hop je passe ta planche bisou

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

c'est fait gros bisous