14.2.14

Retour en mars

avec peut-être ceci :
Je n'aurai pas le temps de venir visiter vos pages d'ici là mais promis dès mon retour je fais une overdose de lecture d'écrans ! Bises à tous !

12 commentaires:

Josette T a dit…

que du soleil... merci pour ce jaune printanier

norma c a dit…

Alors, bonnes vacances, ma Pétales, pour nous, encore une grosse semaine de travail...
Plein de bisous et à très bientôt !

Cath H.C Photographie a dit…

Bonnes vacances et bon repos, de belles couleurs pour joli billet!
A très bientôt!
Bises, Cath.

ELFI a dit…

belles vacances sous le soleil ... jaune...:))

Nathanaëlle a dit…

Quel joli billet lumineux ! Bonnes Vacances la Fée !
Bisous et à bientôt !

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour et merci pour ce soleil j'en suis ravie tu sais de le voir enfin
BISOU

sophie a dit…

sublimes photos! vivement les beaux jours!
les mimosas du jardin de ma maman sont en fleurs!
bisous
sophie

:) a dit…

A bientôt et merci pour ces petits soleils...

Cathia a dit…

Je te souhaite pleins de bonne choses d'ici là.
Bises à toi chère pétale...:-)

Kenza a dit…

Hum, le jaune te va si bien! Ça sent comme un petit air de printemps chez toi ma douce!
Alors, bonnes vacances et très bientôt ma belle!
Bisous, plein de gros bisous

Myriam Thibault a dit…

Jolies photos !
Belle journée,
Myriam

Myriam Thibault a dit…

Jolies photos !
Belle journée,
Myriam