18.1.14

Un dimanche d'expo

Ce dimanche 19 janvier, une expo assez sympa qui s'appelle "Les puces des créatrices" se tiendra au Temple sur Lot. J'y participe avec mes bidules

 je sais bien que vous êtes tous si loin ...
mais c’était pour partager un peu ! 
Merci à tous pour vos visites amicales !

13 commentaires:

norma c a dit…

Un beau titre, pour cette expo, et de bien beaux "bidules" que tu nous montres là.
Merci de les partager avec nous qui sommes trop loin pour venir te voir, et pourtant, ce serait avec un immense plaisir !
Je t'embrasse, ma Pétales et je te souhaite beaucoup de succès pour cette expo !

ELFI a dit…

bonne vente!

Josette T a dit…

je te souhaite beaucoup de succès avec ces beaux "bidules"
gros bisous Pétales

weekend et coup de brosse a dit…

Je te souhaite de bonnes vente et de belles rencontres ! très bon week-end - Cath.

Nathanaëlle a dit…

Wooooow j'adooooore le sac avec le cupcake ! Ils ont bien de la chance les habitants de Temple sur Lot !
Cela fait un peu loin effectivement, mais est-ce que tu ferais des envois ? (avec frais de port bien sur)
De toute façon, j'ai bien dit qu'un jour je viendrai voir ta boutique, d'où je repartirai les brais chargés sans aucun doute lol
Bisous talenteuse Fée ! Et excellent week-end !

Sylvia a dit…

So lovely, Ariane !
Wishing you a lot of success !
Nice weekend,
Sylvia

sophie a dit…

ils sont tous beaux tes bidules!
belle expo
gros bisous
sophie

helena frontini a dit…

Ce sera un sucès! Bon dimanche.

Domanne a dit…

Quel dommage c'est vrai que ce soit si loin.
Je te souhaite beaucoup de succès.
Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.
Domanne

Marithé a dit…

J'espère que tu as eu du succès avec tes "bidules" très jolis, tu nous en parleras sûrement .
Bises

Mingingi des prairies a dit…

J'espère que ce dimanche s'est bien passé en tous cas tu avais vraiment des merveilles à proposer !

Bise

Anonyme a dit…

très belles crétions !!! bravo !!
bizzzz
Lo

iris a dit…

hello
on m'appellait Bidule à l'école
je te souhaite bonne chance pour ton
expo
j'espère que tu as eu du succés
tout est si beau ♥♥♥
je crois que je ne suis pas inscrite à ta newsletter ???,
je 'ai mis depuis longtemps dans
mes coups de coeur
à très bientôt
tendresse
edith (iris)
par contre j'y suis comme membre