31.1.14

Robes

Depuis quelques jours je couds des robes pour les tablettes à la Pomme ou les autres ...
 en lin ou en coton,
 ouatinées et doublées
 Bref c'est la fashion week de la tablette !
Bon week-end à tous !

13 commentaires:

ELFI a dit…

bonne idée! entre fleurs et papillon...une pomme verte!

sophie a dit…

il fallait le faire ! un défilé pour tablettes! quelle bonne idée!
elles sont bien jolies tes robes!
belle soirée et bon weekend
bises
sophie

norma c a dit…

Et on deviendrait vite "fashion addict" de tes robes à tablettes !
Pas de "fashion-faux-pas dans ta présentation, tout est très beau, comme d'habitude !
Bisous, ma Pétales, très bonne soirée !

Anéla a dit…

♥ ♥ ♥ ......

Domanne a dit…

Quelle magnifique collection, dommage je n'ai pas encore de tablette.
Bises et bon week-end.
Dominique

helena frontini a dit…

Trop beau: des fleurs et des papillons! Bon weekend.

audomaroise a dit…

beau travail Ariane; j'aime beaucoup les tissus que tu utilises...un avant goût du printemps ?!!!
Bon week-end

la.maison.de.laure a dit…

Superbes... et quelle bonne idée!!!
Belle semaine
Laure

Cathia a dit…

C'est vraiment trop joli ;-)...et toujours siii romantique !
Et j'aime vraiment beaucoup tes fermetures éclair...
Bravo à toi et magnifique semaine
Bises

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Pétales bonjour
c'est tellement beau en plus c'est très nature et alors j'adore çà
J'aime les papillons et chez toi j'aime ces couleurs
TU travailles si bien et avec plaisir je trouve
BISOU

Sara Bagés a dit…

Ce sont des toiles très belles, j'adore. Bisous.

Roses pour Toujours a dit…

Quells jolis motifs en tissus!

Bisous Janny

:) a dit…

De la poésie au bout des aiguilles...