1.1.14

Heureuse année !

Scintillante
chaleureuse
rayonnante
gracieuse
sereine
je souhaite que l'année nouvelle soit pour vous comme ces toiles de Louis Hayet !
Très belle année à vous tous !

28 commentaires:

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Merci je te souhaite aussi
une très belle année et encore de belles idées
Je t'embrasse
elles sont très belles ces cartes

helena frontini a dit…

Magnifique façon de souhaiter du bonheur avec des merveilleux tableaux. Bonne année.

Un Doux Parfum a dit…

Une Belle et Heureuse Année pour toi et ceux que tu aimes ..... Bonheur, santé et Amour pour tous les jours à venir ..... Gros bisous du ♥ ma douce .... Anéla

Le jardin de Chêneland a dit…

Que l'année 2014 soit pour toi et ta famille une année douce, chaleureuse, riche en événements positifs.
Bises, belle soirée jocelyne

Josette T a dit…

une belle année en couleur Pétales
je t'embrasse

sophie a dit…

je te souhaite une merveilleuse année 2014!
belle fin de journée
bises
sophie

martinealison a dit…

Bonsoir chère amie,

Je vous souhaite à l'occasion de cette nouvelle année des moments simples mais précieux, des éclats de rire, des yeux qui pétillent, de la tendresse beaucoup de tendresse, de l'amour, des petites et des grandes joies ... à partager avec ceux que vous aimez !

Gros gros bisous à vous

Eva a dit…

Merci. Nous te souhaitons une très belle année 2014. Bises

Cathia a dit…

Meilleurs vœux pour cette nouvelle Année chère pétale,que pleins de souhaits se réalisent dans la douceur et la sérénité,
Bonne Année

norma c a dit…

Très belle année pour toi et tous ceux que tu aimes, ma Pétales, et un grand merci pour ce merveilleux billet.
Je t'embrasse très fort !

Genevieve Tavernier a dit…

heureuse année à toi aussi! très originaux tes voeux!

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Je t'embrasse et te souhaite une année précieuse et espiègle, merveilleusement scintillante dans sa course, Bonne année!!!! bonne année!!!!‿ ◕✿

Marithé a dit…

nous te souhaitons une très bonne année 2014 pleine de jolies choses, la santé et que tu reprennes le chemin de ton blog peu à peu .
Bises

Florence a dit…

Je te souhaite une belle année, à décliner dans tous les tons de la palette !

Isabelle a dit…

Je te souhaite une année remplie de petits et de grand bonheur .ravie de te revoir sur la toile .je t'embrasse

solveig a dit…

Elle est revenue !
Bonne année, que 2014 te conserve en joie, santé et créativité.
Bises Pétale

Sara Bagés a dit…

Belle et douce année. Bisous.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU je viens te souhaiter une belle et nouvelle année avec beaucoup de joie chez toi et de l'amour plein les poches
je t'embrasse

3sous1parapluie a dit…

Très belle année toute colorée !!!

Bridget a dit…

Tous mes voeux, chère Pétale de Fée!

Aifelle a dit…

Très belle année 2014, Pétales de Fées, surtout si elle voit ton retour.

myriamthibault a dit…

Une très belle année à toi aussi !

Nathanaëlle a dit…

Belle et douce année jolie Fée Ariane ! Puisse la joie, la sérénité, l'amour et l'amitié être le bonheur de chaque jour de cette nouvelle année.
Bisous et doux week-end féerique !

Mingingi des prairies a dit…

Quelle bonne idée Pétales de commencer l'année avec Louis Hayet ! Je te souhaite une année remplie de jolies rencontres et de belles inspirations !

Bises

Cath.H.C Photography a dit…

Bonne année ! je te souhaite beaucoup de bonheur, de belles joies de vivre avec de nombreuses créations !

ingrid a dit…

J'ai apprécié ton passage sur le blog,et je t'envoie tous mes vœux,j'espère que l'on se verra cette année au jardin,bisous

Christyn a dit…

Une TRès BELLE Année à toi aussi Ariane, pleine de Bonheur dans tous les domaines.
à bientôt
bisettes

Didi a dit…

Mille confettis de vœux pour 2014 !
Amicalement