10.1.14

Couture

Un aperçu de quelques créations... en attendant l'inspiration
Housses de téléphone
Petits porte-clefs cœurs
Housse pour tablettes

Si jamais cela vous tente, il y a des soldes à la boutique.
Bonne fin de semaine !

25 commentaires:

Christyn a dit…

de belles choses dans ta boutique chère Pétales, je vais voir de ce pas les housses pour tablettes...
bisettes

kris92 a dit…

Tout est très joli! Belle fin de journée

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

BONSOIR Pétales
je vois de si belles choses et j'adore le choix de tes tissus
c'est très frais çà fait un bien fou je trouve
Je vois que tu ne te reposes pas beaucoup
Mais c'est vrai lorsqu'on se sent bien à faire nos créations le temps passe si vite et c'est tellement agréable aussi
Bravo car bonjour le travail pour faire tout cela
Passe une douce soirée Pétales
BISOU

ELFI a dit…

petits trésors ... en attendant ?

des ailes de papier a dit…

comme c'est joli! toutes ces fleurs sont bien belles !
bises
sophie

ingrid a dit…

Ils sont mignons tes portes clés,tu as une boutique dans le village ou t'habites?
Bonne soirée

norma c a dit…

Très jolies, ces housses pour téléphones et tablettes, mais ma préférence va toujours à tes petits cœurs...
Je t’embrasse, ma Pétales, très bon week-end !

Gine a dit…

De la délicatesse... quelque chose qui nous manque!
Bonne fin de semaine!

Domanne a dit…

Ta boutique est bien achalandée, tes créations sont magnifiques et les tissus tellement beaux, j'attends un peu pour me commander une housse pour smartphone, il y en a une qui m'a tapée dans l'oeil.
Bises
Dominique

Anna a dit…

Comme toujours merveilleux .. tout ce qui charme!
Meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année!
Anna

helena frontini a dit…

Adorables ouvrages. Bon weekend.

Kenza a dit…

Très bonne et heureuse année ma douce et gentille Fée!
Merci de tenir un si joli blog, merci de partager avec nous ta sensibilité, tes tendres couleurs, ta poésie, ta joie à travers tes si jolis travaux!
Je t'envoie plein de bisous, plein de gros bisous

ombre a dit…

trop joli ! ça sent le printemps

இڿڰۣ FLO a dit…

COUCOU Pétales j'adore tes petits ♥ et tu as de belles idées pour tes filles je pense
et tes motifs aussi elles ont adorer
BISOU

Enitram a dit…

Belle et douce année à toi !!!
Avec des fleurs, aussi belles que sur tes ouvrages si délicats !
Une année fleurie !!!
Bises

Le jardin de Chêneland a dit…

Quand je vois tes belles réalisations délicates, je me dis que l'inspiration tu n'en manques pas.Tous les articles réalisés sont dotés du charme qui te caractérise et que tu sais mettre en valeur.
Bises belle soirée jocelyne

Cath H.C Photographie a dit…

De très belles créations, élégantes, charmantes et romantiques, plaisir des yeux!
Bonne semaine à toi!

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te dire bonsoir Pétales et je vais me lever et préparer le repas
mes mains vont bien donc je peux encore travailler et pétrir de la pâte aussi HIHIHI
j'espère que tu vas bien!
je t'embrasse et à bientôt

Roses pour Toujours a dit…

Comme c'est joli fait!

Bisous Janny

Marithé a dit…

De très belles réalisations comme toujours ;
Bises

isa HD a dit…

J'adore ta petite ribambelle de coeurs ! et des housses pour tablette, au moins c'est original. Bravo pour toutes ces réalisations, c'est beaucoup de travail.
Très bonne soirée, à bientôt
Bises

not-louise a dit…

Coucou ma Pétales , je te remercie pour tes voeux , belle et heureuse année 2014 à toi aussi .
Que tu nous reviennes vite et en forme pour nous régaler de tes coms toujours très originaux .
Plein de bisous ma belle
Louise

Un Doux Parfum a dit…

Que de MERVEILLES ma douce, comme toujours .... Continue à agiter tes petits doigts pour mon plus grand plaisir, je ne serai jamais très loin pour admirer tes magnifiques créas ......... Douce fin de journée à toi ♥ Bises ♥ Anéla

Simplement ... a dit…

Ravissantes créations.
Bisous du soir
Marie-Ange

:) a dit…

Je sens une délicieuse brise d'inspiration qui arrive vers toi...