29.12.13

Tout lentement ...

Comme cet escargot
avec le temps qu'il faut à l'oiseau pour casser sa coquille,
je vais essayer de revenir me glisser dans vos pages
et je vous remercie chers amis fidèles, lecteurs anonymes ou copinautes attentifs et constants, d'être venus ici malgré le silence. MERCI !
Aquarelles Blanche ODIN

23 commentaires:

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

COUCOU et bien tu es passée et tu sais rien ne presse lorsqu'on est un escargot
je te souhaite de belles fêtes je suis au lit avec une gastro et oui c'est ainsi pour moi
Mais je me soigne bien
Je t'embrasse fort et je passerai le jour J pour te souhaiter la NOUVELLE Année
bisou

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

C'est bizarre car je ne vois pas ton nouvel article chez moi
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te souhaiter de belles Fêtes bisou bisou

Domanne a dit…

Ces aquarelles sont superbes.
Je te souhaite une bonne fin d'année.
Je t'embrasse
Dominique

Le jardin de Chêneland a dit…

Ma chère Ariane, c'est un plaisir de te relire et découvrir ces agréables peintures.C'est toujours agréable de lire sur mon blog tes charmants petits mots très gentils.
je te souhaite une belle soirée et au plaisir de te relire très vite.
belle soirée jocelyne

Eva a dit…

Bonne fête de fin d'année. L'année à venir sera sans doute meilleure que celle qui s'achèvera bientôt.
A très vite

sophie a dit…

Petit à petit l'oiseau fait son nid et je serai bien heureuse de te revoir au fil des jours de cette nouvelle année qui va commencer bien vite maintenant.
belles fêtes de fin d'année à toi
bises
sophie

weekend et coup de brosse a dit…

Heureuse de te relire, merci de tes passages sur mes pages.
Bonne fin d'année à toi et à bientôt.
Cath.

Cathia a dit…

Quel douceur,pour ma part,j'ai un petit faible pour le troisième,
Je te souhaite à toi aussi chère pétale,le meilleur pour cette fin d'année.
Je t'embrasse

isa HD a dit…

Coucou P&tales de Fées
Beaucoup moins active ces derniers temps sur la "blogo", le coeur n'y étais pas toujours...Mais je tenais à te souhaiter pour cette nouvelle année qui approche, tout le meilleur, tous mes voeux de bonheur et surtout tous mes voeux de santé.
Très sincèrement

Anonyme a dit…

Il y a des périodes dans la vie où rien ne sert de courir...il faut juste partir à point...comme ton escargot. Alors prends le temps de prendre ton temps dans cette société où tout n'est que vitesse ou précipitation...
Très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt!!!!

Didi a dit…

Je te souhaite une belle fin d'année et une nouvelle avec des tes nouvelles ;-)
Bisous amicaux

ELFI a dit…

bonne et heureuse nouvelle année!

Sylvia a dit…

Wishing you a great New Year's Eve and best wishes for 2014, Ariane !
Hugs,
Sylvia

Josette T a dit…

Super... la fenêtre des commentaires est ouverte c'est la magie de Noël...
je suis heureuse de te retrouver Pétale tu embellit notre quotidien avec ces aquarelles et tes mots;
Passe un beau bout de l'an et toute les belles et douces choses pour toi durant la nouvelle année
bises

helena frontini a dit…

Merci à toi, à tes magnifiques posts, à tes visites.
Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux 2014.
P.S. Si je retrouve ce beau tissu de ma pochette, je te l'envoie comme cadeau.

ziapolly a dit…

E nell'attesa del tuo ritorno.....BUON ANNO CARA PETALE! Baci. Paola

Sara Bagés a dit…

Même que je suis nuvelle sur ton blog je te souhaite Bonne Année.
Bisous.

Roses pour Toujours a dit…

Quels jolis images! Je te souhaite bon fin d'année et un très joyeux nouvel an avec beaucoup rayons de soleil et belles peintures!

Bisous Janny

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée !
J'espère que tout va bien... Je suis heureuse de te retrouver, et te souhaite une heureuse Saint-Sylvestre,
Bisous et à l'année prochaine !

:) a dit…

Ah vivre au rythme de l'escargot, j'en rêve parfois. Je te souhaite une belle année, belle et riche, comme tes pages.

louli a dit…

Merci Pétale pour ton passage au jardin et merci de revenir, même à tâtons, parmi nous ! Je suis admirative devant cette image de lichen, superbe ! Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette année 2014, pour toi et ta famille et te fais de gros bisous♥

Astréor a dit…

Je te souhaite une très belle année 2014 Ariane. Tes belles images nous manquaient. tendres bisous. Clo