6.12.13

Merci

Au revoir Madiba !
Chacun sur cette terre te remercie.

17 commentaires:

Josette a dit…

merci pour tout l'espoir qu'il a apporté et qu'il fasse, d'où qu'il soit, beaucoup de disciplse...le monde en a tant besoin

Nathanaëlle a dit…

Nelson Mandela restera à jamais une lumière du monde. Puisse un jour ce monde ne regarder que le coeur de chaque être et non sa couleur, qui n'est en aucun cas une différence.

Sylvia a dit…

Nice tribute to a great man !
Have a wonderful weekend, Ariane !
Sylvia

Anna a dit…

Au revoir grand homme!
Anna

norma c a dit…

Tu as bien fait de faire ce billet, pétales !
Nous l'avons tous beaucoup aimé... J'en parle au passé, hélas, mais il est rentré dans l'histoire...
Je t'embrasse très fort.

Domanne a dit…

Au revoir Monsieur vous avez rejoint mon fils.
Bises et bon week-end.
Domanne

helena frontini a dit…

un grand Homme.

josfany a dit…

Ce n'est qu'un au revoir et aussi une continuité ! Grand homme!

louli a dit…

Lorsque j'étudiais, nous avions baptisé notre promotion ´Nelson Mandela' parce que sa libération était proche... Il s'en va le jour de mon anniversaire... Un Grand homme, un bienfaiteur pour l'humanité et tu as su choisir La Photo qu'il fallait, merci Pétale ! Gros bisous

Magia da Inês a dit…

♡°º•.¸
Luz e paz para você, Madiba e para nós também!!!!

☾♫º°•.¸Bom domingo!
Boa semana!
♪♪♬♫º°•.¸Beijinhos
Brasil
°º✿♫

:) a dit…

Tu as raison, ce n'est qu'un au revoir...

Christyn a dit…

Une légende.....

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Merci Pétales il faut encore parler de Cet HOmme
il est toujours là dans nos cœurs
je viens te dire bonsoir et je te souhaite aussi de belles fêtes
A bientôt

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Bisous et à l'année prochaine
Johanna

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Je viens te souhaiter un BEAU NOËL et une douce soirée bisou

Kenza a dit…

Joyeux Noëëël!
Bonsoir douce et chère Fée, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année!
Bisous, bisous avec toute mon amitié

not-louise a dit…

je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année .
A bientôt j'espère !
je t'embrasse ma Pétale
Louise