24.9.13

Retour sur la pointe des ailes

Panaché des souvenirs d'un été qui aura oscillé entre joie et tristesse,
la vie ne tient qu'à un fil que nous croyons si solide mais qui demeure pourtant ténu et fragile ...
lumière du soir ...
lumière du matin ...

lumière de Normandie ...
 votre amitié sera bien douce !

38 commentaires:

Isabelle a dit…

ravie de te retrouver ,petite petale..j'espere que la langeur de l'ete t'aidera à entrer doucement dans l'automne .
bises

Carine a dit…

moi aussi je suis bien contente de te lire.
Bien sûr j'aurais préféré que ton été ne soit que joie et futilité mais la vie ne l'entend pas toujours de cette oreille.
Que ce retour parmi nous te soit le plus doux possible.
Amitiés

:) a dit…

Oh ! Quelle joie de te lire et de voir tes images... Je me désolais de ces liens qui e conduisais dans le vide...
Je te souhaite une belle journée

Gine a dit…

Ton retour doux-amer... c'est vrai, on l'aurait aimé plus doux qu'amer! Mais tu es là, et tu peux compter sur mon amitié.

Simplement ... a dit…

Ton retour me fait plaisir ... je te souhaite un automne lumineux pour effacer les nuages de l'été.
Gros bisous
Marie-Ange

Le jardin de Chêneland a dit…

Tu fais partie des jardinautes ma chère Ariane que l'on a plaisir à retrouver sur la toile. J'espère que l'été n'a pas été trop ombrageux et que tu as vécu avec ta famille des moments de joies intenses.
je te souhaite un bel automne et une belle journée.
Jocelyne

NiNa-Lou a dit…

Parfois le ciel de l'été s'assombrit de nuages, et derrière eux le soleil à du mal à imposer sa présence...
Mes plus douces et chaleureuses pensées pour toi, en espérant te revoir ici bientôt avec d'autres magnifiques lumières et beaucoup de chatoyantes couleurs ...
Grosses bises, chère Pétales ...
NiNa-Lou

ziapolly a dit…

Bien trouve petit Pétal, j'apprende la tristesse dance ce post. J'espere que maintenant, avec toutes nous tu peu etre un peu plus heureux et léger.A bientot et un petit bisous. Paola

norma c a dit…

Merci pour tes douces lumières estivales...
Tes phrases sur l'été décrivent parfaitement ce que fut aussi le mien, "entre joie et tristesse"...
Noisette est superbe, quel plaisir de vous retrouver toutes les deux !
Plein de bisous, ma Pétales et à très bientôt maintenant !

Catherine a dit…

Bonsoir Ariane,

Contente de te retrouver!
Un gros bisous de Normandie. Catherine.

la.maison.de.laure a dit…

Contente de te retrouver chère Ariane.... malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et j'espère que les jours à venir seront plus doux!!!
Tendres amitiés
Laure

sophie a dit…

je suis ravie de te revoir et j'espère que la tristesse s'est un peu apaisée
tes photos sont superbes et donnent envie de revoir l'été revenir bien vite.
belle soirée
bises
Sophie

Un Doux Parfum a dit…

Que ton retour parmis nous soit le plus doux possible ...... Ohhhh ma Fée que je n'aime pas te savoir dans la peine !!!! J'espère que ton chagrin s'estompe ...... Douce semaine à toi ♥ Bises ♥ Anéla

ELFI a dit…

que la joie domine l'automne! bises

helena frontini a dit…

Helás, la vie est un repas sucré-salé.
Contente de te retrouver. Je t'embrasse.

ingrid 24 a dit…

Bonjour Ariane,contente de te revoir,la vie n'est pas toujours facile heureusement il y a des jours heureux,l'automne est là avec son été indien,

Roses pour Toujours a dit…

Je suis heureuse que tu sois de retour après une silence, j'espere l'automne et le futur te portera du bonheur,
Bels images,

Janny

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces merveilles que tu nous montres, c'est un magnifique cadeau que je prend avec bonheur !!!
bisoussss
Lo

France a dit…

COUCOU écoute je viens de rentrer
je file manger et je repasse regarder tes photos
bisou

dimitri a dit…

Je suis content de te lire à nouveau et en effet parfois la vie nous fait emprunter des chemins bien difficiles. J'ai eu un été compliqué aussi. Je ferme mon blog mais espère en ouvrir un autre bientôt, très différent de celui que je tenais. Merci pour tes messages et ton amitié.
Je t'embrasse chère fée des blogs

France a dit…

COUCOU je suis de retour
OUI la vie n'est pas toujours superbe hélas et la tristesse est là assez souvent je trouve
Mais nous devons bien continuer notre chemin
J'aime beaucoup ta première photo l'ambiance me plait beaucoup
et cette grosse roche aussi quel bonheur
On se demande pourquoi elle se retrouve avec cette superbe forme
je t'embrasse Pétale

Didi a dit…

Un gros bisous chère Pétales :-)pour que l'été triste s'estompe un peu ...
Amicalement

not-louise a dit…

Bonjour Ariane , je pensais à toi ces jours derniers , en me disant il faut que je prenne de ses nouvelles ...
Tu es dans la peine !!! je te souhaite beaucoup de courage , certaines épreuves sont difficiles à surmonter . L'amour des tiens et le temps t'aideront à surmonter ton chagrin , j'en suis sûre .
Je t'embrasse ma chère Pétale

Sylvia a dit…

Glad you're back, Ariane, sorry to hear about the sad memories ...
Lovely photos, Noisette is so sweet !
Nice evening,
Hugs,
Sylvia

இڿڰۣ FLO a dit…

qu'il est beau ce bateau et j'aime bien le chat aussi bisou

Anonyme a dit…

tout simplement , bon retour parmi nous
j'ai l'impression de peine au cœur
bon courage
douce journée
joelle

Marithé a dit…

Beaucoup de tristesse dans ce billet , mais aussi de belles images.
Bises

not-louise a dit…

Plein de bisous Ariane .
Louise

Marie-Noëlle a dit…

Les années ne se ressemblent pas, joie ou tristesse, nous passons tous par différentes phases et il faut s'en accommoder.
Jolies photos qui apporteront de la joie à d'autres ... mais qui je l'espère aussi te redonneront la joie du partage.
Bisous

weekend et coup de coeur (sur weekend et coup de brosse) a dit…

tes photos sont superbes, cela donne envie de t'accompagner au coeur de cette magnifique campagne!
Bonne semaine à toi, Cath.

not-louise a dit…

Je t'embrasse ma belle et pense bien à toi .
Louise

Nathanaëlle a dit…

Un peu de retard pour te souhaiter une douce rentrée, l'été semble avoir été un peu amer avec toi. Je souhaite douceur et apaisement pour toi.
Bisous et reviens nous vite, jolie Fée

iris a dit…

de très jolies photos
je te souhaite un meilleur
automne flamboyant
courage et toute ma tendresse
edith (iris)

Cath.H.C Photography a dit…

De très belles couleurs sur tes photos!

Kenza a dit…

Quelle est coquette ta maison bretonne ma douce!
Un petit air de tristesse plane sur ton billet, rien de grave j'espère!
Bisous, bisous et bon retour parmi nous ma belle, tu m'as manqué!

peinture a dit…

belles photos

Enitram a dit…

Coucou !
Mais tu es passée à Chausey ????
A très bientôt !

Le regard est le médiateur des coeurs. a dit…

superbe endroit !