25.6.13

Pivoines et libellules











Bonne semaine à tous !

26 commentaires:

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

Tu es une véritable fée pour avoir su capturer avec ton objectif ces charmantes libellules et papillons...
De très jolies photos.
Tu as de la chance d'avoir de si belle pivoines. Les miennes avec le printemps capricieux ne sont pas en forme !

Je te fais de gros bisous

Isabelle a dit…

ravie de te retrouver .tu sais capter la beauté là où elle se trouve,c'est à dire dans la nature et souvent devant nos yeux.mes roses ont apprecié la pluie et la neige de ce printemps .elles sont nombreuses et magnifique cette année.bonne semaine ensoleillée

Gine a dit…

Joli petit monde pour accompagner cette belle pivoine aux pétales si joliment dentelés!

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU et merci j'adore tes libellules bleues c'est encore mieux
de très belles photos je trouve et la pivoine aussi est une si belle fleur
tu étais là au bon moment et j'en suis ravie tu sais
BISOU

:) a dit…

Deux piliers de mon univers aussi !!! Un grand merci pour tant de beauté encore :)

Josette a dit…

quelle délicatesse avec tes insectes, ils ont magiques...
les pivoines n'ont pas résisté aux orages !
je te souhaite une belle soirée Pétales

இڿڰۣ FLO a dit…

bonsoir et tu sais je n'ai jamais vu la libellule bleue elle est trop belle bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLE EST Très belle

ziapolly a dit…

Merci pour cette photos très jolie, fleurs e libellules que parle d'amour pour la vie! A bientot. Paola

sophie a dit…

tous ces pétales de pivoines me font rêve d'une robe de mousseline de soie rose très pâle et d'un collier de Lalique avec une libellule !
j'irai au bal des fleurs et je danserai toute lanuit
belle et douce soirée
bises
Sophie

Un Doux Parfum a dit…

Poussez la porte de ton univers et découvrir un monde enchanteur ou se mêlent pivoines et libéllules,c'est plein de douceur .... On s'y sent si bien sur tes pages...... Douce soirée à toi ma Fée ♥ Bises ♥ Anéla

ingrid a dit…

Jolie pivoine,belle libellule ,agréable jardinière....tu nous fait voir ce que je n'ai pas en ce moment
Bonne soirée

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Quelles photos magnifiques ! La pivoine est une de mes fleurs préférées.
Bises

Didi a dit…

Bisous éphémère comme les pivoines et les libellules ... hop envolée !

Sara Bagés a dit…

J'adore ces bestioles et tes photos nous transporten vers un champ en été. Bisous.

norma c a dit…

J'aime les deux, pour leur grâce et leur délicatesses.
Bisous, ma Pétales, très bonne soirée !

la.maison.de.laure a dit…

De magnifiques photos et que dire de cette libellule bleue.....
Merci pour ce doux partage!!!!
Laure

Roses pour Toujours a dit…

Quelle beauté pendant l'été! Des magnifiques fleurs et petites bêtes!
J'adore l'été! Bels images!

Bisosu Janny

iris a dit…

hello
comment capturer ces jolis papillons
et libellules
sans leurs faire de mal
les photos
au dessus de la mare il y en a de très grosses
mais je ne peux les prendre
car je fais les photos d'une main
l'autre tien le déambulateur
l'équilibre est des fois fort
compromis
et ces petites bêtes bouchent
trop vite
je profite des votres
tendresse
edith

Marie-Noëlle a dit…

Elles ont tardé à venir tes pivoines mais cela valait la peine d'attendre.
Elles sont très belles tes grosses dodues .. lol
Peu de papillons et même d'insectes en général dans mon jardin. Le manque de chaleur cette année en est la cause très certainement.
Bonne journée
Bisous

louli a dit…

Quelle belle pivoine ! Ici, avec la pluie, elles ont eu vite fait de décliner...Et puis cette belle libellule, si rare à voir et encore plus, à photographier, bravo Pétale, elle est magnifique !! Bisous

Dominique a dit…

Tes photos sont magnifiques et que dire de cette libellule bleue!!! merci de nous faire partager ces si beaux clichés.
Bon week-end
Dominique

France a dit…

Je viens te dire bonjour et je vais préparer le repas bisou

Mingingi des prairies a dit…

Quelle merveilleuse série de photos, c'est un régal de douceur et de tendresse !

Bise

Christyn a dit…

Il faut beaucoup de patience , et un oeil magique pour réaliser des photos si belles de cette demoiselle bleue: bravo Pétale.
bisettes

Flo de Sendai a dit…

Bonjour, quelles photos RAVISSANTES !!!

J'ai aussi beaucoup admire ton aquarelle ci-dessus, c'est vraiment tres joli, j'aime les couleurs, bravo !