18.6.13

Mais que fait-elle ?

Ce soir j'ouvre enfin cette page après tout ce temps passé ...
 John Singer Sargent
Je ne promets pas d'être assidue mais enfin toutes vos bobines me manquent ! Vos billets que je n'ai pas lu, je l'avoue . Vos images, vos projets, vos histoires ...
Allez c'est reparti pour un petit tour ! Au moins jusqu'en juillet.
Merci à chacun d'entre vous pour vos messages si gentils.
C'est que voyez-vous je doute toujours et me demande bien ce que je pourrai vous apporter !
Disons des fleurs, quelques vers de temps en temps , quelques belles toiles, un peu de douceur en échange de votre bienveillance et de votre amitié.
Julian Merrow-Smith

31 commentaires:

martinealison a dit…

Ma chère pétales de fées je suis très heureuse de prendre ma tasse de thé avec toi. Je sais il est bien tôt chez moi !...
Ces temps-ci, je ne suis pas très présente non plus dans le monde de la blogosphère. L'éducation de mon bébé dalmatien Icarus accapare tout mon temps.
Merci pour la fraîcheur de tes photos avec ces roses merveilleuses... Et puis tu viens comme tu veux à ton rythme, mais sache que c'est toujours un moment particulier et doux que celui de découvrir tes billets.
Gros bisous

norma c a dit…

Quelle joie de te retrouver, Pétales, tu nous a manqué !
Un très gros bisou, mon amie, et à bientôt !

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU je dois sortir alors A plus
je t'embrasse

FRANKIE PAIN a dit…

quelle joie de te revoir sur mon pent de mur blog et toujours aussi ravissante évocation de la nature je t'embrasse et belle création si c'est de toi les tableaux
frankie je t'embrasse

ELFI a dit…

chacun et chacune m'apportent un regard différent de la vie...bises

:) a dit…

Douceur et beauté... tu apportes... et dans ce monde parfois si gris, elles n'ont pas de prix ! Je te souhaite une belle journée.

Gine a dit…

Quand le doute s'installe... difficile d'y remédier, même si les commentaires sont élogieux. Je traverse les mêmes affres avec mon blog principal qui fainéante. Prendre ton temps! Ce retour est plein de trésors : merci!

Aifelle a dit…

Tu te demandes ce que tu peux nous apporter ? De la beauté, du calme, du soleil, ton univers bien à toi, c'est déjà beaucoup ! je suis très contente de te retrouver.

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je suis heureuse de te relire et de regarder tes photos
je pense que tu dois rester avec nous et tout doucement c'est très bien aussi
Tu m'apporte le calme tu sais et ton blog est très zen et nature aussi
Alors tu peux continuer je serai là avec toi
C'est vrai que je me pose aussi la question
je ferme le blog ou pas!!!!!!! mais je ne désire pas avoir ensuite des regrets
Je t'embrasse

louli a dit…

J'ai regardé à deux fois, tellement j'ai été surprise !! Bienheureuse de te revoir parmi nous ma Pétale et à ton rythme ! Tu n'as pas parlé de tes doigts de fée, plus de jolies créations ?? Gros bisous

Marie-Noëlle a dit…

S'il est une personne qui m'a manquée, c'est bien toi.
Je ne ferai pas de commentaire sur ta décision car j'ai arrêté mon blog plusieurs mois sans en connaître la véritable raison moi-même. Peut-être le côté futile de la chose !!
Bonne soirée et plein de bisous

sophie a dit…

Heureuse de te retrouver!
Que pourrais tu apporter ? un peu de joie, de bonne humeur, de belles photos, des petits mots, des poèmes, des idées, des adresses bref un peu de toi et c'est cela qui compte !
oui bien sur on se demande toutes si nos posts intéressent les autres mais tous les coms que tu reçois te font changer bien vite d'avis!
je souhaite que ton doute parte et que tu nous reviennes en pleine forme!
belle soirée petite fée
bises
Sophie

ingrid 24 a dit…

Bonjour,on ne se connait pas beaucoup mais on peux se découvrir à Monpazier,on a cette chance ....

இڿڰۣ FLO a dit…

Je viens te dire bonsoir Pétales bisou

FRANCE DE NIMES a dit…

Pétales coucou écoute
Josette est bloquée dans ta fenêtre et elle a bien chaud
tu peux passer sur son blog pour l'aider
Merci

Dominique a dit…

Quel plaisir de te retrouver toi et tes superbes photos, que du bonheur.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Dominique

not-louise a dit…

Youpi tu es là , je voulais te laisser un petit message , mais tu m'as devancée , transmission de pensée sans aucun doute .
J'arrive pour ce que tu m'as demandé
Bises ma Pétales
Louise

Didi a dit…

Ne doute pas de nous apporter de la douceur et de la beauté chère amie !
Bisous @ très bientôt alors :-)

Cathia a dit…

Je dois bien avouer être comme toi depuis quelques temps...
Mais le peu que chacun et chacune d'entre nous peut apporter à l'autre,c'est déjà tellement !...
Partageons,même un tout petit peu,c'est cela le plus important,
à bientôt pour une pause douceur ;-)

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée bisou

Anonyme a dit…

c'est déjà beaucoup et ça fait tellement de bien de voir de si belles images et de lire des mots sans violence, qui nous apportent un peu de douceur et de repos, dans ce monde qui explose.
et ça fait tellement plaisir de te retrouver et de te lire!
bonne journée et à très bientôt j'espère
Lo

Un Doux Parfum a dit…

Et Elle se demande se qu'elle peut nous apporter ?????? Mais ma foi simplement TOI, Toi, Toi, Toi, Toi et TOI ma Fée ..... Tes posts me couvrent de bonheur, qu'ils soient de fleurs, de dessins, de paysages ou simplement de trois petits points, juste le fait de te lire, je me sens déjà si bien !!!!!! Restes là, avec nous, à ton rythme, selon ton envie et tes humeurs, mais reste là simplement TOI ..... Tu m'as manqué et je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles .... Je t'embrasse FORT ......Anéla

Josette a dit…

Coucou Pétales...je viens enfin d'accéder aux commentaires...une page de pub bloquait cette ouverture!
je voulais te dire que je suis très heureuse de te retrouver, j'aime l'ambiance de tes fleurs paysages et peintures un vrai régal...
bisous

helena frontini a dit…

Superbes images! J'ai bien aimé. Bisous, contente de te lire!

solveig a dit…

Les fées ça ne peut pas tout à fait disparaître voyons !
Un coup de baguette et hop, la voilà de retour avec de belles images, de belles fleurs et tout son univers !
Heureuse de te retrouver, bises.

ombre a dit…

et bien ce programme me convient très bien!!!

Genevieve Tavernier a dit…

Quelle bonne idée de revenir! ...pense à nous montrer ton jardin!

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Pas beaucoup de temps encore mais je viens te dire bonjour
Je t'embrasse

Roses pour Toujours a dit…

Bonjour, le bien retour!
Quels jolis images toujours et des belles fleurs.Au plaisir de visiter ton blogue.
Bon weekend,

Janny

ANNE a dit…

come tu l'annonces, tu embellis le quotidien!! voilà ce que tu apportes, de la douceur comme ces roses, de la couleur avec ces iris et ces fraises........

Mingingi des prairies a dit…

C'est une joie de te retrouver toi et ton univers si poétique et délicat !

Bise