30.6.13

Coq en pâte

Ma dernière aquarelle pour vous souhaiter un très bon dimanche !

36 commentaires:

ELFI a dit…

félicitations ..un coq avec les couleurs de la France!

nicolette a dit…

COCORICO !!!
quelle belle aquarelle !
très douée la Fée ...
biz
Nicolette

Gine a dit…

Il est superbe, et je suis sûr qu'il vient de repérer un vers!
Bravo!

France a dit…

COCORICO mais qu'il est beau
bravo Pétales il est superbe et bonjour toutes ces couleurs
tu es douée tu sais *
Mais oui je suis jalouse NA j'embrasse le coq et toi aussi

Mingingi des prairies a dit…

Quel magnifique coq ! Félicitations pétales, j'aimerais pouvoir en faire autant...

Bon dimanche

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Sept coqs chantent dans mon entourage, mais aucun n'a un aussi beau plumage!!! Il est magnifique!!!

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Elle est vraiment très réussie, ce coq est magnifique ! Bon dimanche

Didi a dit…

Cocorico ! Superbe ce coq aux trois couleurs françaises (presque...)
Ce coq là nous annonce la levée du soleil pour un dimanche enfin ensoleillé...
Bisous et bon dimanche

iris a dit…

entendre le chant du coq
il est magnifique
plein de couleurs chatoyantes
merci et bon dimanche aussi
tendresse
edith (iris)
ps: veux -tu que je te prenne
ton bouton "boutique "
pour mettre sur le côté gauche
de mon blog ?

Roses pour Toujours a dit…

Bonjour, c'est vraiment un oeuvre d'art!Je suis ravis! J'aime bien les coqs et la vie paysanne.

Bisous Janny

Isabelle a dit…

superbe,tu es une fée du pinceau aussi

இڿڰۣ FLO a dit…

j'adore ton coq et si tu étais vers chez moi je passerai te regarder bisou

France a dit…

BONNE soirée Pétales

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Tu as beaucoup de talent.
Beau dimanche

sophie a dit…

les couleurs sont magnifiques!
tu es une vraie artiste avec une jolie sensibilité
belle fin de journée
bises
Sophie

norma c a dit…

Bien beau, ce coq et fort sympathique avec ça !
Bisous, ma Pétales, je suis contente que tu aies repris tes pinceaux !

ingrid a dit…

Je découvre tes talents d'aquarelliste ,bravo,j'en suis une aussi mais le coq je l'ai fait en pastel...bisous

not-louise a dit…

Je suis scotchée par autant de talent ... Bravo ma belle , c'est très bien exécuté et j'adore les couleurs ...
Plein de bises et belle semaine .
Louise

Plume a dit…

uel talent! Il est magnifique ce coq!

Cathia a dit…

Oooh,mais quel talent chère pétale...
il est magnifique :-)
Bonne semaine à toi,et à tous...

Co Chaboissier a dit…

super, superbe , quelle ma^trise !
Bonne journée !

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonjour

isa HD a dit…

Coucou!!
Quel joli coq, il a fier allure!!
j'ADORE
et tellement ravie de te retrouver
Bonne semaine
bisous

Marie-Noëlle a dit…

Il est superbe et presque d'actualité ... bleu, blanc, rouge ... lol
Bisous

Un Doux Parfum a dit…

Tu as plus d'un tour dans ta veste toi, tes talents mutiples me font regretter de ne pouvoir en faire autant !!!! Cet aquarelle est sublime ma fée, quel joli coq ...... Douce semaine à toi ma douce ♥ Bises ♥ Anéla

louli a dit…

Je ne sais pas si c'est un Gaulois comme variété, trop peu experte en gallinacés mais comme je t'admire encore une fois...Je le trouve magnifique, le torse bien bombé, le panache de ses plumes, sa crête, son regard, tout quoi !! Gros bisous

Nathanaëlle a dit…

Ps : je ne sais pas si mon commentaire a bien été enregistré...
Donc au cas où (j'ai des doutes lol) je te le remets ici, tu n'auras qu'à supprimer le doublon.

Merci pour ce magnifique Coq, la Fée. Il est vraiment réussi ! Le dessin est excellent, le mouvement également, sans compter ton sens de la couleur. Bravo !
Mais tu sais déjà que tu es une vraie fée, il y a longtemps que je te le dis ! lol
Merci pour ce merveilleux partage.
Bisous et belle semaine Fée Ariane !

France a dit…

Passe une belle journée bisou

Enitram a dit…

Un superbe coq presque républicain et je retrouve ton blog avec plaisir !!!
Tes pivoines et roses sont magnifiques et les petites bêtes qui les visitent sont adorables !!!
Bonne soirée ! Bises

martinealison a dit…

Bonjour ma chère amie,

J'espère qu'il n'est pas trop tôt... c'est dimanche !
Mais ce coq-ci est fort sympathique et il ne fait pas trop de bruit !...

Une merveilleuse aquarelle et il est le bel emblème français.
J'aime beaucoup son attitude.

Gros bisous

lamaisonrouge a dit…

il a l’œil vif, le plumage resplendissant et toi beaucoup de talent !

France a dit…

Je viens te dire bonjour et je file chercher de la peinture je vais refaire les toilettes ton pierre je pense
je t'embrasse

josfany a dit…

Magnifique aquarelle et les couleurs sont splendides ! C'est une fameuse réussite, tu peux en être fière, d'ailleurs ton blog est de toute beauté !

France a dit…

Passe une belle soirée et à bientôt

lori a dit…

Et bien quel talent !
Trop beu ton coq !
Bisous Tite P'étale

lori a dit…

Très beau ton coq !!
Et c'est toujours un plaisir de regarder tes photos de roses, une fleur que j'apprécie énormément !
J'ai d'ailleurs suivi cet été un stage de roses <victoriennes,il faudra que je les présente lors d'un post !
Bonne journée P'tite Pétale !