3.4.13

Quelques "en cours" ...

Fleurs et piafs pour des cabas qui iront sur le stand de la prochaine expo ...
peinture pour tissus,  bouton pot de fleur  
et broderie main
Ce sera le 14 avril à Castillonnès
Bonne semaine les amis !

24 commentaires:

norma c a dit…

J'adore tes lavandes, un parfum d'été que j'apprécie particulièrement !
Bonne semaine, ma Pétales, et plein de bisous, comme dirait Kali !

ELFI a dit…

je te souhaite un bon marché ! bises

Gine a dit…

Jolis boutons pour des fleurs si bien brodées! Bravo et bon succès!

Merula Micans a dit…

C'est d'une grande finesse, les petits bouquets sont adorables.
Bravo, bonne journée

:) a dit…

Et toujours une délicatesse sans pareil... Je te souhaite une belle journée.

Carine a dit…

Superbe!
Je te souhaite beaucoup de succès pour l'expo
Bises

Marie - Ange a dit…

Adorable !
Bonne expo ...
Gros bisous
Marie-Ange

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Ravissant!

Flo de Sendai a dit…

Comme c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!

ombre a dit…

oh tes petits oiseaux sont craquants!!!!

sophie a dit…

ravissant!
cette expo sera une grande réussite!
belle soirée
bises
Sophie

Un Doux Parfum a dit…

Je te souhaite tout plein de succès pour cette future exposition, tu le mérites amplement ma douce ..... Tes broderie sont trop belles et je craque complètement sur le dernier petit piaf ..... Douce semaine à toi ma Fée ♥ Bises ♥

lamaisonrouge a dit…

rhooo tes oiseaux ils sont tout simplement divins !

audomaroise a dit…

J'ai un fible pour tes petits "zoziaux" ! Ils sont ccraquants...bravo ! Je te souhaite beaucoup de succcès, tu le mérites ! Bises.

Barbara a dit…

Bravo bonne expo

Laurie a dit…

Tout est ravissant, c'est tellement délicat. Bravo pour tes broderies !

louli a dit…

Je suis scotchée...Tellement joli, j'adooooore !!! Pourquoi Castillonnes est si loin ! Gros bisous

helena frontini a dit…

J'adore la beauté de tes ouvrages!!!

Dominique a dit…

Magnifique, tes petits pots de fleurs sont superbes et l'oiseau sur la branche est ravissant. L'expo promet d'être super belle.
Je t'embrasse.
Dominique

Plumes d Anges a dit…

Bravo, c'est trop mignon, du travail de fée ! Bises, que ta journée soit douce. brigitte

Didi a dit…

Que tout ceci est joli ♥
Le printemps pour nous !
Bisous et bon exposition !

agnès a dit…

C'est vraiment joli!
Douce nuit

solveig a dit…

Comme j'aimerais être plus près de chez toi !
Ce que tu présentes est vraiment joli, j'adore les boutons-potsdefleurs et les piafs !
Bises Pétale.

Christyn a dit…

Tes jolies lavandes me plaisent beaucoup;
bon dimanche à toi
bisettes