8.4.13

Première expo du printemps

Dimanche 14 avril, nous serons à Castillonnes
en Lot et Garonne
avec ceci ...
et cela...
Pourvou ki y ai dou mond' ;)
De nombreux exposants Décomirabel, les bijoux d'Enola, la souris à pois...
 et une ambiance de village garantie. 
Si vous êtes dans le coin, venez nous voir !

20 commentaires:

Mingingi des prairies a dit…

Bonne exposition printanière !

Bise

dimitri a dit…

Si ce n'était pas si loin je serais venu avec grand plaisir. Tu vas exposer de bien jolies créations.
Très bonne semaine à toi

:) a dit…

Un dimanche de rêve :) et je te souhaite une belle semaine.

Plumes d Anges a dit…

Je penserai à toi, bravo pour toute cette énergie déployée. Bisous la Fée, à bientôt. brigitte

Chantal comme dauphine a dit…

Bonjour ma belle pétale , bonne exposition et si je vivais en France tu peux être certaine que je serais venu te voir et les voir super beaux travail a tous les exposants et surtout bonne journée a tous . Une mOntréalaise.
Chatouille -Chantal comme dauphine.
bisou

ziapolly a dit…

Come mi piacerebbe poter ammirare da vicino le tue splendide creazioni. Sono certa che otterrai il successo meritato, su questo non ho alcun dubbio! Paola

not-louise a dit…

Coucou Pétales , c'est un peu loin , dommage ... Je te souhaite un bon dimanche et beaucoup de succès pour cette première expo .
Des bisous de Louise

Dominique a dit…

Quel dommage qu'autant de kms nous séparent.
Bises
Dominique

artichautdargile a dit…

Un grand bravo ! Dis-donc, je suis épatée... J'espère que cette expo remportera le succès qu'elle mérite.
Super pétale !!
Bises ;)
Cat

Floralie Wolff a dit…

Bonsoir,
Dommage que ce soit aussi loin, je serais venu voir ton exposition, peut-être qu'un jour tu seras chez nous :-)
Bonne soirée
Cordialement
Floralie

Un Doux Parfum a dit…

De bien jolies créations pour une exposition qui va faire un carton, j'en suis certaine !!!! C'est trop loin pour moi, mais je serai avec toi par la pensée ...... Douce semaine à toi ma Fée aux doigts d'or ♥ Bises ♥ Ah et si par hasard tu croises le printemps sur ton stand, ramène le nous .....(lol)

iris a dit…

jolie fée
une belle expo
bonne chance
j' irais par la boutique c' est plus
court
les sacs sur la première mosaïque
m' ont l' air bien sympas
à bientôt
tendresse
edith

isa HD a dit…

çà va être grandiose
Succès assuré !!!
Dommage que ce soit au bout du monde !!!
bizzzzzzzzzzzzz

Catherine a dit…

Bonne chance pour l'expo! Tout est beau! Bisons Catherine

norma c a dit…

Hélas bien trop loin pour m'y rendre, ce sera pour une autre fois, peut-être...
Bisou, ma Pétales, et très belle journée !

helena frontini a dit…

Dommage que je sois si loin. Bisous.

Marithé a dit…

Il va déjà faire beau dimanche , les gens vont sortir et je pense que tu auras du monde.
C'est vraiment joli ce que tu fais.
Bises

lori a dit…

Tout est adorable, comme toujours !
<bon week-end
Bisous ma p'tite Pétale

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès ! Très belle journée.
Bises

Enitram a dit…

Je n'arrive pas à mettre un commentaire sur ton autre billet, celui d'Anna de Noailles que j'aime beaucoup ????
Bon mercredi !