19.4.13

Il s'en est allé peindre le cosmos

 Zao Wou Ki


 peintre généreux de la joie, de l'infini, du mouvement
 les étoiles ont bien de la chance

13 commentaires:

martinealison a dit…

Ce peintre talentueux aura mis aussi des étoiles plein mes yeux avec ce feu d'artifice de couleurs.
Un bel hommage.
Gros bisous à toi ma chère amie.

martinealison a dit…

(Un grand merci pour ta très délicate attention... merci pour ces bons mots laissés sur mon blog... Ils me touchent... Gros bisous)

louli a dit…

C'est en voyant ce genre d'hommage que je me culpabilise un peu de découvrir des artistes au moment de leur décès...Merci à toi pour le partage, ça sert aussi à ça les blogs (et merci aussi pour tes passages toujours aussi touchants !!). Gros bisous

Gine a dit…

Je l'ai "découvert" il y a quelques années seulement, mais l'admiration est totale. Son sens de la couleur, l'équilibre de ses œuvres font de lui un grand maître.

Plumes d Anges a dit…

L'impermanence des êtres et des choses... C'est la VIE et ses cadeaux.Bises à toi la fée, douce journée. brigitte

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je ne le connaissais qu'a peine mais il avait beaucoup de talent
Cet homme est avec des étoiles
les étoiles veillent sur lui
Qu'il se repose l'esprit tranquille
BEL hommage Pétales
Passe une belle journée

:) a dit…

Et je suis triste... Il est un de mes peintres préférés... Bel hommage.

Chantal comme dauphine a dit…

Un peintre quand il part ces toujours une perte de l'art humaine bisou et bonne fin de semaine .

Didi a dit…

De la joie, de l'infini et de mouvement
pour de la beauté apaisante. ♥
Ces tableaux sont magnifiques et les étoiles vont l'accueillir avec douceur.
Bisous et bon WE ma fée

Marie-Noëlle a dit…

Contente de pouvoir enfin venir te voir. Impossible de laisser un message. Je t'ai réinscrite dans mes favoris et ça remarche.
J'aimais beaucoup ce peintre mais c'est de toute façon une perte quand un bon artiste nous quitte car il n'y aura plus jamais de nouvelles créations.
Bises

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Je découvre avec plaisir !
Belle soirée

3 sous un parapluie a dit…

Il m'a toujours fait rêver...

Samantha

pas de nuages a dit…

Je suis bien d'accord.... peut-être vais-je le voir de ma lune?