23.4.13

Départ

Je prends trois jours d'avance ...
Je vais profiter de ma maison, du jardin 
et de ma famille
Je ne sais pas encore aujourd'hui si je reviendrai vers la blogosphère, il faudrait vraiment me convaincre... je n'y arrive plus.
Pour le moment : nature !

Merci à vous qui êtes si fidèles !

62 commentaires:

Gine a dit…

Bonne pause! Prends toi le temps... La vie est parfois ailleurs, il faut juste savoir trouver son plaisir.
A bientôt - j'espère!

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU et bien je vois déjà une blibellule j'adore ta photo de plus elle est bleue un grand bonheur
Alors tu en profites au max et tu reviens avec le visage tout bronzé si tu le peux
Je t'embrasse fort

:) a dit…

Oui, prends ton temps, mais reviens ;) Le monde sans fée est beaucoup moins beau.

ANNE a dit…

Comment ça, tu n'y arrives plus? comment ça? tu ne reviendrais plus??????????Ceci dit, je comprends, c'est dur parfois, le temps manque, manque pour tout....;ta maison, on dirait le sud-ouest.;moi j'habite en Périgord, j'y suis peu, ma maison me manque..toi, tu manquerais,meme si une fois de plus, on peut comprendre..........

Floralie Wolff a dit…

Que dire de plus en voyant de si belles photos.
Bon repos et prend le temps qu'il te faut :-)
A bientôt !

la.maison.de.laure a dit…

Parfois une pause devient une évidence..... J'espère que tu reviendras en pleine forme.....
On t'attends déjà avec impatience!!!!
Bises
Laure

sophie a dit…

Belle pause ... le temps qu'il te faudra ... et si le plaisir n'y est plus les fées t'aideront
bonne soirée et prends soin de toi
bises
Sophie

Un Doux Parfum a dit…

Que te dire pour t'encourager alors que moi même je suis sur le point de fermer la porte !!!! Je te comprends ma douce, on a parfois du mal, c'est pas évident tous les jours et puis le temps n'aide pas beaucoup cette année ..... Je sais d'hors et déjà que tu me manqueras c'est une évidence, mais faut avant tout penser à toi et aux tiens !!! Toi seule détient la réponse et puis parfois une petite pause fait beaucoup de bien, surtout dans une aussi jolie maison !!!!! Je t'envoie de gros bisous du ♥ ma fée .... Anéla

இڿڰۣ FLO a dit…

Pétale je viens te dire bonsoir et moi aussi j'aime ta petite libellule bisou

Genevieve Tavernier a dit…

il y a un temps pour tout!...alors tu verras ....reposes toi bien et profite bien des tiens. Amicalement. Geneviève de doubdjardin

not-louise a dit…

Plein de bisous pour te redonner du tonus , ils sont bien iodés venant en direct du bord de mer !!!
Louise

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je te souhaite un bon séjour dans ta campagne que tu vas découvrir en fleurs. Prends soin de toi et savoures les bons moments avec ta famille. je rentre de la Dordogne et j'ai passé moi aussi des moments exquis avec les miens.
bises jocelyne

ingrid 24 a dit…

Changer nos habitudes fait du bien,jolie maison de campagne,profites bien de ces beaux jours et reviens nous vite

Dominique a dit…

Bonne pause.
Tes billets vont me manquer. A bientôt.
Bises
Dominique

helena frontini a dit…

Ta maison est adorable et le jardin super beau! Attention, il me semble mon chat! Impossible, ta maison est trop loin de la mienne!
Profite bien de la nature. Bisous.

Chantal comme dauphine a dit…

Pétale tu as laisser tes traces ici et la vrai vie ces la dans ta maison , dans ton jardin dehors a vivre la vie .près de ceux qui sont avec toi chez toi en personne ta priorité de vie.

J,ai fermé plusieurs fois et je pense qu'il le faut... Il est parfois difficile de laisser ceux qu'on aime sur ces sites mais vaut mieux être heureuse ici que malheureuse si la blogosphère te pèse lourd.

plusieurs ici que j'ai connu sont partie et ne reviendrons pas . Tout simplement parce que leurs vie est plus combler a voir et être en présence du monde que de parler a du virtuelle .

Sâche par contre que pour tout ceux qui t'aime ici et ont des liens avec toi tu sauras toujours dans notre coeur par ton passage et ta gentillesse et si ta ce besoin de revenir tout ce rebâtit a nouveau comme site .

Peu importe ce que tu décide pour toi , pense a toi mon amie Pétale et je t,aime bien gros et je t,embrasse chère artiste .

Je t'embrasse et si un jour j'ai la chance de passer en France , je pense que cette maison et cette pétale me ferais honneur a rencontrer en personne plus que par ces sites tu sais bisou ma chère ces un honneur de t'avoir connu ici ...
Chantal chatouille bonheur ou comme dauphine
..

Anonyme a dit…

profites bien de ces quelques jours pour faire le point et te recentrer sur ce qui compte pour toi !! bien sur si tu arrêtes tu nous manqueras mais tu ne vis pas pour nous, tu vis pour toi, alors fais ce que tu as envie de faire, ce qui t'épanouie !!
bizzzz
Lo

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée au soleil
BISOU Pétales

ziapolly a dit…

Foto incantevoli, che parlano di natura e di tutta la sua bellezza. Prenditi il tempo che vuoi ma non lasciarci così.....ti aspettiamo. Paola

Marie-Noëlle a dit…

J'ai fait une pause de plusieurs mois et j'avoue que je n'avais pas du tout l'intention de revenir sur mon blog. Je ne suis jamais allé lire les messages ni visiter les blogs de mes amis jardinautes. Pourtant, aujourd'hui je suis encore là ...
C'est plus difficile de décrocher qu'on ne le pense !!
Bon séjour ... et bon retour.
Bises

agnès a dit…

Bonnes vacances, et j'espère à bientôt!
Belle journée

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Petit bonjour pour toi et je te souhaite
une belle journée bisou Pétales

iris a dit…

bonjour
un peu de recul et du repos
font toujours du bien
la saison est bien partie
pour profiter de ton jardin
de ta famille et du petit chat
mais revient nous vite ♥♥♥
tu vas nous manquer
toute ma tendresse
et à très bientôt::::
edith (iris)

Janny a dit…

Bon courage et profitez de la nature! C'est la vie,

bisous Janny

Sanghamitra Bhattacherjee(Mukherjee) a dit…

Beautiful post!
Gorgeous space you got here.
Thanks for sharing.
Hope to see you on my blog:)

louli a dit…

Me voilà revenue et je n'avais pas l'intention d'être tristoune mais la fin de ton message m'y oblige...Tu comprends Pétale, nous avons commencé ensemble et depuis on a toujours avancé en parallèle...Que tu fasses une pause, c'est normal, je crois que l'on passe toutes par là ( et moi la première !)mais n'arrêtes pas, j'ai envie de découvrir encore de nouveaux billets !! Reposes toi bien et fais moi signe...dès que possible !! Gros gros bisous de Loulinette

Anonyme a dit…

coucou ,
que ce passe t il ???
fatiguée ?? prend du recul !!!
j'ai l'impression que ta jolie maison est en Périgord
j'en reviens , c'est mon pays de cœur , j'y cour dès que possible , il faisait beau et nous avons fait de belles ballades !! profite ! et j'espère , à bientôt !!
Joëlle

Rose a dit…

Quel bel endroit...profite en bien!! ressource toi et reviens quand tu seras prête!! Bises et encore merciiii pour ta superbe trousse...je l'adore!!

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Bonnes vacances!
Reviens nous vite, c'est une évidence pour nous...
Bisous et bon 1 er mai

NiNa-Lou a dit…

Le temps d'une pause, ou celui d'un grand voyage dans les délices de la nature et de la famille...
Prends tout le temps qu'il te faudra, chère Pétales de fées, et si le souvenir de nos petits mots chaleureux remonte en surface, reviens nous enchanter...

Douces vacances, prends soin de toi...
Bises d'amitié,
NiNa-Lou

helena frontini a dit…

Je passe pour laisser un gros bisou en écoutant les oiseaux qui chantent. tes post me manquent. J'éspère que tout va bien.

Christyn a dit…

BONNE Pause à toi chère Pétale, , Quand on le ressent, on doit prendre du temps pour Soi,

bisettes

Nathanaëlle a dit…

Belle pause, la Fée, prends ton temps, (j'ai fait une pause d'un mois sur mon blog) peut-être retrouveras tu l'envie de nous faire partager toutes ces jolies choses, mais savoure le temps du repos). Merci pour ces jolies photos et surtout celle de la délicieuse Noisette, elle est si jolie !
Doux Printemps belle Fée !
Bisous

Chantal comme dauphine a dit…

Bonne fête des mères , bon dimanche de Mai et bise et bonsoir .

Enitram a dit…

Bonne pause Pétales de fée, profite bien de ta maison et de ton jardin, c'est le moment !!!
A bientôt !

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je passe te souhaiter une belle soirée Pétales bisous

sha-ne-no a dit…

Une pause bienvenue alors !
Quelle belle maison...

Anonyme a dit…

Everything is very open with a precise description of the issues.

It was really informative. Your site is very useful.
Many thanks for sharing!

My web site ketone diet

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU J'espère que tu vas bien
je viens de te lire alors toi aussi tu vas monter ton muret je vais esayer d'en parelr alors sur le blog
je ferai des photos et tu auras les explications
tu sais c'est simple
il suffit de le faire tout doucement
et tout monte aussi doucement
car il faut bien aligner tes pierres et hop en avant
Je te ferai un post rien que pour toi
avec des photos oui oui tu as eu une belle idée
Passe une belle soirée je t'embrasse

Marie - Ange a dit…

Je te souhaite une belle pause dans ta ravissante maison.
Lorsque le moment sera venu, nous serons toujours très heureuses de te retrouver.
Gros bisous
Marie-Ange

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir pétales bisou

DECO COTE SUD a dit…

Je me suis promenée chez toi et j ai bien aimé. De bien jolies mise en scènes.
Doux bizoux
Any

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU je suis là avec toi et je viens te souhaiter une belle journée
qu'elle soit toute jaune pour une fois
bisou

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU oui je pense à faire des photos et tu veras tout est simple
Mais je vais m'en occuper demain si je vais bien rire
J'espère que tu vas bien et merci pour tes mots
Je t'embrasse et enfin du soleil ici
bisou

not-louise a dit…

Des gros bisous Bretons bien frais !!! Il fait un froid de canard ici à Dinan . Il va falloir que j'aille mettre un cierge , mais je ne sais plus à quel saint me vouer , Ste Rita peut-être ...
Je vais préparer ma bouillotte et aller au lit ... lol
Louise

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Bonjour j'espère que tu vas bien et que tu vois ton beau soleil
ici il me manque tant
Je t'embrasse

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

je viens te souhaiter une bonne journée et une bone fête des mamans je t'embrasse

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU je viens de te lire je suis contente je vois que tu es là ce matin
j'espère que tu vas bien!
ici il fait beau et dire que le week end n'était pas superbe comme souvent
je file je vais dans le jardin
je t'embrasse fort

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je viens te souhaiter une belle soirée et j'espère que demain il y aura un beau ciel bleu
bisou

Christyn a dit…

Une Pause chez toi ce matin avant d'aller vers d'autres univers !

Prends le temps d'écouter le chant de la vie...

bisettes vendéennes

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je viens pour te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
BISOU

Laurie a dit…

Ta maison invite au bien être et à la sérénité ; elle est splendide!
Je crois que nous sommes toutes passée par ce questionnement, sur nos rapport avec nos blogs respectifs. Nous y trouvons toutes je pense du lien, de la reconnaissance,des compliments, de l'amitié de l'échange.......mais cela demande beaucoup de soi, de la disponibilité,...parfois si grandes qu'on est submergé.
Il faut trouver le juste équilibre; tenir le blog mais sans en etre dépendante et savoir continuer à profiter du réel, de la vie qui passe, de nos proches, des plaisirs simples.
Pas facile à faire mais il faut être raisonnable.
Profite bien de cette pause: je serai comme bien d'autres heureuse de te retrouver le moment venu quand tu seras prête.....

Un Doux Parfum a dit…

Un petit bisou en passant ...... Bon week-end ma douce ...... Anéla

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Je viens te dire bonjour et je te souhaite un beau dimanche bisou

VALERIE FAMILYBLOG a dit…

j'aime ton blog, tu pourrais rester et faire des articles quand tu peux...comme moi !
bon dimanche
biz
val de familyblog

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

Avant de sortir faire des photos je viens te dire bonjour
je t'embrasse

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

J'espère que tu vas bien Pétales je t'embrasse

:) a dit…

Et un bonjour amical au passage...

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

J'espère que tu vas bien
Je t'embrasse

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

J'espère que tu vas bien et que tu repasseras sur ton blog
Je t'embrasse

Josette a dit…

Un monde sans pétales et sans fées ce n'est que grisaille...en mai on a bien remarqué que le temps boudait ton absence...
Porte toi bien Et fleuri les jardin sue tu aimes...la famille et les amis
bisous

marianne a dit…

visite toujours très agréable à bientot bisous