2.3.13

Vacances à Paris

Nous serons à Paris, quelques jours.

J'aime ces moments là, retrouver des amis, longer les quais de Seine,








se payer des petits restos, aller au théâtre, passer des heures aux expos, dans les jardins, les librairies, devant les étals des bouquinistes...







embrasser notre Simon...




















Entrer dans les petites boutiques que l'on aime tant



... le nez en l'air, le nez au vent, traîner, aimer, admirer !








Vacances !


Mes photos datent de début juin 2011 Il y avait eu un printemps extraordinaire !

34 commentaires:

Marie - Ange a dit…

J'ai l'impression de revivre mon voyage de septembre !
Je pense qu'il y aura moins de monde, tu vas apprécier doublement.
Bon séjour ...
Bisous
Marie-Ange

Norma C a dit…

Profite bien de ces journées, Pétales, et reviens-nous remplie de belles images et de beaux souvenirs.
Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Pour nous, c'est la reprise...
Norma

ELFI a dit…

mais... c'est l'été!!!!!!!!!

*Susycottage* a dit…

Quelle merveille photos,
J'aime Paris où tout est fascinant.
Bonnes vacances et jouir .....!
Love x Susy

Carine a dit…

Profite bien de ton séjour.
Bises

ziapolly a dit…

Parigi è una di quelle città che vorrei tanto visitare, bella, elegante, affascinante e piena di cose incredibili da ammirare. Buone vacanze, goditi ogni momento! Paola

Christyn a dit…

oui, et PARIS sous un beau soleil comme celui-ci, c'est encore plus merveilleux !!!
Profite bien
bisettes

iris a dit…

bonjour la Parisienne
une petite ballade sur la seine
me tenterais bien
+ une visite chez les bouquiniste
et voila , une agréable journée
bonnes vacances dans ce Paris
aux multiples plaisir
tendresse
edith

isa HD a dit…

Passe de très bonnes vacances
Veinarde!!!
gros bisous

Didi a dit…

Bonnes vacances Parisiennes !
Sauf que là le temps sera moins beau ...
Mais même Paris sous la pluie est merveilleux !
Bisous

Aifelle a dit…

J'adore ta balade ! j'y serai samedi prochain pour l'expo Chagall. Bonne semaine.

Nathanaëlle a dit…

Dis à Paris que je l'aime, la Fée, Il reste dans mon coeur à jamais. Je ne suis pas allée le voir depuis un petit bout de temps, hélas. Je te souhaite un merveilleux séjour !
bisous et à bientôt !

weekend et coup de brosse a dit…

Tout ce qu'un parisien ne fait pas!! tout au moins un banlieusard, car le parisien sort plus souvent mais il fuit Paris lors de ses vacances!
(Parisienne pendant 25 ans je ne ratais pas les bonnes expos!)
Bon séjour à toi!
Bisous Cath.

martinealison a dit…

Ma chère Pétales de fées, l'été dernier j'ai passé un très agréable séjour à Paris...
Je logeais chez ma nièce à Montmartre et mes longues promenades je les ai toutes faites à pieds, c'était divin...
Merci pour ces magnifiques photos. Elles me remémorent mes bons souvenirs.
Je te souhaite un autre merveilleux séjour.
Gros bisous à toi.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Merveilleuse promenade parisienne qui me laissent de bons souvenirs. 30 ans de vie dans cette ville ne s'oublient pas . Je te souhaite un merveilleux séjour avec ton fils. Quand j'attendais mes jumeaux, j'ai hésité entre Simon et David, le jours de la naissance j'ai conservé David.
Bon dimanche Bises jocelyne

sophie a dit…

bon alors, sans vouloir casser l'ambiance le temps c’est pas trop çà en ce moment! tu peux prendre un bon manteau, des gants et un chapeau!
sinon tout le reste est là et t’attend! je vois que la jolie épicerie au coin de la rue du Pont Louis Philippe t'avait déjà tapé dans l'oeil !
Son Halva est délicieux au cas où...
à part çà je pense que tu as les bonnes adresses!
beau séjour
bises
Sophie

helena frontini a dit…

Oh, la nostalgie de Paris, même sous la pluie,...
Je t'embrasse.

Annie a dit…

En effet, en ce moment c'est plutôt la grisaille!
très bonnes vacances à Paris!
Annie.

ingrid 24 a dit…

Belle visite,beau partage....c'est à faire et refaire
Bonne journée ensoleillée

les petites roses... a dit…

De belles photos!! profite bien de tes vacances!!
Bises

:) a dit…

Je te souhaite une séjour magnifique !! Rempli de promenades, de découvertes, de surprises et de doux moments sous le soleil (il était au rendez-vous aujourd'hui)...

:) a dit…

Je te souhaite une séjour magnifique !! Rempli de promenades, de découvertes, de surprises et de doux moments sous le soleil (il était au rendez-vous aujourd'hui)...

solveig a dit…

Joli séjour Pétale.
Paris va te prendre dans ses bras ... et si le temps est de la fête, ce sera merveilleux !

Plumes d Anges a dit…

Je te souhaite le même ciel bleu pour tes vacances et qu'elles soient douces et belles ! Bises. brigitte

***Isabelle*** a dit…

bonjour ma Pétales, elles sont jolies toutes ces photos!je ne suis jamais aller à Paris..l'idée que je me fais de la capitale est assez négative, j'imagine une foule innombrable de gens pressés ,fatigués et énervés, du bruit, une quantité infinie de voitures...etc...mais quand je regardes tes photos je me dis que je me trompe sans aucun doute
bisou♥

louli a dit…

Ohlala Pétale, comme je t'envie cette belle évasion avec une météo qui semblait idéale pour t'accompagner !! Gros bisous

agnès a dit…

ça fait du bien ces photos sous le soleil!
Douce soirée

3 sous un parapluie a dit…

Vive Paris !!!

lori a dit…

Paris regorge d'endroits sympas, il faut prendre son temps, sinon, gare à l’over-dose, j'ai la chance de pouvoir m'y rendre assez souvent !
Bonne nuit ma petite Pétale !

sylvie L a dit…

J'adore Paris, je n'y vivrai pas mais un petit séjour dans une des plus belle capitale du monde est magique, bon séjour à toi pour ces vacances. Bises

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Sous le soleil... j'adore Paris+++
Bises

audomaroise a dit…

Tu as magnifiée ma ville chérie à travers tes photos; tu as eu bien de la chance d'avoir aussi beau temps ! Cette semaine, elle est recouverte d'un magnifique manteau blanc, pas toujours évident pour marcher !
Je te réponds ici pour ton com chez moi car je n'ai pas trouvé "contacter l'auteur" ici. Je ne reçois plus vos com sur ma boîte hotmail et suis obligée de répondre sur mon blog sous vos com. Si tu y passes, tu verras ma réponse. Bises et bonne semaine.

Gwendoline a dit…

Superbes ces photos! je fais pareil quand je vais à la capitale! restos, expos, dodo....quel ciel bleu! une chance!

Carine a dit…

Alors là oui j'adhère!