29.3.13

Oeufs

Bon week-end aux tisons !

24 commentaires:

ELFI a dit…

bonnes pâques ...chez nous, sous la neige..

Isabelle a dit…

bon week-end bien au chaud parmi les tiens.

Mari Crea a dit…

Happy Easter
xoxo
Mari

iris a dit…

JOYEUSES PÂQUES
un peu frais
nous attendons de la neige
pour demain
et il fait vraiment froid
tendresse
et plein de chocolat
edith (iris )

:) a dit…

Des Pâques poétiques... Que je te souhaite belles !!!

not-louise a dit…

Merci ma belle et joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi .
Il fait froid en Bretagne pour la saison , mais que faire sinon attendre des jours meilleurs ,les oeufs et les lapins vont être gelés !!!
Je t'embrasse bien fort .
Louise

helena frontini a dit…

Heureuses Pâques!!! Bisous.

Plumes d Anges a dit…

Belles fêtes de Pâques à toi, je les ai commandées "au balcon" ! Bises. brigitte

Gine a dit…

Bonnes fêtes à toi aussi. Joli décor pour une fête d'intérieur!

louli a dit…

Bonnes fêtes de Pâques à toi également ma Pétale...et pas d'excès sur le chocolat ;) ! Gros bisous (j'aime beaucoup ta mise en scène)

Christyn a dit…

Mais où as tu trouvé ces oeufs roses et bleus
chère Pétale ?
ils sont magnifiques!
ta déco de Pâques est parfaite
bisettes

lamaisonrouge a dit…

très jolie mise en scène, pleine de couleurs qui égayent la grisaille du temps !

Dominique a dit…

Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Dominique

sophie a dit…

Très jolies fêtes de Pâques à toi
belle soirée
bises
Sophie

*Susycottage* a dit…

Joyeuses Pâques à vous aussi, chers
et votre famille et à manger
ehehe peu de chocolat!
Love x Susy

norma c a dit…

"Pâques sous un parapluie", chez nous, pas très gai mais nous avions eu "Noël au balcon"...
Bon week-end de campagne, ma Pétales, et de gros bisous.

Magia da Inês a dit…


¸.•°♡♡彡
Feliz Páscoa!
Com muita paz e harmonia no coração, na família e com todos seus amigos!!!
Beijinhos de sua amiga
do Brasil.
¸.•°♡♡彡

Un Doux Parfum a dit…

Je suis sous le charme de ta déco de Pâques !!!! C'est superbe ma Fée et si printanier ..... C'est bon pour mon morale tout ça ..... Douces Fêtes de Pâques ma douce ♥ Bises ♥

Marithé a dit…

Un week-end de Pâques pluvieux mais ici dans la région c'est toujours le temps que nous avons à Pâques on n'invite personne à cette période de l'année car le temps est toujours maussade.

Bonnes fêtes de Pâques.

Nathanaëlle a dit…

Comme c'est joli, tu as des idées de déco toujours charmantes !
Très belles fêtes de Pâques la Fée !
Bisous

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Bonnes fêtes de Pâques
Bisous

agnès a dit…

Bonnes fêtes de pâques, et douce soirée!

Alba a dit…

Merci. Bon week-end à toi.

:) a dit…

Et pour les idées "manga", je suis à ta disposition. Tu dois avoir mon adresse mail... A bientôt.