27.3.13

Un peu de printemps est entré dans la maison !
 Cette jolie toile cirée vient tout droit de la boutique  de SylvieCharme d'antan (clic)
 Un fond couleur lin et ces ravissants petits bouquets de roses transforment radicalement la notion même de toile cirée, vous ne trouvez-pas ?! Elle a aussi plein d'autres modèles tous plus beaux les uns que les autres !
 Et puis elle a ajouté des petits cadeaux vraiment craquants ! J'adore !
 Allez donc voir sa jolie boutique : c'est une caverne d'Ali baba !
Merci Sylvie !

 

18 commentaires:

Catherine a dit…

Super la toile ciree! il est difficile d'en trouver de jolies.j'espere que tu as passe un bon séjour à Paris.
Bisous, Catherine.
Je vais visiter le site....

Alba a dit…

Le printemps règne chez toi,
Bonnes Fêtes de Pâques à toi.

Plumes d Anges a dit…

C'est si bon le printemps et si délicat, merci la fée. Douce journée, ensoleillée je l'espère et des bises. brigitte

:) a dit…

Une petite fée encore...

Christyn a dit…

Un air de fête du printemps que voilà sur cette mignonne nappe;
Il arrive, il arrive,
sortez tous de vos abris !!
bisettes

dimitri a dit…

Si le printemps entre dans la maison, alors ce n'est que le bonheur et la bonne humeur ! Il est très joli ce bouquet, le printemps va nous enchanter avec ses jolies fleurs.
Bonne fin de journée

isa HD a dit…

Un grand merci de nous faire partager un p'tit air de printemps, parce qu'ici on se croirait encore en hiver !!!Les ptites fleurs sortent à peine de terre...alors de là à fleurir , va falloir être patient !!!!
gros bisous

isa HD a dit…

Un grand merci de nous faire partager un p'tit air de printemps, parce qu'ici on se croirait encore en hiver !!!Les ptites fleurs sortent à peine de terre...alors de là à fleurir , va falloir être patient !!!!
gros bisous

Carine a dit…

Et bien ça y est, il est là ce facétieux printemps.
Bises

norma c a dit…

Tu as bien fait de faire rentrer le printemps dans ta maison, car il boude vraiment "l’extérieur", même dans le midi !
Bisous, ma Pétales, très belle soirée !

Dominique a dit…

Très joli billet printanier.
Habiterais-tu la Touraine toi aussi?
Dominique

louli a dit…

J'y vais de ce pas, autant s'occuper de l'intérieur vu que l'extérieur est toujours aussi tristounet...Gros bisous !

Co Chaboissier a dit…

merci pour tes messages !
je reviens après une très longue fatigue
j'aime beaucoup ton dernier lien tu as toujours de très bonnes idées
je t'embrasse

Un Doux Parfum a dit…

Et bien voilà une jolie nappe toute printanière qui fera oublier la grisaille de l'extérieur .... Très bon choix , elle est du plus bel effet ..... Douce journée à toi ma Fée ♥ Bises ♥

¨¨*:•: FRANCE*¨¨* a dit…

COUCOU et bien oui ele est très belles cette toile
et tu sais je me suis achetée une table en bois et je vais par contre acheter une toile cirée transparante pour que je puisse profiter du bois
Mais j'aime beaucoup cette toile et tes fleurs
Passe une belle soirée Pétales bisou

iris a dit…

hello
un petit air printanier
un bouquet de fleurs
vu que dehors c' est pas terrible
je vais de ce pas visiter le blog
déjà rien que le titre
c' est tentant
à très bientôt
tendresse
edith

Sylvia a dit…

What a beautiful floral cloth, Ariane, and you've received lovely Easter presents !
Happy Easter,
Sylvia

helena frontini a dit…

Je te souhaite de Joyeuses Pâques. Bisous.