9.2.13

Un post de fille !

 Je voulais un petit cabas : j'en ai fait deux !
Le premier
réalisé dans un lin sublime, doublé,
 je l'ai imaginé joyeux et printanier avec sa "poche papillon" et ses petits détails rouges !
Et je me suis défoulée sur le second !
Sur de la toile à matelas ancienne, hop une broderie, des appliqués fleuris, des galons
de la dentelle, des tas de boutons, un coupon magnifique venant de chez Aurélia
et une fermeture marrante !
Bon week-end tout le monde !

23 commentaires:

norma c a dit…

Je les aime tous les deux, avec une préférence pour le premier !
Bisou, chère Pétales, et très belle journée !

ELFI a dit…

un petit moineau friquet sur un sac..j'aime ...

mon-coin-joli a dit…

ils sont juste sublimes !! une seule chose à redire : ils vont nous faire languir le printemps ! ;)
un beau mélange de tissus, dentelles, collage et broderie : au top ma belle !
bises
Nicolette

iris a dit…

hello les 2 sont très beaux
mais surtout le premier
le lin fleuri est très printanier
on recherche les fleurs en
attendant celles du jardin
bonne journée
tendresse
edith

Gine a dit…

Moi, je suis plutôt sac de cuir usé (j'en ai tout plein dont je ne me lasse pas), mais c'est le deuxième que je préfère, grâce à sa toile à matelas! Assez solide pour supporter le poids d'un APN... Quel artiste tu fais. Je suis admirative moi qui ne sais tenir une aiguille - ni même couper droit avec ces satanés ciseaux! Bon dimanche à toi, chère Pétale!

isa HD a dit…

Je te reconnais bien au travers de tous ces petits détails raffinés à souhait!
Que vas-tu emmener comme trésor dans ces jolis cabas!!
Très très bon WE
Bizzzz

ziapolly a dit…

Sono entrambe deliziose, perfette per la primavera che non è poi così lontana. Hai assemblato benissimo, tessuti, trine e bottoni. Complimenti!!! Paola

Roses pour toujours a dit…

Ils sont tout les deux très romantique, très bel tissu.Tu l'a très bien fait!

Bon weekend,

Janny

Didi a dit…

Ollalalalala qu'ils sont beaux :-)
J'aime beaucoup le deuxième très inventif !
Bisous et bon WE sous la neige peut être comme ici :-)

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

COUCOU je viens tout juste de rentrer
et je vais te dire bravo c'est si beau
j'aime beaucoup cet oiseau et ces broderies aussi
Je suis incapable d'en faire autant pourtant j'adore faire du canevas mais là non je ne sais pas le faire
Alors j'en profite chez toi
Je vois un arrosoir aussi l'idée est superbe

Passe une belle soirée Pétales
bisou

Nathanaëlle a dit…

C'est super joliiii ! J'adore le second, mais le premier ne manque pas de charme. Comme tu es adroite et créative ! C'est tout simplement exquis.
Bisous la Fée aux doigts de fée !

Dominique a dit…

Tes deux sacs sont sublimes, mais petite préférence pour le premier.
Quel talent.
Dominique

Un Doux Parfum a dit…

hummmmm, ça sent bon le printemps tout ça !!!! Ils sont SUBLIMES ces cabas , j'aime beaucoup le premier !!!! Doux week-end ma petite Fée ...... ♥ Bises ♥

Marie - Ange a dit…

Très difficile de te laisser un com !
Mais je suis têtue !
J'aime beaucoup les deux sacs qui sont superbes, avec une petite préférence pour le premier.
Gros bisous
Marie-Ange

lamaisonrouge a dit…

les deux sont très sympa mais ma préférence va au premier,j'adore ! et le tissu est à tomber...
kenavo

louli a dit…

Oh Pétale, toujours aussi joli...J'aime le premier et le second m'emballe littéralement !!! Gros bisous

Gwendoline a dit…

les deux sont charmants! le deuxième, plus rigolo! avec son petit oiseau! superbe! bizz

sophie a dit…

ils sont ravissants!
maintenant il nous faut le Printemps!
belle journée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

ils sont superbes !! j'adore le premier la toile est absolument magnifique !!! et le deuxième, j'adore le petit arrosoir et le systeme de fermeture qui sort de l'ordinaire !!! super idée !!
bravo encore
bonne fin de weekend
Lo

Mingingi des prairies a dit…

C'est le printemps chez toi ! J'adore ces semis de fleurs si délicats.

Bise

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Sublime, sublime et resublime !!!
J'ADORE... tu l'auras compris...
Bisous

agnès a dit…

Ils sont magnifiques!
Douce soirée

lori a dit…

Oh ma petite Pétale comme c'est beau !!
Continue à te défouler, cela te réussi très bien !
Gros bisous