19.2.13

Le petit dernier

Cabas en chanvre ancien, doublé de coton fleuri, bouquet de roses en tissu, dentelles et broderies, 3 boutons de nacre et un petit rouge-gorge peint à la main ...

Il ira rejoindre les autres pour les prochaines expos !
Bonne semaine à vous tous mes chers amis si fidèles

42 commentaires:

iris a dit…

hello
il est vraiment très beau
tampons et broderies
un vrai chef d' oeuvre
bonne journée
tendresse
edith (iris )

E.M.A. a dit…

J'adore, il est si printanier et si féminin, vraiment magnifique.

weekend et coup de brosse a dit…

C'est magnifique! j'aime, c'est si frais, annonce du printemps?

ELFI a dit…

du chanvre .. de la dentelle et la peinture.. ça me dit! :)))

Marie - Ange a dit…

Ravissant !
Un délicieux avant-goût du printemps ...
Bises
Marie-Ange

Isabelle a dit…

tu crées des merveilles.ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!
belle semaine à toi

Angela a dit…

ohhhhhh...coton fleuri, dentelle, peinture.......!!!! Bonjour Petalèes! C'est tous très jolie et magnifique! :) bisous

:) a dit…

Ce qui j'aime le plus dans tes créations, c'est la délicatesse qui les entoure...

Virginie a dit…

Ohhhh trop beau, j'adore !!!! ♥

dimitri a dit…

Qu'il est beau ce petit dernier ! C'est raffiné et il annonce le printemps avec ce petit oiseau posé sur la branche. Encore une remarquable création.
Bises

la.maison.de.laure a dit…

Trop trop beau!!!!!
Une superbe réalisation..... et ce petit oiseau peint à la main est tellement ravissant..... J'adoooooore!!!!!
C'est où tes prochaines expos?????
Belle semaine
Bises
Laure

louli a dit…

Très joli Pétale et ce petit rouge gorge qui fait toute la différence...Gros bisous !

Carine a dit…

Je confirme, il est somptueux.

mon-coin-joli a dit…

Trop mignon, j'adore ce petit oiseau
bisous
Nicolette

Marithé a dit…

C'est vraiment très beau et le petit oiseau une pure merveille.
Bises

sophie a dit…

quel joli petit oiseau!
bravo pour ce beau sac!
belle soirée
bises
Sophie

Dominique a dit…

Ce sac est superbe, j'adore, sera-t-il mis en vente?
Il est vraiment trop beau.
Bises
Dominique

isa HD a dit…

Tu as des doigts de "FÉES" et surtout des idées géniales avec toujours autant de charme!!
tu vas faire un carton à ton expo!!!
je t'envoie tout plein de bises

not-louise a dit…

Magnifique ce cabas , j'aime les matières et les couleurs et le rouge-gorge peint à la main .
Une belle réussite encore une fois
Merci ma pétales .
Je t'envoie un plein cabas de bisous
Louise

Un Doux Parfum a dit…

On dit toujours qu'on garde le meilleur pour la fin, et bien là ma Fée, pour le coup celui-ci est SUBLIMISSIME ...... Tu vas cartonner à cette expo ..... Douce soirée à toi ma belle ♥ Bises ♥

Le Jardin de Chêneland a dit…

Le petit dernier est ravissant, délicat. J'ai admiré l'oiseau et les coloris utilisés.dentelle très raffinée. Je suis sûre et je te souhaite que cet ouvrage remporte un vif succès lors de ta prochaine expo.
Tu portes bien ton nom, tu as des doigts de fées
Belle soirée jocelyne

Tesson a dit…

Vraiment vraiment magnifique,j'adore
Est-il a vendre?Si oui à combien?
Bonne soirée
Bises
Sandrine

weekend et coup de brosse a dit…

je reviens voir ton travail magnifique...plaisir des yeux que je partage avec des amies!
bonne journée à toi!
Bises- Cath.

Anonyme a dit…

superbe ce sac , tout me plait !!!
et quand on habite trop loin pour tes expos , comment fait on pour connaitre le prix de ton sac , et peut etre se faire plaisir ?
belle journee
joelle

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Bonjour et bien encore de beaux tissus j'aime tes couleurs tu sais
J'aime cette ambiance de couleurs c'est tellement beaux
Passe une belle journée Pétale

giraud a dit…

Une pure merveille...Douce journée. Martine

3 sous un parapluie a dit…

Rhoo... trop beau !
(pour l'encre utilisée : encre de papeterie qu'on m'a offerte avec quelques tampons - yellowowlworkshop.com )

Belle journée
Samantha

Sylvia a dit…

Wow, this is really lovely, Ariane !
Those fabrics are gorgeous and I love the flower and the painted robin is so cute !
Have a nice evening !
Hugs,
Sylvia

agnès a dit…

Je craque, j'aime beaucoup!
Belle journée

Kenza a dit…

Ma chère Fée, je vais me répéter encore et encore; je suis et ne peux qu'être admirative devant la qualité de ton travail! Tant d'imagination, d'élégance et de créativité me remplissent de joie, c'est un réel bonheur!

J'ai toujours un petit paquet sur mon bureau pour toi et voudrai bien te passer commande, mais j'attends toujours ta nouvelle adresse...
Bisous, bisous et très belle journée la Fée

martinealison a dit…

Bonjour ma chère Pétales de fées... Je serais fière de me promener avec un si joli sac. Tu as le bout des doigts d'une véritable magicienne.
Je te fais de gros bisous et dis-moi où aura lieu ta prochaine exposition ?

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

BONJOUR c'est encore très beau et j'adore les petits boutons surtout le petit ♥ des couleurs que j'aime beaucoup
TU ne cesses de travailler il faut aussi te reposer je pense
C'est merveilleux Pétales
et ce tissus aussi est bien une couleur dont je ne me lasse pas
Je t'embrasse

Enitram a dit…

Superbe pour aborder le printemps, il aura beaucoup de succès sur ton stand !!!!
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Un bien joli cabas qui annonce les prémices du printemps!!!
bizz sandrine

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Il est SUBLIME!
Bisous neigeux.

helena frontini a dit…

Tes ouvrages sont toujours ravissantes. Bravo!
Bon weekend. Bisous.

இڿڰۣ FLO a dit…

J'aime beaucoup ton travail Pétales

Christyn a dit…

Que de Romantisme dans ce joli cabas; tu fais des merveilles et j'envie ce don pour la couture moi qui ne suis pas douée pour ça !!!
je vais aller dans ta boutique voir les sacs à tarte, il y a un moment déjà qu'ils me font de l'oeil !!!!
belle soirée
bisettes

Nathanaëlle a dit…

Quel charme dans ce cabas, il donne des envies de Pritemps !
Bravo la Fée,
Bisous

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Il est ravissant ce petit fifi perché , vif et tout malicieux. je n'ai pas pu résister, je l'ai " "pinteresté " !!!!

Adiante a dit…

Merci de ta visite au jardin. Il est vrai que je n'étais pas venu chez toi depuis longtemps. Mais tu sais pourquoi! Ceci dit, l'univers féminin est si délicat. J'avoue que tu as des doigts de fée !

Hélène Glehen a dit…

Tes créations sont toujours ravissantes et inventives. Ton univers est poétique et d'un charme exquis comme toujours.