15.2.13

Elles me manquent


 Même fanées, même dévorées, même ordinaires ...
 Vous manquent-elles aussi à vous ?

42 commentaires:

ELFI a dit…

quelle question...15 jours, et nous sommes en mars...vive le printemps! bises e.

Gine a dit…

Bien sûr! Mais à faire défiler ton billet de couleurs et de senteurs, on reprend espoir : cela a bien existé et existera encore! Merci pour ce message d'espoir!

not-louise a dit…

Merci pour ce joli com , c'est très drôle car j'ai préparé le même .
Nous devons être vraiment en manque ...
Belle journée ma belle et bises de Louise

weekend et coup de brosse a dit…

oui elles nous manquent beaucoup! comme le dit Elfi mars arrive bientôt!
Bises- Cath.

Isabelle a dit…

ah que ça fait du bien de voir toutes ces fleurs et ces couleurs .tu as du donner envie au soleil car il tente une percée .il est le bien venu et tes fleurs aussi.merci Petale

Marie - Ange a dit…

Oui elles me manquent aussi !
J'ai des envies de jardinage qui me donnent des fourmis dans les mains, mais j'attends encore un peu !
Belle journée
Marie-Ange

beatrice De a dit…

Patience ! Tout viens à temps pour qui sait attendre. Elles n'en seront que plus belles.
Ici, la neige fait un tapis de chaleur pour la terre. Les fleurs sont dans des igloos !!!

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

COUCOU et bien quel plaisir oui moi aussi elles me maquent tant alors je regarde les oiseaux pour le moment
mais je suis comment toi j'adore ces fleurs
surtout l'hortensia que je ne vois pas ici seulement en Bretagne l' été
les fleurs sont magnifiques et une fleur que je trouve si belle aussi c'est le bleuet
sa forme est tellement belle Je t'embrasse

beatrice De a dit…

Pendant ce temps, on peut coudre et tricoter une jolie jaquette couleur rose trémière.

:) a dit…

Elles me manquent aussi terriblement ! Merci pour ces images magnifiques !

Elles reviennent bientôt ;)

ombre a dit…

oui !!! mais elles vont bientôt revenir!!!

Anonyme a dit…

Troisième essai de commentaire, j'espère que ça va enfin marcher...
Oui, ma Pétales, toutes ces fleurs me manquent, et le printemps, et la douceur de l'air, mais je me dis que c'est pour bientôt...
Je te fais de gros bisous, très belle journée, ensoleillée j’espère !
Norma

Leovi a dit…

Oui, ces photos sont vraiment magnifiques, de belles fleurs, j'adore le premier, un endroit merveilleux.

ziapolly a dit…

Eh si, mi mancano molto questi colori, e il loro profumo meraviglioso. Ma dai, manca poco alla primavera....Un abbraccio. Paola

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont bien belles tes fleurs bisou

Carine a dit…

Un peu de patience, elles vont revenir...
Le printemps est tout près.
Bon week-end
Bises

Christyn a dit…

quand reviendra le Printemps, nous serons tous heureux je crois !!!
Ma grippe va beaucoup mieux, Merci chère Pétales de fée, elle a duré presque 15 jours, ça me suffit; maintenant, je reprends des forces...
bisettes

mon-coin-joli a dit…

oh oui ! à moi aussi, elles me manquent ! patience elles finiront par revenir...
bises
Nicolette

sophie a dit…

heureusement que tu es là pour nous !
quelles sont belles! les jours sont tristes sans elles mais elles reviendront
belle soirée
bises
Sophie

helena frontini a dit…

Oh, merveille des merveilles! Eh, oui, mais ce weekend je m'occupe du jardin et elle reviendront vite. Gros bisous.

Astréor a dit…

Oh la la, si tu savais. Moi qui adore tant visiter tous les jardins remarquables, j'ai soif de fleurs et de couleurs. Merci pour ce magnifique article aussi lumineux qu'un arc-en-ciel. Il faudra que je m'en inspire pour en faire un similaire et diriger à nouveau mes aminets sur ton blog.Gros bisous tout doux. Clo

isa HD a dit…

çà fait un bien fou de voir toutes ces fleurs !!!!
à moi aussi, elles me manquent terriblement!
merci merci merci merci pour toutes jolies photos, encore un peu de patience!!!!
très très bon week end joli pétale !

Un Doux Parfum a dit…

Ohhh oui, il me tarde de voir fleurir mes lilas, pivoines et rosiers, sentir leurs odeurs, et sentir l'odeur de l'herbe fraichement tondue ..... Allez courage, Il sera bientôt là ..... Encore un peu de patience ...... Bon week-end ma Fée ♥ Bises ♥

Didi a dit…

Coucou,
oui elles ma manquent aussi mais grâce à toi et bien j'ai pris un bon bain de fleurs et de couleurs ♥
Bisous et merci pour ce printemps au cœur de l'hiver blanc.
Bon WE

Barbara a dit…

Pourquoi cela nous manque, en regardant ces splendides photos (le geranium rose pale je veux son nom)je ne vois vraiment pas pourquoi
barbara

Josette a dit…

je reviens ce soir pour déposer mes pétales... impossible ce matin de mettre un commentaire
merci merci pour cette page fleurie...

Plumes d Anges a dit…

Ne t'en fais pas, elles reviendront bientôt, elles ont besoin de vivre le silence pour mieux te combler de leur épanouissement futur... Beau W.E. la fée. brigitte

martinealison a dit…

Comment pourrais-je te dire qu'elles ne manquent pas !! Oh si!... je souffre de l'hiver atrocement et chaque année davantage. J'ai besoin de lumière et de ces merveilleuses fleurs qui nous entourent ainsi que de tous les petits insectes qui viennent les visiter!...
Depuis mon retour, l'hiver et la grisaille me pèsent de plus en plus !
Heureusement, aujourd'hui grâce à la belle page de ton blog, je me sens au printemps et donc je me sens mieux... Merci ma chère amie.
Tu es une fée véritable.

Gros bisous à toi.

iris a dit…

oh! oui elles me manquent
je guette avec avidité la moindre
pousse dans le jardin
pour prendre patience
je me suis acheté un gros pot de
violettes chez le fleuriste
+un bouquet d' Anémones
l' odeur du Lilas :::::
enfin c' est pour bientôt
tendresse
edith(iris)

Genevieve Tavernier a dit…

oui vivement le printemps! ça manque vraiment! la semaine prochaine j'espère retourner au jardin!
merci pour ton message laissé sur mon blog, ça m'a fait très plaisir!

Magia da Inês a dit…

♪♫º♫♫º
Olá, amiga!

Seu blog é lindo!...adoro flores!!!

ღ°Bom fim de semana! ♪♫º
♪♫♫º Beijinhos.
♪♫º Brasil.♪♫♫º
♫♪•.

agnès a dit…

Magnifiques photos, j'adore le chant des oiseaux sur ton blog
Doux week-end

dimitri a dit…

Elles vont très bientôt revenir avec le soleil et les températures plus douces. Ce sera fabuleux de les revoir, de revoir toutes ces superbes couleurs. Elles se font attendre pour mieux nous éblouir.
Bises et très bon week-end

beatrice De a dit…

On ne peut pas s'abonner à ton blog ? C'est plus facile pour te retrouver.

therese a dit…

Bon soir , j'ai fait le méme billet . Moi aussi je uie en manque . Les Grues sont passées en Sologne . Elle nous annonccent le Printemps
Bon week end

louli a dit…

Bah alors Pétale, un petit coup de blues ? Moi aussi, le temps me parait long mais bon, on a fait le plus gros et la nature commence à nous montrer ses premiers bourgeons...Encore un peu de patience ma Pétale, je t'embrasse !

Le Jardin de Chêneland a dit…

OH oui, trois fois oui, toutes les fleurs du jardin et surtout de pouvoir sortir gratter un peu la terre me manque. Découvrir un bouton qui éclate ou qui tente d'éclater, car je suis un peu trop exigeante, nous ne sommes que le 17 février, et notre hexagone ne ressemble à la Floride. Heureusement, grâce à tes photos, avec un peu d'imagination nous sommes en été.
Bon dimanche

***Isabelle*** a dit…

olala oui...vivement que se termine ce long hiver,je n'en peux plus de toute cette neige qui reste!
bisou ma douce Pétales♥

ingrid 24 a dit…

Tu nous fais une crise de manque,le printemps arrive,tu as vu la journée de soleil que l'on a eu aujourd'hui,j'ai pris beaucoup de photos en balade à l'anniversaire de ma petite fille,demain jardin et certains jours de la semaine
bon courage,jardine bien celà remonte le moral

not-louise a dit…

Plein de bises ma Pétales , j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer , le printemps arrive , mais chuuuut .... faut pas le dire .
Je pars sur la pointe des pieds .
Louise

iris a dit…

merci du petit mot
mais il y a des chances que vous
fassiez un plus joli conte que moi,
plus romantique
déjà le titre de votre blog
est très parlant
et vos billets avec toutes ces fleurs ♥♥♥
tout un poème !!!!
♥♥♥♥
tendresse
edith

Enitram a dit…

Ah j'ai enfin réussi à déposer un commentaire !!!
C'est l'été chez toi !!! Cela ne m'étonne pas qu'il te tarde de retrouver toutes ces belles pensionnaires !!!!
Belle soirée!
Bises