25.2.13

Chercher la couleur ailleurs

Quand les paysages semblent disparaître sous le blanc,
je cherche la couleur dans les pinceaux des autres !
 Aquarelles de John Singer Sargent (1856/1925)
Belle semaine à vous tous qui passez si gentiment ici !

15 commentaires:

Marie - Ange a dit…

Le blanc c'est beau, mais à petite dose !
Bisous de belle semaine
Marie-Ange

ELFI a dit…

lundi..jour de lessive..!
beau!

:) a dit…

C'est une très belle idée... qui fait du bien et j'en profite aussi :)

Gine a dit…

Du blanc, sous prétexte de couleurs! Mais évidemment, les éclats de lumière de J.S. Sargent sont aussi beaux dans les robes, les draps où la rivière! Merci!

Isa HD a dit…

Comme toi, envie de passer à autre chose.
Vivement que les couleurs de nos jardins nous éblouissent !!!
Bonne semaine à toi aussi

Aifelle a dit…

Neigerait-il chez toi ? Belle lessive, qui donne des envies de soleil.

Isabelle a dit…

en attendant de profiter de nos jardins tu nous offres une belle palette de couleurs qui réchauffe nos cœurs.merci ,pétale et belle semaine à toi

sophie a dit…

je me vois très bien dans l'herbe avec une longue robe et une ombrelle!
merci pour ces jolies images!
belle soirée
bises
Sophie

helena frontini a dit…

Bonne semaine à toi aussi. Merci du partage de si beaux tableaux. Bisous.

dimitri a dit…

Dès que j'ai découvert John Singer Sargent j'ai adoré son univers et ses peintures. Je les regarde souvent car elles ont le don de rendre serein.
Chercher la couleur dans les pinceaux des autres, voilà une idée que je retiens.
Bises et très belle semaine à toi aussi

agnès a dit…

Un très bel univers, j'aime ce calme.....
Belle journée

Le Jardin de Chêneland a dit…

De belles toiles à savourer sans modération, surtout en ce moment dans la grisaille hivernale. J'aime tes choix qui reflètent ta personnalité délicate.
Belle journée jocelyne

Sylvia a dit…

Wonderful paintings, Ariane !
It's cold here, hope Spring is coming soon ... with all those lovely fresh greens :-)
Have a nice day !
Hugs,
Sylvia

Marithé a dit…

Je ne sais pas combien vous avez eu de degrés au niveau gel ce matin mais chez nous - 6° c'était bien bien gelé mais nous avons eu du soleil dans l'après-midi.
Demain matin il gélera encore ensuite j'ai entendu à la radio que les 10 premiers jours de mars allaient être doux.
Ainsi tu pourras retrouver des couleurs.
Bises

Nathanaëlle a dit…

Surtout les merveilleuses lumières de Sargent ! Tout pour séduire...
Bises la Fée !