11.2.13

Aquarelliste

Olivia est une aquarelliste de très grand talent et elle m'a donné l'occasion de réaliser une natte pour ses pinceaux ...

et je vois ses pinceaux funambules voleter, effleurer l'eau, danser sur la feuille ! Voyez comme c'est beau !
Et puis un très grand merci chère Olivia pour ces cadeaux inattendus qui m'ont vraiment beaucoup touchée ! Son site officiel ICI !
Bonne semaine à tous !

22 commentaires:

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Pétales bonjour et bien un grand bravo à Olivia et à toi aussi car il fallait la trouver cette superbe idée
C'est très beau et cela doit être tellement agréable pour elle
elle va bien en profiter c'est certain
Je t'embrasse

iris a dit…

merci du beau compliment
sur mes photos de mon blog
vous venez de faire un joli travail
de couture et très utile
ces aquarelles sont vraiment
très belles
j' irais voir son site !!!
à très bientôt
tendresse
edith ( iris )

:) a dit…

Quand deux fées se rencontrent...

ziapolly a dit…

Questi acquarelli sono stupendi, complimenti ad Olivia! E tanti complimenti anche a te per la magnifica idea dei porta pennelli! Un abbraccio. Paola

Chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale , j'en est un aussi pour y mettre mes pinceaux , tout semblable au tient de vert tout douceur tout comme toi et je l'adore.

il est magnifique et les aquarelles sont magnifique Mme est très talentueuse bravo .

Gros bisou et bonne journée a toi .

Un Doux Parfum a dit…

Tu as été très joliment gâtée, ces toiles sont Superbes tout comme ce que tu as réalisé pour Olivia, il fallait y penser !!!! Bravo à toutes les 2 pour vos talents ..... Douce soirée à toi ma belle ♥ Bises enneigées ♥

Dominique a dit…

Quelle artiste ses aquarelles sont magnifiques. Tu lui as réalisé une superbe natte pour ses pinceaux.
Bonne fin de journée.
Dominique

sophie a dit…

une très jolie trousse!
quelle artiste!
merci de nous faire toujours découvrir de si jolies choses
belle soirée
bises
Sophie

Christyn a dit…

Quel joli écrin pour des pinceaux d'artistes !

Myriam Thibault a dit…

Merci beaucoup pour ton petit message sur mon blog !
Belle journée à toi

Anonyme a dit…

effectivement elle abeaucoup de talent, c'est superbe ce qu'elle fait , et toi aussi tu as beaucoup de talent, ton étui est magnifique !!
qui se ressemble s'assemble, ça marche aussi pour l'amitié !!!
bonne journée
Lo

l'alternativa a dit…

Gli acquarelli sono stupendi ma anche il tuo lavoro è bellissimo e molto originale, complimenti
Emi

louli a dit…

J'en avais fait une pour les crayons de couleur d' Angèle qui aimait beaucoup dessiner lorsqu'elle était petite... Le fait de la plastifier pour les pinceaux est vraiment une riche idée ! Gros bisous

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée Pétales
bisou

dimitri a dit…

Tu lui as réalisé une très belle natte pour ses pinceaux. Et en plus c'est utile.
Les aquarelles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Bises

helena frontini a dit…

Elle a un talent fou.
Elle sera ravie avec une trousse si belle!
Bonne soirée.

agnès a dit…

Jolie et pratique cette trousse pour pinceaux, j'aime beaucoup!
Douce soirée

Olivia a dit…

Merci à tous pour vos adorables messages au sujet de mes aquarelles. J'en suis très touchée :)
Ce nid douillet pour pinceau est une belle idée Pétale ! Je n'ai pas pu résister à t'en commander un.
Cette natte est absolument magnifique ! Elle est plastifiée, ce qui est vraiment un bonus pour une aquarelliste :)
Le motif est très joli et le tissu de qualité. les finitions sont très soignées J' aime particuliérement le système de fermeture très solide et fantaisie :) Les emplacements sont tout à fait adaptés à mes pinceaux qui sont bien maintenus. Cette natte va m'accompagner partout, quand je vais aller peindre dehors ou lorsque je suis en déplacement pour mes ateliers de peinture . En plus, le prix est vraiment très abordable et sur mesure !!!! Je l'adore.

Merci encore chère Pétale et bises !

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Le mélanges de deux talents! c'est explosif!
Magnifique billet.....
BiseS

3 sous un parapluie a dit…

Un double bravo !

not-louise a dit…

Bravo à vous deux , toi pour cette natte et à Olivia pour ces belles aquarelles .
Il faut que je lui laisse un petit message , elle porte un nom que je connais bien ... elle est bretonne je crois .
Bises de louise

lori a dit…

Je te comprends, à moi aussi elles me manquent !!
Je vais certainement refaire un tableau de fleurs, je ne m'en lasse pas !
Jolie natte pour bonne artiste, bravo à toute les deux !