1.2.13

Aqua


Je prends des cours d'aquarelle...

mais ce ne sont que des copies ...
D'après Christian Graniou (CLIC)
Je préfèrerai travailler d'après nature ...
...  cela viendra sûrement ! (mais je piaffe d'impatience tout de même !)





 Vous l'aurez reconnu (en beaucoup moins bien) : d'après jean-Claude Papeix (CLIC)
Il faut que je travaille moi je vous le dis !!!

40 commentaires:

norma c a dit…

C'est très prometteur, chère Pétales, très beau en tout cas, et je me fais toute petite face à toi, moi qui suis incapable de faire de l’aquarelle, une délicatesse du geste qui ne me va pas du tout...
Mais l'artiste si minutieuse que tu es réussira parfaitement dans cette technique, je suis sûre !
Je t'embrasse, très belle journée !

ELFI a dit…

je suis comme norma.. pas une grande affinité avec l'aquarelle ...j'aime voir... pas faire!

WeekendAbstrait a dit…

Comme Elfi, bien sûr; c'est plus que très prometteur, c'est très très joli! ton approche est pleine de minutie et tu vas te faire plaisir, tes couleurs sont si bien choisies, c'est déjà magnifique, je te souhaite beaucoup de bons moment dans cet art.
Belle journée à toi.
Cath

Anna a dit…

Ohhh, j'aime aquarelles ... surtout les pensées sont belles ... peut-être je ne sais pas!
Un câlin et bon week-end!
Anna

Roses pour Toujours a dit…

Oh Ariane, je suis ravie de ton travail! Les pensées sont magnifiques, oui pour avancer il faut commencer peut-être faire des copies. Je trouve l'aquarelle un des plus beaux techniques.J'ai aussi eu des cours mais en ce moment très peu de temps hélas. Tes aquarelles sont magnifiques!

Bisous Janny

bois-fleurie a dit…

They are all so beautiful.You are so very talented.

:) a dit…

On n'a rien sans travail et copier les maîtres fait partie de l'effort à fournir pour progresser. Tes aquarelles sont très belles... et je me dis que je n'ai pas fini d'être surpris !

Alba a dit…

je suis sûre que tu vas réussir.

ombre a dit…

comme c'est beau ! je suis scotchée par tes maisons et leur lumièe . même si ce sont des opies ;

louli a dit…

Roh là là, ma Pétale, je trouve que tu te sous-estimes encore une fois, quel beau travail ! Je trouve tes fleurs très réussies mais mon coup de coeur va à celle du cabanon ♥ Gros bisous

sophie a dit…

oui bah c'est peut être des copies mais franchement c'est superbe!
tu es très douée!!!
elles me plaisent comme çà moi tes aquarelles!
belle soirée
bises
Sophie

Nathanaëlle a dit…

C'est beau, la Fée, c'est très réussi ! La richesse des tons, les lumières, vraiment bravo ! Même pour une copie, on doit trouver le ton juste, et tu excelles. La richesse de tes teintes est fantastique.L'aquarelle est la plus difficile des techniques. Je suis une grande fan d'aquarelle.
Merci la Fée d'avoir enchanté cette journée d'Hiver par tes couleurs printanières.
Bisous et bonne Chandeleur !

helena frontini a dit…

Oh, comme j'aimerai réussir à arriver à ce niveau. Bravo.

Didi a dit…

Oh elles sont belles :-)
Tu as du talent même si tu dis que c'est des copies car je sais à quel point la technique de l'aquarelle est difficile !
J'adore ce cabanon on a envie que ce soit tout de suite le printemps.
Bisous chère Pétales de fées et merci de nous réenchanter !

ingrid 24 a dit…

Je trouve que tu te débrouilles bien....j'ai appris l'aquarelle,ce n'est pas facile,couleur posée,peinture finie,ce n'est pas l'huile ou tu peux rajouter...si tu veux une transparence,il faut avoir la main précise,je te dis bravo....Ingrid

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Les roses ont déjà toute leur délicatesse. Bravo Ariane pour cette main si subtile à rendre le précis entremêlement du pigment et de l'eau.

Lydie a dit…

Très beau et le fait que ce soit des copies n'enlève rien à la qualité de tes travaux. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes couleurs.

Isabelle a dit…

tres prometteur et des talents cachés quoi que tu nous en avait deja devoilé quelques bribes

Gwendoline a dit…

Impressionnant! j'ai essayé plusieurs fois! mais très déçue par mes résultats! bravo ! vraiment....

Marie - Ange a dit…

Tu vois il n'y a qu'à rouspéter pour que ça marche !
Alors je peux te dire que je trouve tes premiers essais très réussis et même superbes.
Gros bisous
Marie-Ange

Je n'arrive pas à laisser de coms lorsque je clique sur pétales, l'écran des commentaires apparaît puis disparaît presque aussitôt, et là impossible de le récupérer.
On dirait qu'il m'a entendue, on verra la prochaine fois (rire)

not-louise a dit…

C'est léger et aérien comme j'aime et parfaitement réalisé , BRAVO ma Pétales . Ta cabane est superbe , même si tu as copié ... c'est vraiment bien exécuté .
Bon week-end et plein de bises .
Louise

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Pétales je trouve que c'est tellement beaux bravo et tu peux continuer de me faire rêver
Je t'embrasse

marianne a dit…

du talent c'est certain j'adore l'aquarelle tes copies sont prometteuses j'aimerais tant pouvoir prendre des cours d'aquarelle!!!! continue à nous émerveiller bonne journée bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

je trouve que tu dessine très bien

Enitram a dit…

Un beau début prometteur !!!
Bravo !
Bon week-end !

agnès a dit…

J'aime beaucoup ce travail de l'aquarelle et ces couleurs qui fusent, bravo!
Douce soirée

VALERIE FAMILYBLOG a dit…

j'adore l aquarelle
c'est magnifique
bon dimanche
biz
val de familyblog

Isa tout simplement ... a dit…

même s'il ne s'agit que de copie , ces aquarelles sont magnifiques , bravo !

Le Jardin de Chêneland a dit…

Du très beau travail, tu as de véritables talents, continues dans cette voie, tu vas réussir.
Tu as l'art et la manière d'associer les couleurs.
Bon dimanche bises jocelyne

Genevieve Tavernier a dit…

certes on peut toujours progresser, mais je trouve que c'est déjà très bien! il faudrait que je reprenne des cours d'acrylique, mais il faut trouver le temps et les cours! Bonne fin de dimanche.

isa HD a dit…

je trouve çà déjà tellement bien !
tu as des doigts d'or et tellement de goût
tu vas nous faire de petites merveilles
bonne soirée
biz

Carine a dit…

Un talent de plus!
Bises

Plumes d Anges a dit…

Encore une fois BRAVO, ces couleurs de printemps et cette lumière sont si agréables !!! Bises madame la fée

Marithé a dit…

Elles sont belles tes aquarelles.
J'ai vu que nous étions à 1 h 30 de distance l'une de l'autre.
Peut-être qu'on pourrait se voir aux beaux jours au jardin .
Bises

***Isabelle*** a dit…

bonjour ma Pétales, je trouves ça vraiment vraiment magnifique!!!je trouves, au contraire, que tu n'as pas besoin de travailler encore...c'est superbe,superbe!!!je suis fan!
gros bisou ma douce Pétales♥

Johanna, St Raphael, Var a dit…

J'ai toujours révé de prendre des cours d'aquarelle... un jour peut être... que c'est beau et émouvant.

Barbara a dit…

Bjour
c'est super joli
slts barbara

irma a dit…

Je trouve tes aquarelles très réussies!
Les broderies du post précédent sont magnifiques...

Christyn a dit…

Tes aquarelles sont très belles, j'aime beaucoup les pensées;
C'est beaucoup de travail que d'apprendre et la copie est le début.
L'un de mes deux frères peint depuis 20 ans , il a son style à lui et part dans la nature avec sa boite et ses papiers....., il a exposé cet été aux sables d'olonne ;
Un jour viendra pour toi aussi, tu verras;
bisettes
christyn

Anonyme a dit…

If you might have avoided attempting to rank your
website in the search engines, I am here to tell you when you want your company to succeed online it is vital that your web site ranks high.
For instance, if Web Developer's Journal were to link for your site, that link may be worth more than 20 links from your friends' personal Web pages.

Take part in forums, write articles, blogs (including 'blogger' that Google owns), maybe even buy a link back for your web site.


Also visit my web-site: http://proimblogger.com/seo-link-robot-review/