28.1.13

Brodeuse de blanc

Depuis le temps que je la connais et que régulièrement je vous parle d'elle !
Elisabeth que vous trouverez ICI, m'a fait un cadeau inestimable !
Elle a nommé un de ces alphabets :
 l'alphabet Ariane !
Elle brode pour vous des monogrammes, des papillons ou des fleurs ...
 Vous les insérez ensuite sur votre linge de lit ou vous les collez sur des objets comme dans cet exemple

  et vous possédez une broderie artisanale à l'ancienne et UNIQUE !
Allez voir son travail, vous serez émerveillés ! (clic!)
Ses derniers monogrammes brodés en fil de soie
 sur de la soie sont à tomber !

31 commentaires:

dimitri a dit…

C'est très beau, fin et raffiné. En effet tu as reçu un très joli cadeau.
Bises

:) a dit…

Une nouvelle fée... Quel bonheur !

Alba a dit…

Que ce travail ne se perde pas.

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

COUCOU et bien j'ai eu du mal pour passer mais je suis là j'en suis heureuse
OUI ce cadeau est magnifique les motifs également
Ces papillons viennent de trouver une superbe place je trouve
et ils ne repartiront pas

Merci pour tes infos sur mon blog c'est très gentil de ta part

Je t'embrasse

Mari Crea a dit…

Che meraviglia!
Un bacio
Mari

Leovi a dit…

Oui, intéressant, j'aime ces exquises et fines broderies, photos précieuses.

ziapolly a dit…

Tu as recu un cadeau précieux. Ces broderies sont extraordinaires. A bientot. Paola

norma c a dit…

Très beau, Pétales, quelle délicatesse !
Je t’embrasse très fort, très belle soirée !

Roses pour Toujours a dit…

C'est vraiment un très beaux broderie! Tu est bien gâté!
Magnifique!

Bisous Janny

இڿڰۣ FLO a dit…

c'est très beau je trouve

sophie a dit…

ravissant cet abat jour!
belle soirée
bises
Sophie

audomaroise a dit…

Elle travaille merveilleusement bien; je lui avais fait broder des taies d'oreiller pour ma fille; elle m'a également offert mon initiale pour me remercier de lui avoir envoyer une revue ancienne sur les broderies, trouvée sur un vide grenier. Tes abats-jours sont vraiment très beaux! Bonne soirée.

Anonyme a dit…

tu as raison, elle est vraiment très douée, du coup je me suis abonnée à sa news !!
j'adore la broderie blanche et je rêve de l'apprendre un jour! ça viendra...chaque chose en son temps !!
bonne soirée
bizzz
Lo

ELFI a dit…

un travail de tout beauté... quelle finesse!

Un Doux Parfum a dit…

Oh bein quel cadeau, amplement mérité j'en suis certaine !!!! Ces broderies sont Sublimes et tes abats jours Magnifiques ..... Je file découvrir son univers, merci ma fée pour ce joli partage .... Douce semaine à toi Ariane
♥ Bises ♥

E.M.A. a dit…

Merci, Ariane, pour ton amitié si précieuse, c'est toujours un plaisir de broder pour toi, ce que tu fais est si beau, je ne me lasse pas d'admirer. Bises et bonne semaine.

la.maison.de.laure a dit…

Superbe!!!!
Quelle finesse et délicatesse!!!
Belle semaine
Laure

helena frontini a dit…

Elle a des mains d'Or.
Bonne semaine, bisous.

Aifelle a dit…

C'est magnifique ! inutile de préciser que ça me rappelle le linge de ma grand'mère.

louli a dit…

Quel bel honneur ma Pétale, un superbe cadeau ! Bisous

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Je viens te dire bonsoir Pétales

Lili_56 a dit…

Je découvre ton blog et ai fait une jolie balade.
merci pour ton comm.

A bientôt, Aurélie.

Catherine a dit…

Hello Ariane,
Je suis épuisée par le voyage, on ne rajeuni pas! Dubai n'est pas ma destination preferee, mais j'y ai rencontre des gens du monde entier et c'est ce que j'aime le plus. Mon fils travaillait ,mais nous avons passe les soirées et week ends ensemble. Les départs sont toujours difficiles, mais je pense déjà à la prochaine fois. Le problème c'est que le voyage est long 7h d'avion et 2h pour revenir de Paris!
Un bisou de Normandie et à bientôt.
Catherine

WeekendAbstrait a dit…

C'est un magnifique cadeau, ce travail est superbe, vraiment, comme dit Helena ce sont des mains 'd'or' !
Bonne semaine Pétales de Fées
Bises
Cath.

les petites roses... a dit…

Magnifique...Quel talent!!
Merci, je vais aller la découvrir!
Bises

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Je passe juste te dire bonsoir et je ne fais pas de bruit
de toute manière je suis encore un peu malade donc j'aime et je recherche le calme
J'espère que tu as passé une belle journée et tu as surement vu aussi du soleil*

Je te souhaite une belle soirée
Pétales

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

je viens te dire bonjour je vais mieux et là je vais commencer à me préparer de quoi manger
Je t'embrasse

Enitram a dit…

Un vrai bonheur que tu nous proposes aujourd'hui ! Comment ne pas craquer !!! Je note !
Belle journée Pétale !

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou Pétales

Sylvia a dit…

Wonderful embroidery, Ariane !
So nice your friend named it after you !
Nice evening,
Hugs,
Sylvia

agnès a dit…

J'adore la broderie blanche!
Belle journée