21.1.13

Absence

Absente, disparue, négligente, perdue, éloignée, manquante, évanouie, lointaine, défaillante, absorbée, excusée, évaporée, invisible...
 Mary Cassatt
 Gustave Courbet
 Charles Joshua Chaplin
 Eugène De Blaas
... et de retour !
Franck Duveneck

35 commentaires:

nicolette a dit…

Bon retour Pétale de fée,
gros bisous
Nicolette

isa HD a dit…

Excusée bien sûr !!!
Le principal est que tu sois de retour!!! accompagnée de tant de charme nous ne pouvons t'en vouloir.
Gros bisous

not-louise a dit…

Super manquante et excusée ...
Mais surtout de retour , je pensais que tu étais gelée par ce temps de gueux .
Je t'embrasse ma belle et merci .
Louise

Anna a dit…

Bon retour!!!Ces peintures sont l'une des plus belle et romantique que l'autre!
Un câlin et bonne nuit ♥
Anna

louli a dit…

L'essentiel est que tu sois de retour ! Tant que tu n'es ni perdue, ni lointaine et surtout pas défaillante ✿ ! Gros bisous Pétale

ziapolly a dit…

Chère Petale je suis content de rotour et j'attende de bonnes nouvelles! Bisous Paola

Isabelle a dit…

ravie de ton retour .tu es toute excusée bien sure
bises aquarellées

Chatouille bonheur a dit…

Bonsoir pétale ah!ah! tu rêve loin de nous toute ... Bien ces correcte car ces toujours bon quand tu reviens nous dire un beau coucou aussi tendre et charmant . alors bisou .

helena frontini a dit…

Le retour est toujours beau. BON RETOUR. Bisous.

Roses pour Toujours a dit…

Bon retour, avec des belles peintures!

Bisous Janny

Aifelle a dit…

Coucou te revoilou .. il est temps de sortir de ton hibernation, prépare le printemps :-))

WeekendAbstrait a dit…

Agréable retour, avec de belles peintures!
Cath.

lori a dit…

J'adore tous ces portraits de femmes si romantiques, Mary Cassatt une de mes peintre préférées !
Belle journée P'tite Pétale

Angela a dit…

Bonjour Pétale. Ces portraits sont vraiment belles. Charles Joshua Chaplin est l'un de mes préférés. Il est très romantique. Merci de les publier! HAPPY NEW YEAR!

:) a dit…

Telle une fée... dont la beauté reste, malgré l'absence...

sophie a dit…

oui mais pas indifférente!
bon retour même si tu n'es jamais partie de nos coeurs!
belle soirée
bises
Sophie

இڿڰۣ FLO a dit…

je viens te dire bonsoir

isa HD a dit…

Ce sont des cartes "Amandine Piu".
Tu les trouve sur internet ou dans certaines librairies bien achalandées en cartes postales!
Voili voilou
et gros bisous

:) a dit…

Juste un petit mot sur le café et ton commentaire... Je suis bien d'accord ! Le café (dont je suis amateur) peut donner lieu aussi à un bon moment de convivialité !!! Sans doute, aujourd'hui, Okakura Kakuzo ferait un commentaire différent ;)

lessencedesreves a dit…

Heureuse de te retrouver chère poétesse dans l'âme...Moi aussi très absente ces derniers temps lol... bizz Sandrine

Leovi a dit…

Yes, no doubt these portraits are delicious.

Eva a dit…

Excusée bien sûr. Contente du retour, à bientôt et merci pour tes visites chez nous. Bises

Anonyme a dit…

J'ai changé de navigateur et j'ai pu à nouveau commenter, Pétales.
Je voulais saluer ton retour parmi nous et te faire de gros bisous !
Norma

Plumes d Anges a dit…

Très bon retour madame la fée, que la lumière brille pour toi ! Plein de bises. brigitte

Pétales de fée a dit…

Pour Norma :
super ! Merci de ton passage et de tes bisous !
A très vite !

Sylvia a dit…

Beautiful paintings, Ariane !
Thanks for your lovely birthday wishes !
Have a nice evening,
Hugs,
Sylvia

WeekendAbstrait a dit…

Je reviens voir ces sublimes portraits, j'aime beaucoup Duveneck, et j'adore Courbet!
Merci de tes visites sur mes pages, elles me font grand plaisir.
Bonne fin de semaine à toi!
Bises-Cath.

dimitri a dit…

Bon retour ! Ça fait plaisir de te retrouver. Tu fais un retour avec de superbes peintures. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ces portraits.
Bises

agnès a dit…

Merci pour ce joli billet, bon retour...
Douce nuit

solveig a dit…

Un peu d'absence, ça arrive !
Le retour n'en est que plus savoureux.
Belle journée et bises, Pétale.

les petites roses... a dit…

Bon et surtout beau retour!!!
Bises

Christyn a dit…

Un Coucou pour ton retour
plein de vitalité
et de portraits charmants;
bisettes

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Doux dimanche et à très vite.
Bises

Nathanaëlle a dit…

Il arrive que l'on soit absente... Mais l'on sait que l'on va revenir ! Il y a la vie en dehors des blogs, et tu es toute excusée !
Bisous et bon retour la Fée !

Didi a dit…

Bisous je suis bien contente de te revoir sur le net :-)
@ très bientôt ici ou chez moi.
Bisous