10.12.12

Un coup de GRRRRrrrr !

Je craque, j'en ai marre, je frise la crise de nerf, je bouillonne, je fulmine, je dis : STOP !
 Jan Asselyn (1610/1652)
Y a t-il parmi vous un bienfaiteur de l'humanité qui peut m'expliquer comment bloquer ces fenêtres odieuses et impolies qui s'ouvrent sans arrêt sur vos blogs et le mien pour faire de la pub à des chaussures à lacets, des doudounes en peau de chamois ou des jeux de belote en ligne dont on se contrefiche ? (déjà là il y a au moins deux mots qui se soulignent tout seuls et qui signalent un piratage ... GRRRrrr)
Je voudrais nettoyer l'espace de mon écran, passer un grand coup de serpillière ! 






Est-ce que je les embête moi avec mes anges, mes fleurs et mes bouts de tissus ? !
Merci d'avance à celui ou celle qui nous aidera (Je ne plaisante pas) !
Bonne semaine à vous tous, si fidèles et si amicaux, je vous remercie vraiment de tous vos messages que j'aime tant lire.

28 commentaires:

:) a dit…

Oui ! Assez de publicité ;)
Je pensais cependant que certains d'entre nous choisissais de le faire, histoire de rentabiliser leur présence sur la toile...

iris a dit…

il faut poser des questions sur un forum
mais je crains qu'il n'y ai guère
de solutions
des fois NORTON freine certaines
intrusions ,
avec blogspot je n' ai pas de problème
je sais aussi que lorsque le blog
vie un peu au ralentie , ils occupent la place , tout doit
être rentable !!!!!
mais ce n' est pas votre cas
votre billet aujoud'hui et des plus tendre avec ces roses et ces jolies broderies
calme et sérénité
restez ZEN
tout s' arrange
mais c' est vraie que se sont des
tiques
toute ma tendresse
edith

anabel a dit…

effectivement depuis quelques semaines ce phénomène a empiré. Ce matin alors que je cherchais une recette, impossible d'accéder aux sites traditionnelles de recettes (4 en tout!) car je ne pouvais pas fermer les pubs pour accéder aux sites!je me suis rabattue sur des blogs, qui eux aussi commencent à être envahis. Drôle de période!
...mais bonne semaine malgré tout!

louli a dit…

Moi aussi, j'aimerai une solution, d'autant qu'il y a certains blogs vraiment difficiles à ouvrir et que ça ne doit pas arranger nos chers ordinateurs !! Gros bisous ma Pétale et belle semaine à toi

Plumes d Anges a dit…

Là, en écrivant ce petit message deux pubs apparaissent... C'est vrai que c'est fatigant. Ah, quel monde ma brave dame !!! Allez,courage, des bises, bonne semaine à toi aussi. brigitte

Le Jardin de Chêneland a dit…

Ma chère pétales de fées, ta façon de décrire le problème m'a fait sourire. Je crois bien qu’il faut accepter ces publicités, bon gré, mal gré.Les organisateurs de blog nous donnent un moyen de s'exprimer gratuitement mis pas tout à fait.Ils se rentabilisent en glissant des pages de pub. Nous n'y pouvons rien. En revanche, je ne suis pas une adepte des blogs qui mettent des pages de pub pour se faire de la monnaie. J'évite et j’écarte d'aller voir ces jardinautes. Je crois que mon blog est pas mal investi par les pub, mais je n'y suis pour rien.Tant que les pages restent soft....
Bises jocelyne

FRANKIE PAIN a dit…

tu as froid mais tes doigts ne sont pas gelées c'est magnifique gros bisous chauds

isa HD a dit…

malheureusement je ne peux pas t'aider, c'est trop technique pour moi!!
mais je suis d'accord avec toi, certains jours je craque aussi
cette pub qui s'infiltre partout, çà agace
Bonne soirée
et tout plein de bisous
Isa

sophie a dit…

curieux! moi je n'ai jamais de pub!
j'ai Adblock Plus pour mon ordi : conseillé par mon dentiste : tu tapes ce nom et tu télécharge le truc gratuitement!
courage!
belle soirée
bises
Sophie

lessencedesreves a dit…

Oui les pubs c'est vraiment pénible! moi mon fils m'a mis adbloc... plus de pub mais j'ai encart grisé qui apparaissent sans pub grrr
mais restons zen...
bizz sandrine

fleurs53 a dit…

çà me saoule aussi .....c'est de pire en pire ....mais suis trop nulle en informatique pour t'aider !!!allez zen poulette !!!gros bisous val

Aifelle a dit…

Je pensais à la solution de Sophie, sans arriver à me souvenir du nom du logiciel ! La pub arrive aussi avec les animations installées dans la colonne de droite. C'est vrai que le phénomène a beaucoup empiré ces temps-ci chez blogger et ce n'est pas normal.

flore a dit…

moi je viens d'ouvrir mon blog alors je ne suis pas interressante pour l'instant pour les pubs mais je comprends ta colère , ton univers est très beau ; j'y viens souvent de façon discrète.

Bonne journée

agnès a dit…

Je ne sais pas.....
Belle journée

lamaisonrouge a dit…

tu peux essayer en changeant de navigateur, ça marche en général, sinon as-tu fait attention si tes paramètres n'avaient pas changé (blocage des "pop-up")...
bonne journée et merci pour tes belles "images" !

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Je dirais pareil que la maisonrouge, j'utilise le navigateur Mozilla firefox et au départ il y a une fonction blocage des pop up à activer (ou elle se fait peut-âtre automatiquement) Bref, je n'ai aucune, niet, nada , pub qui s'affiche lorsque je regarde ton joli blog.
+ "au cas ou" le logiciel adblock plus, une merveille anti spam

anabel a dit…

je viens de télécherger adblock plus, ça parait génial, j'ai fait un article sur mon blog de jardin!

les petites roses... a dit…

Comme toi mais désolée...je ne sais que faire!!
Bises

Marie-Claude a dit…

Tu as tout à fait raison de te t'insurger, je déteste cela aussi !!!
Bravo de ta réaction !!!
MC

Nathanaëlle a dit…

Coucou jolie Fée,
Un truc : vider les cookies, seulement tu seras obligée de te réinscrire partout car tes données seront perdues sur divers sites et blogs mais surtout : les fenêtres reviennent ! J'en ai aussi, de ces fenêtres de pubs intempestives en ouvrant mon propre blog, et je te jure que je ne les ais pas invitées ! Norton ne peut pas grand chose contre elles.
En fait, c'est rusé, il y a aussi ce logiciel qui repère sur quels sites tu vas, et il te ressert les articles que tu as consultés ! C'est pour qur tu finisses par l'acheter le petit ensemble pyjama que tu as vu chez Etam ! C'est pour mieux te faire craquer mon enfant lol Oh que cela m'enerve !
Courage la Fée, ce sont les aléas du Net...
Un monde sans pub...Wow ! Le rêve...
Bisous,
Nath.

Un Doux Parfum a dit…

Oh c'est vrai que c'est pénible ces pubs !!!! Malheureusement je ne peux pas t'aider je suis bien trop mauvaise en informatique ..... Courage ma fée,l'ignorance c'est la meilleure réponse que j'ai a te donner enfin pour le moment .... Gros bisous ma douce

solveig a dit…

Malheureusement, le temps apprend que tout se paie, rien n'est gratuit !
Je crains que ce ne soit qu'un début et qu'il faille un jour "acheter" un espace sans pub, puisque c'est la pub qui finance tout.
Bon week-end Pétale, ne laisse pas ta zénitude s'étioler pour ça ... Bises.

Marithé a dit…

En effet ces publicités sont pénibles et souvent elles me font bugger.
Mais où est la solution mystère.
Bises

Anna a dit…

Oh mon Dieu, j'ai le même problème mais ne savent pas comment y remédier!
Tu m'as fait sourire quand même pour la façon dont vous avez décrit ce problème ennuyeux ... peut-être qu'il faut un cadre calme et cool ... mais commence à être nerveux aussi!
une accolade et bon week-end
Anna

dimitri a dit…

Je te comprends car ces pubs c'est vraiment pénible ! Je suis sous Firefox et ça a l'air d'empêcher ces pubs, du moins pour l'instant. Je crois qu'on ne va pas pouvoir y échapper, la pub est maintenant partout !
Bises et très bon week-end

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Bloque les spams si tu es sur Google, tu ne seras plus embétée!

Anonyme a dit…

Vous aviez autorisé les pubs sur votre blog et je pense que ce problème vient de là.
Firefox n'est pas la panacée comme semble le croire certaines.
Il faut vider votre cache tous les jours pour supprimer les cookies.

ANNE a dit…

Grrrrrrrrrrrrr mais que sont belles tes broderies, fines, délicates..