17.12.12

Tout va bien ?

Un billet sans autre message que celui de vous souhaiter une belle semaine
ne croyant pas à la théorie de fin du monde, je vous donne rendez-vous le 22 !
Je cours, je vole !
Merci, merci à vous tous qui passez déposer ici un petit mot léger !


28 commentaires:

:) a dit…

Oui, rendez-vous le 22 et les jours suivants ! Que ta journée soit douce.

Aifelle a dit…

Je n'y crois pas plus que toi, alors à très bientôt :-))

Virginie a dit…

Bonne semaine Ariane, bisous ;D

weekend et coup de brosse a dit…

Bonne semaine à toi !
Bises
cath

not-louise a dit…

Belle semaine à toi ma Pétales , il fait beau , le soleil brille .
Je prépare les fêtes de Noël et l'arrivée mes enfants .
Je t'embrasse ma belle
Louise

louli a dit…

Je suppose que, comme nous toutes, tu es un peu débordée ces temps-ci avec l'approche de Noël ! Je t'embrasse Ma Pétale et au 22 alors !

Laurence a dit…

Hihihi ! La fin du monde ? Impossible avec toutes ces merveilleuses fleurs à voir encore s'épanouir !
Bons préparatifs de Noël, ma chère Pétales ! Bisous ♥

Gine a dit…

Tout va bien! La fin? Je n'y pense même pas! Bonne semaine!

Christyn a dit…

bien sûr, chère Pétale,
RV après le 21....
mon fils fête son anniv le 22,
belles journées
et pour longtemps encore....

Dominique a dit…

A très bientôt.
Dominique

isa HD a dit…

Çà fait du bien ces jolies couleurs vives en ces moments de grisailles
Bonne semaine à toi aussi
A+

sophie a dit…

Ah! non ! pas possible j'ai trop de choses à faire! revenez plus tard!
la fin du Monde? n'importe nawak!!!
pas le temps!
belle semaine
bises
Sophie

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Belles Fêtes de fin d'année Ariane!
Bises et à très vite.

helena frontini a dit…

En préparation pour le grandes fêtes?
Bonne semaine. Bisous.

ombre a dit…

au 22!!!

fleurs53 a dit…

pas l'intention d'aller à BUGARACH non plus ...donc je te retrouve comme d'hab' avec plaisir apres la "panique generale" qui va retomber comme 1 soufflé le 22 !!!lol,gros bisous val

lori a dit…

coucou P'tite Pétale !
Une bonne semaine à toi aussi, une petite pensée pour toi sur mon blog !
gros bisous

iris a dit…

hello
tout ce bleu
c' est très beau
de la fleur à la petite mésange
c' est tonique
très bonne semaine à la petite fée
tendresse
edith

Plumes d Anges a dit…

Au 22 donc, Arianne, en attendant : que la semaine à venir soit lumineuse ! Bises. brigitte

weekend et coup de brosse a dit…

Ma chère 'Pétales de Fées' je te souhaite de joyeuses et belles fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur pour la nouvelle année!!!
merci de ton passage sur mes pages!
bisous à bientôt.
cath.

agnès a dit…

Alors au 22
Bises et douce soirée

Anna a dit…

Ci vediamo sicuramente il 22 cara!
Un abbraccio dall'Italia♥
Anna

Magia da Inês a dit…

¸.•°♡⊱彡

Imagens maravilhosas!!!

Que o menino Jesus continue abençoando a vida de todos nós.
Beijinhos.
Brasil ✿ °•.¸


(⁀‵⁀,) ✫✫✫
.`⋎´✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫
.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫ MERRY CHRISTMAS!

Anonyme a dit…

Le rendez-vus est pris, je suis comme toi je n'y crois pas, alors à samedi ma douce ......
♥ Bises ♥

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Je viens te dire bonsoir et tu vois je suis là
La fin du monde mais non mais non
Je te souhaite aussi de belles fêtes PÉTALES
BISOU

Roses pour Toujours a dit…

Chère Ariane je souhaite un Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de de fin de l'année,

Bisous Janny

Marie - Ange a dit…

Nous sommes le 22 !!! BONJOUR ...
Bisous rieurs
Marie-Ange

helena frontini a dit…

Je passe pour te souhaiter de bonnes fêtes. Bisous.