7.12.12

Paysages de neige

Elle s'est déposée un peu partout, comme une annonce de l'hiver

Claude Monet
Pierre-Auguste Renoir
Camille Pissarro
Albert Lebourg
Bonne fin de semaine à vous tous qui passez !

18 commentaires:

Isabelle a dit…

bonne fin de semaine à toi aussi sous ce beau tableau que nous offre Dame Nature

:) a dit…

Elle est si jolie... mais elle n'est pas restée dans mon jardin. Il n'y a plus qu'à attendre son retour ;) pour tenter d'immortaliser les beaux tableaux qu'elle peint !

weekend et coup de brosse a dit…

Très joli post de Renoir à Monet...que de plaisir de revoir leurs oeuvres!
Belle journée à toi Pétales de fées
Bises
cath.

Aifelle a dit…

Seulement quelques flocons vite transformés en pluie chez moi. Bon week-end.

ziapolly a dit…

Questi dipinti li trovo straordinari, di una bellezza e perfezione dei dettaglia anche minuscoli incredibili. SPLENDIDI. Buon fine settimana anche a te. Paola

dimitri a dit…

Superbes tous ces tableaux ! Tu as réussi à réunir mes peintres préférés.
La neige inspire les artistes. Ce matin il a neigé sur Paris mais la ville n'est pas devenue blanche. Tout a vite fondu.
Bises et bon week-end

Un Doux Parfum a dit…

Chez nous aussi c'est Blanc, il a neigé en abondance aujourd'hui, le paysage est Magnifique et d'un calme apaisant ..... Merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup ce peintre .... Gros bisous du ♥ ma Fée

sophie a dit…

c'est si joli un paysage de neige ! et surtout peint par un grand peintre!
la neige a été très vite mangée par le soleil!
belle soirée
bises
Sophie

isa HD a dit…

C'est apaisant !!
La neige et un rayon de soleil révèlent des paysages fantastiques. Même un p'tit coin de rue triste peut être sublimé!!
Bon WE
bisous

Plumes d Anges a dit…

Bouh... a froid !!! Mais c'est si beau la neige, tout prend une autre allure... Des bises, doux week end bien au chaud. brigitte

Kenza a dit…

Quel bonheur ces paysages enneigés!
Ici en Touraine pas un seul flocon, a-t-il neigé dans ta région? ...

Ravie de savoir que tu vas visiter l'exposition Hopper, j'y vais aussi le premier week-end de janvier! Nous allons donc nous voir bientôt...

Bisous, bisous, je te souhaite un excellent week-end ma belle

lessencedesreves a dit…

Merci pour cette douceur enneigée dans ces jolis tableaux...bon week-end!
bizz Sandrine

Catherine a dit…

La neige est la! Mon fils aussi...un beau cadeau de Noël! Je vais le voir en janvier au soleil , le billet est acheté.... Bon week-end.
Catherine

agnès a dit…

Jolis paysages enneigés, ici pas de neige, mistral
Douce soirée

Marie-Ange LLACER a dit…

Superbes paysages enneigés !
Ils ont un petit côté féérique qui fait rêver ...
Bisous
Marie-Ange

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Reste bien au chaud!!!
Bons préparatifs de Noël et belle soirée.

lori a dit…

Qui a dit que la neige était blanche !!
J'aimerais bien en avoir un peu pour une ambiance de Noël !
Bonne soirée P'tite Pétale

AnnaLivia a dit…

Je ne vois pas de pub quand je viens sur ton blog. Peut-être le problème a-t-il été réglé? J'espère qu'il n'y en a pas sur le mien, je n'en ai jamais vu. Moi aussi je croyais que les pubs apparaissaient par choix de l'auteur du blog. Ça n'a pas à voir avec AdSense?
Bon courage, j'espère que le problème sera vite réglé.
Bonne semaine,
Bises