22.12.12

Noël

Noël est déjà là... C'est une année bizarre, je voudrais me poser, prendre le temps d'être là chez vous, de vous écrire... je n'y arrive pas. Il se passe trop de choses et le temps file...
J. Merrow-Smith
Pourtant je  voudrais vous souhaiter à tous de belles fêtes ou de jolies vacances ou même les deux !
 des douceurs et du bonheur
 des moments de partage heureux

Et puis vous dire aussi merci. Merci de vos visites, de vos mots d'amitié, de vos pensées délicates ou drôles, toujours amicales ...
MERCI !
Kmakovs

Comme beaucoup d'entre vous, je mets ce blog en pause jusqu'en janvier !

34 commentaires:

Genevieve Tavernier a dit…

oui, je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas!...peut être voulons nous faire trop de choses!!!...tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce magnifique gâteau? le nom, la recette!....allez..joyeuses fêtes de Noël. Geneviève

Chatouille bonheur a dit…

Joyeuse fête pétale d'amour et je te souhaite tout ce que tu veux pour 2013 gros bisou.

Aifelle a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année. Bonne pause et à l'année prochaine ..

Gine a dit…

Ah! J'adore cette première mandarine... que je connaissais déjà et dont je ne me lasse pas d'admirer les détails! La vie est importante, le blog est secondaire, les amis ne t'oublient pas : bonne pause, profite bien de ton Noël, et passe de joyeux fêtes. A bientôt!

iris a dit…

bonjour Princesse
j' espère que tout va bien
je vous sens un peu triste ::::
je vous souhaite également
de merveilleuses
Fêtes de Fin D' Année
je vous embrasse bien tendrement
ainsi que ce petit minou
bien endormi
je pense à vous très fort
et reposer vous
tendresse
edith
ps: de très jolies peintures
pour exprimer cet esprit de Noêl

Magia da Inês a dit…

✫✫✫
Passei para uma vitinha.

✫✫✫
"Que o Natal seja mais um momento
em que as pessoas acreditem
que vale a pena viver um Ano Novo!!!"

Feliz Natal!!!

(⁀‵⁀,) ✫✫✫
.`⋎´✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫
.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫ MERRY CHRISTMAS!

Marie - Ange a dit…

★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |
Bisous du coeur
Marie-Ange

Mingingi des prairies a dit…

Je te souhaite de belles fêtes Pétales, pleines de douceur et de paix !

Bise

Dominique a dit…

Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël.
A l'année prochaine.
Dominique

fleurs53 a dit…

profites bien de ces doux moments en famille !!!!!!!joyeux noel et une merveilleuse année à toi !!!gros bisous

Un Doux Parfum a dit…

Heureuses Fêtes de fin d'année ma douce, profites bien de ces moments magiques auprès de tous ceux que tu aimes ..... Gros bisous du ♥ A l'année prochaine

sophie a dit…

Je te souhaite un très joli noël tout en douceur et même si tout n'est pas fait peu importe ! le principale se lit dans les sourires de ceux qui t'entourent !
belle nuit
et joyeux Noël
bises
Sophie

Plumes d Anges a dit…

Je te souhaite un très joyeux Noël madame la fée, que ces fêtes soient belles et chaleureuses. Bises étoilées. brigitte

lori a dit…

Mais oui, tu as raison, le temps passe très vite, et plus je vieillis, plus cette impression s'accélère !
Mais profitons de l'instant présent,je souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année !
Gros bisous P'tite pétale !

Didi a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'année !
Un beau Noël pleins de présents et de douceurs !
Et on se retrouve en 2013 !
Bisous chocolatés !

இڿڰۣ FLO a dit…

Bonnes fêtes Pétales

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Pétales bonsoir
Je viens aussi te souhaiter de belles fêtes et tu as raison le temps passe si vite
Essaye de prendre encore du temps pour toi et voilà
Comment faire plus vite, ce n'est pas possible
PASSE un Beau réveillon si tu le fais et que la joie soit chez toi
Je t'embrasse

Leovi a dit…

Belles compositions, aspect stimulant de voir cette beauté. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Nouvelle Année remplie de joie avec vos proches.

Anna a dit…

Tanti cari auguri di Buon Natale e Felice anno nuovo!!!!
Un bacione
Anna

Mari Crea a dit…

Buon Natale a te e alla tua famiglia
bisou
Mari

Beatriz Abel a dit…

Hermosas imagenes para despedir el año, felicidades para tí y tu familia

Betty Manousos a dit…

merry christmas!!

big hugs
xo

dimitri a dit…

Un très Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes proches. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
Tu as raison le temps passe très vite. Très jolies toutes ces photos.
Bises

not-louise a dit…

Merci et joyeux Noël à toi et à ta famille .
Oui le temps passe très vite ...
Je t'embrasse ma belle .
Louise

Brunehaut a dit…

Joyeuses fêtes à vous Ariane.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Les mandarines, c'est vraiment Noël!!!! Joyeux, joyeux bien joyeux Noël Ariane.

Merula Micans a dit…

Hummm, je prendrais bien une petite mandarine.
Que cette fin d'année te soit agréable profite bien de ces instants et rendez-vous l'année prochaine !

martinealison a dit…

Ma chère fée aux pétales douces...
Je te souhaite tout plein de choses... y compris le bonheur pour 2013...

Parfois il est bon de s'arrêter et de souffler un peu, n'est-ce pas ?...
Je m'envole le 2 janvier pour un mois au Sénégal. De là-bas je ne sais pas si j'aurai une connexion Internet ?!...
Sache que je ne t'oublie pas, à mon retour, je viendrai te visiter.

Je te fais de gros bisous et merci pour ce joli partage.

louli a dit…

Comme tu peux le voir, moi aussi, j'ai du mal avec le temps...Toujours débordée, soucieuse la veille du réveillon avec des bassins de rétention en alerte vu la météo...Mais une réunion familiale qui fait toujours du bien au coeur !!! Je te remercie énormément ma Pétale de tes douces pensées que je te retourne également. Je t'embrasse ♥ et te souhaite de joyeuses fêtes, à très bientôt !

agnès a dit…

j'espère que tu as passé un bon noël!
Bises

Alba a dit…

Bonnes Fêtes à toi.

ANNE a dit…

Ce n'est pas la photo d'une pastilla que tu as postée? J'en fais souvent............Pas aux olives, au safran....quant au temps, c'est LE problème, et on ne peut pas partir à la recherche du temps perdu...........même avec madeleine...............amitiés à toi!!

ELFI a dit…

bonnes fêtes... bonne année!

WeekendAbstrait a dit…

Très belles fêtes de fin d'année à toi!