1.12.12

Décembre

Ça y est : ils sont à la boutique, les livres blancs, les agendas et les carnets
les nouveaux cœurs et les trousses
et tout le reste !
J'espère qu'ils vous plairont !
C'est avec ce Matin brumeux de Sisley 

que je vous souhaite une bonne fin de semaine et que je m'en vais exposer dans différents marchés de Noël avec mes écharpes et mes mitaines !

23 commentaires:

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Tu as encore fait des merveilles!!!
Bisous et doux WE

norma c a dit…

Je te passe commande demain, j'ai craqué pour tes agendas et tes carnets !
Très bon weekend, Pétales, bisou.

ombre a dit…

oh j'aime beaucoup le contraste de la toile en coton rustique et les fleurs. ils sont superbes!

:) a dit…

C'est adorable... Bon courage pour les marchés à venir !

sophie a dit…

tout çà est ravissant!
belle soirée
bises
Sophie

Christyn a dit…

quelles petites merveilles tes créations !
bon courage dans le froid de décembre
bisettes
christyn

Lydie a dit…

Ravissants ces coeurs et petits carnets . Bonne expo et bon week-end à toi.

Mina a dit…

j'admire votre travaille... Très belle finition. Bon courage

dimitri a dit…

Tout est superbes. Des créations élégantes.
Plein de succès pour les marchés de Noël.
Bises

agnès a dit…

Tout joli chez toi
Je te souhaite de belles ventes et de belles rencontres
Bises

solveig a dit…

Tellement joli tout ce que tu as fait, je te souhaites de très fructueux marchés de Noël !
Bises Ariane.

ziapolly a dit…

Hai creato delle cose meravigliose, romantiche, così chic. Complimenti sono tutti oggetti meravigliosi. Paola

weekend et coup de brosse a dit…

Belles ventes, je partage et parlerai de toi et de tes créations!
Très bonne semaine à toi.
Ton travail est magnifique!!!!
bises, cath.

Plumes d Anges a dit…

Bravo la Fée, que de travail et quel joli travail, plein de douceur ! Je te souhaite un grand grand succès. Bises. brigitte

ELFI a dit…

bon marché de noël.. bon succès!

Nathanaëlle a dit…

Quel charme ! Tes créations sont merveilleuses. Quels marchés de Noël fais-tu ? J'aimerai bien un jour venir chercher des petites merveilles sur un étal de la Fée...

Bisous Fée Arianne et bons marchés de Noël, couvre-toi bien car si tu te retrouve dans des petits chalets extérieurs, brrr, même avec un petit chauffage, on finit par sentir le frais... lol

Bisous et belle semaine !
Nath.

lori a dit…

plein de belles créations, je te souhaite beaucoup de ventes!
Bonne semaine P'tite Pétale

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

Bonjour écoute je suis passée plusieurs fois mais je ne vois rien du tout et j'ai des fenêtres sans cesse qui s'ouvrent
je suis désolée mais comment faire
bise

ANNE a dit…

Que c'est beau, chez toi, c'est un rêve: merci!!bises

Kenza a dit…

Je ne peux que craquer! Comme à chaque fois que tu nous présentes tes adorables réalisations, je craque!
Mais avant de passer commande, je voudrai m'assurer que l'adresse que j'ai est la bonne...
Bisous, bisous ma douce et très belle journée

not-louise a dit…

Merci Pétales , j'ai bien ri c'est sur ... Mais la compote c'est très bon aussi . J'espère que Monsieur va mieux , pas facile de se passer de son cuisinier préféré surtout quand il est très doué . Tu es gâtée , quand je demande quelque chose à mon mari j'ai l'impression qu'il n'habite pas là , du genre c'est ou , c'est comment de quelle couleur et j'en passe et des meilleures .
Mais c'est le mien et le garde précieusement .
Belle soirée ma belle et merci de ton passage .
Bises de Louise

ANNE a dit…

Tu espères que ces carnets nous plairont? ils sont superbes, le charme des tissus anciens.Bravo à cette production!!!Bon week-end!!

LA CAMPAGNARDE a dit…

UN REEL PLAISIR DE PARCOURIR CES PAGES ....