12.11.12

Ouf !

Le voilà revenu mon ordinateur avec presque tout !

 Un grand et chaleureux merci à vous qui êtes venus aux nouvelles et m'avez si gentiment témoigné votre amitié. Je vais maintenant essayer de rattraper le temps qui a filé si vite !

Mais, vous vous en doutez, mes doigts ne sont pas restés sans activité ! Vous verrez cela bientôt...

Pour l'heure, je voudrais vous inviter à pousser la porte d'une jolie boutique ouverte par Sylvie :
Tampons magnifiques, frises brodées, senteurs subtiles, rideaux somptueux, jolis objets ... tout cela vous attend et l’accueil est adorable et  généreux.

Très belle semaine à tous et à très vite.

44 commentaires:

Aifelle a dit…

Enfin te revoilà ! ta douceur me manquait et tes jolies créactions. Bon retour.

norma c a dit…

Je suis ravie de te retrouver, chère Pétales et je te souhaite une très bonne semaine, en attendant tes nouvelles merveilles.
Je t'embrasse très affectueusement.

Gine a dit…

Un retour tout en douceur et avec des créations charmantes! J'aime beaucoup les capuchons à confitures! Bon début de semaine.

Merula a dit…

La bête est réparée ! on va retrouver avec bonheur la poésie de ton blog.
Bonne journée aux fées

Christine a dit…

Quel plaisir de te retrouver ! Et tes créations sont toujours aussi jolies... Je te souhaite une bonne semaine ma chère Pétales de fées.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Je suis contente de ton retour et puis de savoir que "presque tout" est récupéré. Quel soulagement!
Et puis je crois que je vais attendre fébrilement les mises à jour de ta boutique car je vois des petites choses qui me tentent, qui me tentent!!! ✿◕ ‿ ◕✿

not-louise a dit…

Youpi tu es de retour , je vois que tu n'as pas chômé et c'est tant mieux ,la boutique va être remplie de jolies créations ...
Plein de bises et à bientôt .
Louise

Mingingi des prairies a dit…

En voilà une bonne nouvelle, je suis ravie de te retrouver !

Bise

***Isabelle*** a dit…

Tant mieux si tu n'as presque rien perdu...mon ordi rame depuis un moment..une petite voix me dit :"sauvegarde tes photos et tes fichiers" mais je repousse toujours au lendemain..un de ces 4 je vais bien avoir les mèmes soucis que toi

bisou ma Pétales♥

:) a dit…

Ahhhhhhhh :) Tu es enfin de retour et avec de bonnes nouvelles !!

iris a dit…

bonjour,
heureuse de vous retrouvez
avec plein de nouveautés
les petits sacs sont très beaux
et le cache théière aussi
bonne semaine
tendresse
edith

WeekendAbstrait a dit…

Enfin tu es de retour !
bises
cath

iris a dit…

merci pour ton accueille
sur mon petit blog
j' avais eu votre site par
Hélène Flont
je reviendrais souvent
à très bientôt
edith

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

COUCOU je passe te dire bonsoir je vais devoir partir voir des profs de flo
j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!
BISOU et à plus tard chez toi

Roses pour Toujours a dit…

Bonjour et bon retour! La rose est belle,

bisous Janny

Mari Crea a dit…

Bienvenue à nouveau!
Quel beau travail
Merci de votre visite
Vous avez raison, la fille que j'ai photographié est adorable
bisous
Mari

Nathanaëlle a dit…

Coucou la Fée !
Très très heureuse de te retrouver, et je vois que pendant l'attente du retour de ton ordi, ton talent de fée s'en est donné à coeur joie : ces petits chapeaux pour les confitures, c'est trop chou ! J'ai le bonheur de profiter des miens chaque matin, du coup je pense à toi... Merci la fée pour ton grand coeur. A très vite pour découvrir d'autres merveilles, (je viens d'aller visiter le site du Charme d'Antan, c'est génial aussi ! Merci la Fée !)
Bisous Fée Ariane et charmante soirée
Nath.

sophie a dit…

Génial! ouf!!!
sans ordi on devient orpheline sans les copinautes!
bon retour parmi nous!
belle soirée
bises
Sophie

Astréor a dit…

Chouette ma chère Ariane, je suis bien contente de te voir de retour. Un grand bravo à Sylvie pour sa boutique que j'adore. J'ai hâte de voir ce que tu as fait toi aussi. Bisous, bisous. Clo

isa HD a dit…

AAAAhhhhhh!!!
Tu nous as trop manqué!!!!
Depuis tout ce temps, tu dois en avoir des choses à nous montrer
Tout pleins de bisousssss...... faut bien se rattraper
Isa

Un Doux Parfum a dit…

Ahhhhh, je suis bien heureuse de te retrouver !!!! C'est vrai que tu nous a manqué !!!! Je vois que tu n'es pas resté dans ton coin à te ronger les ongles (lol), allez montres nous vite tout ça en détail !!!! Belle soirée , Gros bisous du ♥ ma Fée

lessencedesreves a dit…

heureuse d'avoir de tes nouvelles...
très sympa cette série de pochons et dévidoir de bobines..
bizz Sandrine

fleurs53 a dit…

ouf te revoilà !!!!bon je manque d'inspiration ce soir ....desolée lol!mais contente de ton retour !!!gros bisous !!!!!!val

louli a dit…

Et bien voilà, c'est fait, te revoilou ! Tu me fais plaisir quand tu dis que tes doigts ont travaillé, ça réveille mon impatience...Je suis allée voir le site, effectivement on se laisserait facilement tenter ! Gros bisous ma Pétale

Anonyme a dit…

te voici de retour, c'est génial, bon effectivement, je vois que tu as bien travaillé !
à très bientôt
bizzzz
Lo

lamaisonrouge a dit…

que de merveilles en préparation...des dessus de pots jusqu'au petits pochons en passant par le cache théière, j'aime tout !

helena frontini a dit…

Contente de te retrouver. De beaux ouvrages, sans doute, j'adore le sac aux roses roses.
Bonne semaine.

artichautdargile a dit…

Coucou Pétale,
Heureuse de te relire !
Elles sont bien jolies tes créations ! j'aime beaucoup le cache théière ^^
Bises.
Cat

agnès a dit…

je craque sur ton cache théière, mais j'ai aussi un faible pour tes chapeaux de pots à confiture
Belle journée

Plumes d Anges a dit…

Ah, ces ordinateurs !!! Mon petit Mac chéri est en train de baisser lui aussi, je veux rester positive MAIS...
Je vois avec plaisir toutes tes créations, c'est formidable. Merci pour tes gentils mots laissés sur Plumes d'Anges. À Bientôt. Bisous. brigitte

lori a dit…

Bon retour parmi nous, j'ai hâte de voir tout tes créations de plus près !
Gros bisous P'tite Pétale

WeekendAbstrait a dit…

Merci de ta visite sur mes pages.
Je suis toujours éblouie de ce savoir faire de ces réalisations si jolies, ce charme d'antan, j'adore!
bonne journée
bises
cath.

ombre a dit…

ayait tu es revenue parmis les vivants?

solveig a dit…

Heureuse de te retrouver ainsi que ce si joli blog qui ravit les yeux.
Bises Ariane.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Je suis ravie d'apprendre que tu as récupéré le contenu de ton ordinateur.Nous tenons toutes à nos archives. Tu as occupé ton temps à de belles créations. Les tissus utilisés sont adorables ainsi que l'usage qu tu en fait. J'ai visité Charme d'antan, c'est un style qui me correspond, la visite a été fort agréable.
Belle soirée je t'embrasse Jocelyne

Laurence a dit…

Coucou chère Pétales !
Impossible de te répondre sur mon blog sans venir te faire une petite visite. Il y a si longtemps...
tes créations sont toujours un régal pour les yeux, qu'est-ce que j'adore ça, ce charme d'antan ! Je suis encore plus impressionnée car je suis incapable d'en faire autant !
Passe une douce soirée,
Bisous ♥♥♥

dimitri a dit…

Voilà un retour qui fait très plaisir. Heureux de te retrouver et de retrouver la poésie de ton blog également.
J'ai hâte de voir les nouvelles créations.
Bises

ANNE a dit…

Heurese de te lire, je ne suis pas en panne d'ordinateur,moi,mais en panne physique, donc je peux publier et voyager sur vos blogs...Merci!

Roberto Fioravanti a dit…

Great post!
i hope you read my new post!
xoxo
R

fran a dit…

hi! im fran, a spanish male fashion blogger. Maybe you like my style and want to follow me
forever...fran

http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/11/blue-blazer-and-brown-details.html

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. C'est fantastique cette bestiole sauf quand ca plante...
Bravo pour ce pochon fleuri de toute beauté!
Bises

FRANKIE PAIN a dit…

bon retour parmi nous tes images et tesmots nous manquer
comme c'est bon de retrouver

je t'embrasse

.•♫•. Nancy .•♫•. a dit…

*** C'est très beau !
belle découverte pour moi !
Bises ! :o) ***

Charme d'Antan a dit…

Bravo Ariane pour toutes tes jolies créations très poétiques ... et MERCI pour le lien et les commentaires sur ma boutique, je suis très touchée !
Bises
Sylvie