21.11.12

Ce que font les doigts

... quand il n'y a plus d'ordinateur, mes doigts font de ces choses ! Ils imaginent des petits carnets recouverts de tissus
des livres blancs qui pourraient devenir carnet de voyage ou d'écrivain ...
 carnets de jardin,
ou carnets de recettes...
Ils cousent des dévidoirs à ficelle
des tea cosy en lin
et tellement de sacs à tarte et de pochettes encore !
Je vous assure que je n'ai jamais assez de mes dix doigts !
Belle journée à tous !

( Il y aura toutes ces nouveautés  ainsi que d'autres surprises à la boutique dès lundi , d'ici là je serai à une expo artisanale ... en espérant voir du monde !)

32 commentaires:

ziapolly a dit…

Quante cose meravigliose sono uscite grazie alle tue instancabili dita! Oggetti deliziosi, molto raffinati e anche romantici. Complimenti. Paola

Angela a dit…

Ohhhhhh! Bonjour Petalèes! Les carnet, les dévidoirs à ficelle....ohhh...ils sont tres jolie! :)

louli a dit…

Coucou Pétale ! Bon là je viens juste de rentrer, je vais dormir et je reviens...J'aurai les idées plus claires vu toutes les jolies choses que tu nous présentes ! Déjà, les p'tits carnets et les sacs à tarte m'inspirent ! Si tu savais comme je serais allée à l'expo artisanale si elle n'avait pas été si loin...........
Gros bisous Pétale

isa HD a dit…

De vrais doigts de "Fées" tu veux dire !!!!
Magnifique toutes tes réalisations, elles sont tellement remplies de charme, c'est ravissant.
Bonne expo artisanale, trop loin de chez moi, vraiment dommage, j'aurai été enchantée de te rencontrer.
Bisous

Virginie a dit…

Ohhhh, j'adore ce que font tes petits doigts de fée !!! Tes petits carnets me plaisent beaucoup !!! ♥♥♥

Anna a dit…

Je prends plaisir à admirer ces œuvres magnifiques ... un rêve!
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée
Anna

Gine a dit…

Que de patience et de délicatesse... choses qui me sont étrangères et dont mes doigts gourds seraient bien incapables. Est-ce pour cela que je m'entoure d'objets modernes - la question reste à creuser. J'ai eu mes heures broderie et crochet, sans parler du tricot, mais cela est très loin... Pourtant j'admire toujours, même si je ne possède plus rien de ces objets! Bravo, j'admire le travail et le résultat!

Lydie a dit…

Toutes ces jolies choses donnent envie troquer ses pinceaux pour se mettre aux travaux d'aiguilles, au moins pour essayer. Je vous souhaite une expo.

¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

COUCOU et bien je vois que tes doigts travaillent sans cesse
et je trouve que tu as toujours de très belles idées avec de si belles couleurs aussi
bisou

Christine a dit…

Quel charme dans toutes ces petites choses qui embellissent le quotidien ! Tu as toujours de belles idées... Finalement, moins d'ordinateur laisse plus de temps à la créativité ! Je te souhaite une très bonne expo : si seulement tu n'étais pas si loin de ma région ! Bisous, ma Pétales, et à bientôt !

Aifelle a dit…

Oh là là, les carnets .. une tuerie comme diraient les djeunes ! Dès lundi, j'irai voir ta boutique. Bonne chance pour ton expo artisanale.

dimitri a dit…

Elles sont superbes toutes ces créations. Ces petits carnets recouverts de ces si beaux tissus sont magiques. C'est très raffiné et poétique.
Tes doigts de fée ont été bien inspirés.
Bises

helena frontini a dit…

Oh!!! Mon Dieu, combien de beaux ouvrages!!! Bravo et bonne continuation.

Nathanaëlle a dit…

Que c'est beaaaauuuu ! J'adore les carnets de jardin et les couvre-théières ! Tu as une imagination féerique et des doitgs de fée !
Bisous jolie Fée !
Nath.

Didi a dit…

10 doigts de fée qui ne tapant plus sur un clavier n'en font pas moins de merveilleuses et belles choses :-)
Je suis ébahie :-O de belles idées et des petits sachets pour protéger des livres par exemple ...
Bisous bisous ma Fée merci de nous faire partager tes créations !

The Keen Eye a dit…

Tout est absolument superbe !

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
Oh lala que tout est BEAU -
Les Protege-cahiers .... les fleuris ........
et puis le dernier Pochon - 1 REVE -
BRAVO & FELICITATIONS POUR TOUT CELA -
Douce Soirée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

sophie a dit…

Certes tu n'as pas assez de tes dix doigts mais ils sont tous en or!!!
que des jolies choses!
belle soirée
bises
Sophie

Un Doux Parfum a dit…

Et bien moi je dis que parfois il vaudrait mieux ne pas avoir d'ordinateur (lol) !!!!! Non, je rigole bien sûr !!!! Tes créas sont absolument Superbes, et je parle en connaissance de cause vu le bel échantillon que j'ai à la maison ..... Je ne cesse de les admirer mes jolis carnets !!!! Finalement on aura pas besoin d'aller faire les boutiques pour Noël, il y en a pour tous les goûts sur la bloggo ...... Bonnes ventes ma Fée .... Gros bisous du ♥ ♥ ♥ Anéla

Sylvia a dit…

Your creations are so lovely, Ariane, love those notebooks with wonderful fabrics !
Nice evening !
Hugs,
Sylvia

Mina a dit…

Salut.
wooow, C'est MAGNIFIQUE.
Bonne continuation. A bientôt.

Anonyme a dit…

Des merveilles ...
Bisous de douce journée
Marie-Ange

agnès a dit…

Un plaisir d'écrire dans ces carnets, j'aime beaucoup tes cache théière, surtout avec la fleur noire!
Bises

Le Jardin de Chêneland a dit…

Avec toutes ces belles créations, les visiteurs de ton expo ne manqueront pas, Ils seront comme moi séduits par tes dernières nouveautés.
Belle journée pour ton expo.
Bises jocelyne

Marithé a dit…

Que c'est beau tout ça!
Tu es vraiment douée , une vraie fée quoi.
Bravo pour toutes tes réalisations.
bises

Janny a dit…

Tes doigt les faits très beaux!J'aime les carnets avec des roses!Et totu est joli que tu fais!

Bisosu Janny

Plumes d Anges a dit…

Quel travail, bravo Madame la Fée ! Courage courage, à bientôt. Bises et douce nuit. brigitte

Mari Crea a dit…

Questi lavori sono meravigliosi.
Grazie per le tue belle parole
Baci
Mari

http://souslenoisetier.canalblog.com/ a dit…

très jolies créations bravo...

Oxygène a dit…

Que de petites merveilles.... Bravo !
Je crois que j'aurais pu écrire presque mot pour mot le com que t'a écrit Gine. J'admire tes doigts de fée, moi qui en ai de si maladroits...
Bonne soirée à toi et merci de ton gentil passage sur mon blog.

lori a dit…

toujours très tentantes tes petites merveilles !!
Je suis sûre que tu as du rencontrer beaucoup de succès à ton expo !
Bizz

nanou a dit…

que dde joli choses !!
dommage suis trop loin sinon je serai allée a l'expo vous avez vraiment des doigts de fée et beaucoup d'inspiration bravo! J'admire