9.10.12

Un site à découvrir !

J'ai reçu il y a quelques jours ces articles 
Si vous cherchez du linge ancien de grande qualité, des boutons rares, 
 des insertions, des dentelles anciennes, allez-y ! 
 Stéphanie prépare les commandes avec un soin exceptionnel, elle y ajoute toujours une petite attention et sa boutique (clic !) est un endroit hors du temps et plein de poésie !
 Je ne saurai m'en passer !
Un clic sur tous les mots écrits en blanc et vous accéderez à ce monde enchanteur ...
Bonne journée à tous !

12 commentaires:

norma c a dit…

Merci pour cette référence, Pétales, on commence à penser aux cadeaux de fin d'année...
Je t'embrasse, à bientôt !

martinealison a dit…

Merci ma chèe Pétale de fée de me faire découvrir ce merveilleux site que j'ai soigneusement mis en réserve...
Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée.

Gine a dit…

Je vais te le dire: je hais la couture, je ne suis pas dentelle du tout. Mais pourtant, sur ton blog, je prends une gorgée de romantisme à chaque billet : merci!

Angela a dit…

Ciao! Hai perfettamente ragione, hai acquistato cose bellissime! Ora vado a curiosare un pò! Grazie per aver segnalato questo sito! Buona settimana! :)
Ciao! Vous avez absolument raison, vous achetez de belles choses! Je vais fouiner un peu! Merci d'avoir signalé ce site! Passez une bonne semaine! :)

ziapolly a dit…

J'aime beaucoup les articles anciennes et j'ai trouvè dans la maison de mere mon mari quelques choses et je suis très heureux de cette. A bientot Paola

ombre a dit…

merci pour ce lien.

fleurs53 a dit…

je suis sure que tu sauras en faire des merveilles !!!!gros bisous val

Enitram a dit…

Quelle délicatesse, un rêve de dentelle....
Bonne journée !

lori a dit…

oh, je sens que tu vas nous faire de belles choses avec tout cela !
Bisous P'tite Pétale !

Catherine a dit…

Belle boutique,merci pour l'adresse

Catherine a dit…

Belle boutique,merci pour l'adresse

Catherine a dit…

Belle boutique,merci pour l'adresse