11.10.12

Bricolages : la fin !

Trois p'tits tours ... et puis s'en vont , 
les travaux de l'été !
Pot à lait, buffet, chaises,
et ce dernier meuble un peu fourre-tout
Un beau torchon ancien trouvé chez Carine, quelques tampons et des pochoirs : c'est écrit dessus ,  il est maintenant interdit de poser dans ce panier dédié autre chose que des outils de jardinage ! 
 Entre les couches de peinture, quelques frises brodées pour l'armoire
des rideaux en linge ancien et toile à matelas
ou simplement agrémentés de dentelles blanches
Un été quoi !
 Bon, maintenant, je passe vous voir !

18 commentaires:

bois-fleurie a dit…

Everything looks so pretty and the flowers which add the final touch.

Isabelle a dit…

que voila un été rempli de charme!bises

Kenza a dit…

Je suis vraiment sous le charme de cette seconde jeunesse apportée à ton coin repas! Quel travail de titan...
Bravo ma belle! Le résultat est d'un charme fou; fraîcheur, douceur et élégance, le tout agencé avec ce raffinement qui te personnalise!
Je n'ai plus qu'une seule envie maintenant; venir boire un petit thé ici...
Bisous, bisous

isa HD a dit…

Que de charme, que de charme!
C'est ravissant, un vrai petit douillet où je me sentirai bien.
Tout plein de bisous ma belle!

Mari Crea a dit…

E' tutto bellissimo.
Mi piacciono molto le tue tende
un abbraccio
Mari

martinealison a dit…

Une besogneuse notre Pétales de fée !... Elle mérite de s'attarder sur ce merveilleux et ravissant petit bouquet de fleurs.
Gros bisous

ziapolly a dit…

Tu as travaillé beaucoup e très très bien. Le résultat de tout est fantastique. Et les rideaux.....ah comme ils sont beaux. Bisous Paola

norma c a dit…

Un été fort productif, quelle artiste tu es, Pétales, tout cela est magnifique !
Je t'embrasse, très belle soirée !

des ailes de papier a dit…

Ce petit panier est ravissant!
et tes rideaux me plaisent beaucoup
belle soirée
bises
Sophie

Anéla a dit…

Tes travaux d'été donne à ton intérieur un charme fou !!! Je suis fan de tes rideaux avec dentelles .... Bon ben maintenant un repos bien mérité !!! Bonne fin de semaine ma Fée ♥ Bises ♥

la.maison.de.laure a dit…

J'adore tout!!!!!
Bonne fin de semaine
Laure

Christelle a dit…

J'ajoute juste une petite pétale pour dire que ton univers est rempli de charme ...

agnès a dit…

Je craque sur tout, superbes créations!
Belle journée

therese a dit…

Bonjour je découvre de bien jolies choses dans ton univers . Ce sont de bien jolis Rideaux .Merci pour le partage .
Bon week end

louli a dit…

Du début à la fin de tes travaux, tu m'as conquise ma Pétale...Il doit y faire bon vivre forcément !! Gros bisous à toi et bon week-end

helena frontini a dit…

Tous les détails ont eu ton attention. Bravo, le résultat est parfait.

Marie-Ange a dit…

C'est merveilleux de savoir redonner si belle vie aux objets ...
Bisous du soir
Marie-Ange

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Marie Ange...
Bisous et BO WE