21.9.12

Une rentrée littéraire

Pour Myriam qui publie son troisième ouvrage et dont j'avais vraiment aimé les deux précédents

Voici quelques liens qui vous permettront de découvrir ce jeune talent que j'aime beaucoup !
Cliquez : ICI ICI  ou
Je vous en parlerai dès que je l'aurai lu mais il ne fallait surtout pas manquer cet événement !
Je profite de ce billet pour vous guider aussi chez la douce Kenza qui nous enchante avec son délicat Thé au jasmin.
Bonne fin de semaine à tous !

10 commentaires:

:) a dit…

Et pour Kenza et sa fille... Ouiiii

ziapolly a dit…

Si jeune et pourtant si bon! Compliments! Bisous Paola

lamaisonrouge a dit…

je vais t'avouer que je ne connais pas... j'ai une pile de livres qui attendent sagement mais qui sait... mais je trouve toujours chouette de partager ce que l'on aime dans tous les domaines...
kenavo !

Un Doux Parfum a dit…

Je suis très heureuse de te retrouver .... Bon retour à toi ma Fée .... ♥ Bises ♥

agnès a dit…

Merci pour ce partage!
Bon dimanche

Bridget a dit…

Bonne nouvelle semaine, je m'en vais suivre le lien...Bises.




¨¨*:•♥•: FRANCE*¨¨*:•♥ a dit…

je viens aussi te dire bonjour et même bonsoir
Merci de ton passage
TU es de retour alors!!!!!!!!!! tout doucement il le faut je pense
RIEN de sert de courir il faut .............
Je t'embrasse je dois sortir pour prendre FLo
BISOU

Amanda Chic a dit…

Jadore ton post

A chic kiss ;-)

Kenza a dit…

Merci, merci infiniment ma douce, je suis si émue et ne trouve pas les mots...

Myriam Thibault a dit…

Oh Merci Merci Merci !