10.9.12

Retour !

Voilà maintenant deux mois que j'ai laissé ce blog vivre sa vie tout seul ! Je lis vos messages avec beaucoup de plaisir et vais venir chez vous, petit à petit admirer vos derniers posts et prendre des nouvelles.
Beaucoup d'émotions auront illuminé cette fin d'été
Ce week-end, sous le ciel bleu de Paris, le mariage de mon Simon avec l'adorable Julie
A Granville, les retrouvailles avec ma sœur jumelle pour une très joyeuse crémaillère
A Bonaguil, un joli concert en plein air

L'été aura tenu ses promesses !
Je vous détaillerai mes bricolages au fur et à mesure, le temps de faire le tri dans mes photos et mes souvenirs !
Je suis si heureuse de vous retrouver tous !

29 commentaires:

Öö tli a dit…

Un bel été :)

Isabelle a dit…

ravie de te retrouver,toujours avec de belles photos

des ailes de papier a dit…

Bon retour et plein de belles choses.bonne soirée.bises

ombre a dit…

bon retour parmi nous !!! voici un bien bel été et tu ne t'es pas ennuyée à ce qu je vois !! félicitations au fiston!!!!

ziapolly a dit…

Bentornataaaaaa! Vedo con piacere che hai trascorso dei bellissimi momenti che grazie a queste foto condividi con noi! A presto Paola

helena frontini a dit…

Oh, que je suis contente. Bon retour et mes félicitations au jeune couple. Bisous.

Catherine a dit…

De retour aussi sur mon blog! À bientôt .Bises Catherine

isa HD a dit…

Contente de constater ton retour.
Quel été festif!!!
Bon retour et à très bientôt
Bisous

not-louise a dit…

Contente de te lire à nouveau ...
Félicitations aux enfants , bon retour et bises de Louise

Aifelle a dit…

Un bel été ! je suis contente de te retrouver :-))

Cathia a dit…

Ravie de te retrouver aussi pétales,...en forme et heureuse...
Que c'est beau l'été :))
Bisous

lamaisonrouge a dit…

contente de te retrouver !
mariage musical, mariage heureux
crémaillère musicale crémaillère heureuse enfin bref que du bonheur...

Roses de Papier a dit…

Bon retour! Et félicitations pour le mariage!

A plus,

Janny

norma c a dit…

Je suis ravie de ton été rempli d'événements heureux, Pétales.
Tu nous as manqué et nous te retrouvons avec grand plaisir.
Bisous du matin et à très bientôt !

lori a dit…

magnifiques tes roses, c'est avec plaisir que l'on te retrouve !
Mon blog est en suspend, tant que mes problèmes de pc ne sont pas résolus !!
gros bisous

***Isabelle*** a dit…

Bonjour Pétales!!!tu as passé un bel été avec pleins d'évènements heureux...tant mieux alors!ça fait plaisir de lire ça

gros bisou douce Pétales♥, ton retour me fait grand plasir

agnès a dit…

Contente de ton retour, félicitations aux amoureux!
Belle soirée

Didi a dit…

Ah te revoilà !!!!!
Oui j'aime aussi l'été mais tu commençais à ma manquer ;-)
Félicitations et heureuse vie aux mariés !
Bisous bisous
@ très vite alors !

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Félicitations aux Amoureux.
Bon retour.
Bisous

NiNa-Lou a dit…

Le bonheur des retrouvailles est partagé, chère Pétales !!!
Quel bel été, empli de sourires, d'émotions, de couleurs, de musique et de fleurs!...
Mille souhaits de bonheur pour Simon et Julie.
Douce rentrée pour toi et tous les tiens, et gros bisous...
de NiNa-Lou

cat a dit…

c'est bien cela le truc !! après 2 mois d'absence !!! lol!!( je parle aussi pour moi !)
... mais je suis ravie de te retrouver et de voir que ton été a été rythmé de beaux évènements !!
bonne rentrée à toi aussi et à très vite
Belle journée
bisoux

louli a dit…

Coucou Pétale, effectivement un été bien rempli...Heureuse de te retrouver et tous mes voeux à Simon et Julie !! Bisous

Mingingi des prairies a dit…

Ravie de ton retour !

Bise

Nathanaëlle a dit…

Coucou Fée Ariane !
Je suis très heureuse de te retrouver, ton été fut riche en bonheurs, je te souhaite un Automne tout aussi beau. Merci pour ce ravissement de roses en dernière photo !
Bisous et bonne rentrée la Fée !
Nath.

Gwendoline a dit…

b on retour! avec toujours de si jolies photos! bizz

Chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale heureuse aussi de te retrouver , je reviens d'une très longue absence et d'un sérieux retrait internet .
Je voie que tu as eu plusieurs bonheur donc le mariage de ton fils ( félicitation) .
QUAND JE SUIS PARTIE DU BLOG pour Facebook , une aventure plate , j'ai prise du recul de l'internet n'ayant plus de blog .

Voila je suis revenu , mon fils a commencé la petit école .
Si le coeur t'en dit je t'invite a revenir t'inscrire sur mon nouveau blog et nous aurons plaisir dans des temps libres de continuer nos beaux échanges du passé même si je viens moins souvent sur les blogs .

Bisou bonsoir encore un plaisir de te lire.
Chatouille bonheur

Gine a dit…

Heureuse de te retrouver, toi qui reviens pendant mes vacances maritimes! Tout en douceur... merci!

sylvie L a dit…

Bon retour en ce mois de septembre et toutes mes félicitations aux jeunes mariés

Kenza a dit…

Mes félicitations les plus vives aux deux tourtereaux!
Que d'émotion pour toi ma chère Fée... j'imagine! ... Un été mémorable si j'ai bien compris!

Merci beaucoup ma belle de ta visite et de ton délicieux commentaire, tu sais combien tes mots sont si précieux!!
Débordée je suis... je t'écris dès que possible, c'est promis!

Bisous, bisous, je te souhaite une agréable semaine