14.6.12

Merci !

Florilège de mes cadeaux :
tout d'abord les voix si chères à mon cœur 
de  Simon, Agathe et Ondine : mes enfants, 
mes loupiauds !
Ce livre merveilleux que ma Ginger, mon amie, a patiemment fait éditer avec quelques unes des nombreuses photos qu'elle a prises au moulin ...
Un cadeau si original et personnel !  
Il  me touche beaucoup !
Tous les adorables présents de ma copine
 La souris à pois :
bouquet des fleurs fraîches de son jardin,
 un cadre angelot, une petite boîte remplie de dentelles, un joli sac confectionné par elle,
Merci à toi copinette !

 un délicieux repas de sushis, makis et autres spécialités japonaises que j'aime tant !
et LE parfum que j'aime le plus au monde
 une brassée joyeuse et fraîche de légèreté ;
fleurs de pêcher, jacinthe d'eau, feuilles vertes, pivoine, muguet ...
un délice absolu !
 Oh Merci Monsieur Pétales !
C'est quand même bien les anniversaires !
Et merci, merci à vous :
(Un clic sur leur nom et vous êtes directement accueillis chez eux ! Sauf Des ailes de papier et isa A-N dont le lien du commentaire n'est pas actif , j'en suis désolée.)
de m'avoir si gentiment adressé vos vœux !

30 commentaires:

mon-coin-joli a dit…

et bien c'est bien de moi, je suis encore en retard ! je t'embrasse très fort pour ton anniversaire et te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir
je vois que tu as été bien gâtée,
bises
Nicolette

norma c a dit…

Une "Pétales" bien gâtée, et qui le méritait bien.
Bisous, mon amie, et très bonne journée !

Mari Crea a dit…

C'est tout simplement magnifique
Bisous
Mari

martinealison a dit…

Une autre très belle publication et qui m'a permis de faire de nouvelles rencontres... grâce aux liens que tu as fait ma chère...
Merci...
Effectivement tu as été bien gâtée !!...
Gros bisous à toi

Gine a dit…

Des cadeaux qui te ressemblent ! C'est superbe d'être aussi bien comprise. Merci d'avoir partagé ces moments de bonheur.

***Isabelle*** a dit…

que de jolis cadeaux, très originaux et très personnels, on voit que tu comptes beaucoup à leurs yeux...et je suis bien d'accord avec toi, c'est bien les anniversaires...ça devrait etre plus souvent....c'est pour ça que j'ai décidé de féter tous les 20 du mois mon moisiversaire....il va falloir que j'augmente l'argent de poche des enfants, car ils risquent de finir sur la paille avec moi...

gros bisou douce Pétales

Alba a dit…

Bon anniversaire.
Que de beaux cadeux et si bien publiés

T.S. Ötli a dit…

Bon anniversaire ! Il semblerait que de nombreuses fées se sont penchées sur tes... cadeaux ;)

dimitri a dit…

Je vois que tu as été gâtée et en plus ce sont des cadeaux qui te ressemblent.
Tout est très délicat est vraiment beau. Et alors ce repas, je vois que nous aimons les mêmes plats !
Bises Fée des blogs.

Fênix27 a dit…

Bonjour!
Je suis venu à connaître votre espace est très agréable, à la hauteur de son titre.
Je suis arrivé ici via le merveilleux blog et déjà je fais suiveur Martinealison.Adorei, j'espère que vous là, dans mon coin, si vous aimez et que vous voulez sguir, permettez-moi heureux et reconnaissant.
Meilleurs voeux et félicitations pour votre beau travail.
http://wwwavivarcel.blogspot.com.br

sophie a dit…

bon anniversaire.on ne se connait pas mais c'est la magie de la blogosphère: une amitié naît d'un clic et on ne peut plus s'en passer.
merci de m'avoir citée j'apprécie.bises.

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
Je suis "Séduite" par l'Idée - si surprenante - de Votre Amie ....
Quel MERVEILLEUX Cadeau ce Livre "Personnel" .....
Egalement "Emballée" par tous les Autres Cadeaux - tous plus "raffinés" les Uns des Autres .....
Et surtout - "Enchantée" - par la Lecture & les Images de ce Post de Remerciements .........
MERCI a Vous.
(Je n'ai pas de Blog - ce qui explique - le lien inexistant !).
Douce - Tres Douce Fin de Journée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

Christine a dit…

Je vois que tu as été bien gâtée, ma chère Pétales ! Tous ces cadeaux, beaux et touchants... De quoi oublier cette pointe de nostalgie que ton dernier billet laissait ressentir...

Christyn a dit…

coucou Pétales,
mon petit périple chez ma fille à Genève, m'a tenue loin des blogs ! je découvre que tu viens de fêter ton anniversaire; avec du retard je t'envoie mes souhaits;
tu as été gâtée: du parfum: incontournable !
et un repas de sushis, c'est un des mets que j'aime , même si je suis malhabile avec les baguettes !!
bisettes de vendée
christyn

@nne a dit…

un cadeau précieux! bises, @nne

helena frontini a dit…

Qu'ils sont beaux les gestes d'amitié!!
Bisous et joyeux anniversaire.

anita a dit…

tes cadeaux sont ravissants!!
bises
anita

louli a dit…

De quoi t'émouvoir à tous les coups et c'est normal...Je suis heureuse pour toi et cette idée de livre, une superbe idée pour arrêter le temps et pouvoir partager tous ces instants chers à notre coeur ! Gros bisous à toi ma Pétale et à ta jolie famille.
P.s : je compte bien prochainement aller découvrir le "délice absolu" de mr KENZO...Je ne le connais pas ;)!

agnès a dit…

Un très beau cadeau, et une jolie preuve d'amitié ce livre
Belle journée

Plumes d Anges a dit…

Qu'est-ce que c'est bien les anniversaires, j'adore ! Bises, belle journée madame la fée. brigitte

lessencedesreves a dit…

Je trouve que tous ces merveilleux cadeaux te correspondent pleins de douceur et de poésie...Digne d'une fée:))
bizz Sandrine

Nathanaëlle a dit…

Que de poésie et de beauté dans les trésors que tu as reçus ! Oui, mais ce sont des cadeaux destinés à une fée... alors ils se devaient d'être aussi magiques. Encore mille souhaits de douceur la Fée,

Merci pour le lien ! C'est si gentil !

Bisous
Nath.

Didi a dit…

Oh que de beaux présents et des bons vœux :-)
Merci à toi hummm tu sens très bon chère Pétale !
Gros bisous !

Serj Fotograf a dit…

Super votre blog, peut-être auriez vous une contribution pour mon propre blog qui regroupe les photos de celles et ceux amoureux du N&B!
http://serjblancetnoir.blogspot.fr
Photos à adresser à
serjfotograf@gmail.com

Marie-Noëlle a dit…

J'ai honte, je n'ai rien envoyé et en plus tu me nommes !!
Remarque, tu n'as rien perdu car si je t'avais confectionné un petit cadeau, il aurait été la risée de toute ta famille.
Bisous

cat a dit…

merci à toi pour ce merci !! mais tu sais c'était TON anniversaire !! et tu as été superbement gâtée !!!! c'est magnifiquement mis en scène !!
De beaux moments partagés !!! ce livre est splendide !!!
Bon dimanche de fête des pères
bisoux

Enitram a dit…

Bon anniversaire à toi ! Un peu tard mais...
Gémeaux toutes les deux puisque moi c'était un jour avant toi !
Le choix des cadeaux est judicieux pour une pétale de rose ! Bravo !
A bientôt

Marithé a dit…

Tu as eu de beaux cadeaux pour ton anniversaire des présents qui te vont bien.
Merci pour le coucou.
Bises

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Un anniversaire fêtait comme il se doit...
Avec un peu, beaucoup de retard... bon anniversaire.
Baisers du Sud

Catherine a dit…

Bon Anniversaire! (avec du retard!)
Bises, Catherine