11.6.12

Lundi !

Le lundi, il faut beaucoup de fleurs et de douceur pour attaquer la semaine, j'en ai rapporté une grande provision pour vous !
Christopher Marlowe
Eglantyne
A Shropshire lad

 Domaine de Courson
Bonne journée les amis !

19 commentaires:

Christine a dit…

Une belle moisson pour oublier la grisaille ! Tes roses sont belles, elles n'ont pas souffert de la pluie ! Chez moi, il ne faut plus trop les regarder de près... Toutes sont tachées et abimées ! Bonne semaine, Pétales

dimitri a dit…

De bien belles fleurs pour commencer la semaine.
Très jolie cette série de photos.
Bises et très bonne semaine à toi Fée des blogs.

Miss Lemon a dit…

Magnifique ma chère Pétale, alors je suis certaine que mon prochain billet ne vous laissera pas indifférente.
Je vais essayer de le publier aujourd'hui pour qu'il vous porte durant cette semaine.
Amitiés.
Miss

Isa HD a dit…

Oh merci, il fallait au moins çà pour entamer cette semaine de grisaille et de pluie. Les couleurs de tes roses sont un véritable enchantement

@nne a dit…

et une belle semaine! bises, @nne

Virginie a dit…

Quelles sont belles tes photos !!! ♥♥♥ J'ai planté A Shropshire Lad ce printemps, j'espère voir une fleur cette année quand même ! lol bises Ariane ;D

not-louise a dit…

Trop belles tes roses et tes photos aussi . Ici il pleut tous les jours et les roses n'apprécient pas trop surtout quand le vent s'en mêle .
Belle semaine ma Pétales et bises de Louise

sophie a dit…

Merci pour ces belles roses qui illuminent ce début de semaine encore bien gris.Douce semaine à toi.

Mari Crea a dit…

J'aime les roses anciennes
merci pour les compliments que vous avez écrit sur ​​mon post
Vous avez raison, le marié était très sensible  Je n'avais jamais vu un homme pleurer tellement de choses à son propre mariage
Je vous embrasse
xoxo
Mari

ELFI a dit…

jolie roses.. toujours faché avec mme wifi..encore une semaine...biz

norma c a dit…

Merci pour ce début de semaine en douceur, Pétales, voilà qui fait beaucoup de bien...
Je te fais un gros bisou et, à bientôt !

Cathia a dit…

Merci pour ces jolies roses,elles sont merveilleuses à regarder,
ça nous met du soleil au cœur pour la semaine...
Bises à toi.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Toutes ces variétés de rose sont magnifiques, elles ne semblent pas être affectées par la pluie, mais peut-être que dans ta région les averses sont rares. belle soirée au milieu de tes roses.
Bises jocelyne

ziapolly a dit…

Merci beaucoup pour cette cadeaux que tu as donnèe nous! Bonne semaine a toi. Bises Paola

Didi a dit…

Merci beaucoup, des fleurs et de la douceur voilà bien ce qu'il me faut.
Mais je voudrais bien un peu de soleil aussi ... quoi ce n'est pas sur commande ? zut alors ...
Bisous mon amie

Anna a dit…

Ces photos sont un régal pour les yeux .. un régal!
Merci cher et de remerciements pour passer par mon blog avec vos mots doux!
Un gros câlin
Anna



















































Ces photos sont un régal pour les yeux .. un régal!
Merci cher et de remerciements pour passer par mon blog avec vos mots doux!
Un gros câlin
Anna

lessencedesreves a dit…

Un pur bonheur toutes ces fleurs! vu le temps qu'il fait çà me remonte le moral...Belle semaine Pétale!
Bizz sandrine

la.maison.de.laure a dit…

Une bien belle façon de commencer cette nouvelle semaine..... Merci!!!!
J'ai oui dire que demain c'est ton anni.... alors chère Pétale, je te souhaite "un superbe anniversaire". Gros gros bisous!!!!
Laure

marianne a dit…

quel joli partage ,toutes ces fleurs de la douceur en ce temps bien triste chez nous en champagne ,en espérant que l'été va enfin s'installer!!!!!!
bonne journée à bientot