18.6.12

Faites de la musique !

Un peu en avance sur la date officielle, 
nous avons chanté dans les rues de mon village !
Des chants mêlés,
reflets de toutes les nationalités qui font de ce chœur une harmonieuse multitude
Ces quelques images de la soirée
passée ensuite ici, dans cette jolie maison,
traduisent bien la douceur du moment ...
Vive l'été !

Vive la musique !

21 commentaires:

Miss Lemon a dit…

Vive l'été, vive la musique et bravo pour ce beau billet!
Mais dites-moi, dans quel Sud êtes-vous?
Merci, merci.

T.S. Ötli a dit…

Voilà donc le pays des fées !!!

Christine a dit…

Ah oui, alors ! Vive l'été et vive la musique ! Ton billet me rappelle lorsque j'habitais le sud : j'adorais aller flâner dans les villages les soirs ou la musique s'invitait dans les rues ! Il y avait une ambiance particulière, comme une douceur qui flottait dans l'air... Merci pour cette belle évocation. Bises, ma chère Pétales de fées !

des ailes de papier a dit…

Qu'il est beau ce village et il a l'air d'y faire bien meilleur qu'à Vincennes! !ce village respire le bonheur.bises

lessencedesreves a dit…

Un bien bel endroit , plein de charme pour une belle soirée en musique!
bizz sandrine

isa HD a dit…

Beau village !
Belle soirée!
De vrais moments à apprécier pleinement !
Tout semble paisible et convivial...
La lecture de tes billets me détendent.
Bizzz

Les Chenevrières a dit…

Je viens t'embrasser bien bien fort ma Fée et oui faîtes de la musique, c'est si bien.

Didi a dit…

Oh une bien belle fête dans un bel endroit avec de belles personnes !
Te voit-on sur les photos ;-)
Bises chère amie et l'été arrive tout doucement !

Cathy a dit…

merci pour ce joli partage, les photos sont superbes! j'imagine une bonne ambiance estivale;)douce soirée et de gros bisous

helena frontini a dit…

DE magnifiques photos. Vive la musique!

martinealison a dit…

C'est un merveilleux moment que je viens de passer grâce à toi ma chère Pétales de fées...
Enfin des journées qui ressemblent à l'été !
La joie de la musique et le partage entre amis des bons moments...
Tes photos sont magnifiques... ton village tout autant.

gros bisous à toi.

agnès a dit…

Des journées riches de partage!
Belle journée

norma c a dit…

Ton village est superbe, Pétales, et cela devait être très sympa d'y chanter !
Merci pour ce merveilleux billet qui sent si fort l'été, bisous et bonne journée !

lori a dit…

Il est bien joli ton village, une belle fête dans une ambiance chaleureuse !
Mais tu es où parmi tout ce monde ??
Gros bisous Tite Pétale

***Isabelle*** a dit…

c'est sympa de chanter tous ensemble dans le village, j'ai une collègue qui me demande souvent de venir chanter avec elle et sa chorale..j'en suis incapable hélas, et surtout j'ai pas envie que les gens me jettent des tomates à la figure...mais j'envie les gens qui chantent en chorale, c'est trop beau je trouves...

gros bisou douce Pétales♥

dimitri a dit…

C'est donc dans ce si joli village et ces beaux paysages que sont les Fées !
Très jolie et estivale cette série de photos.
Bises Fée des blogs.

louli a dit…

Tout y était...Le partage, un cadre superbe et une météo qui semblait enfin idéale ! Un moment mémorable je suppose ma Pétale...Gros bisous

Angela a dit…

Petalees ciao!! Mais ce qui est beau! L'été devrait être toujours aussi joyeux et amusant! Quel beau pays et grâce à vos photos semble être là avec vous! La France est belle! Un bisous!

Plumes d Anges a dit…

Belle fête de la musique, bon premier jour de l'été et que les roses s'épanouissent... Bises. brigitte

Marie-Noëlle a dit…

De la musique "faite" ou "fête" de cette manière, ce doit être un bonheur. Hélas !! C'est trop souvent la fête du tintamarre ...
Vous avez dû bien en profiter dans ce joli village.
Bises

Enitram a dit…

Quel joli village et une belle maison pour y passer une agréable soirée de la musique !
Le midi....