20.6.12

Eté

C'est avec ces roses du jardin qu'ensemble,  nous allons passer le solstice d'été  ...
 Ce message a été planifié car je serai loin de mon écran pendant une semaine !


Je reviens très vite vers vous !


21 commentaires:

florian de NIMES a dit…

qu'elles sont belles bisou

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et aussi merci pour ces magnifiques roses roses
un jardin de parfum chez toi
c'est dommage que je ne peux le respirer et en profiter avec toi
Mais les photos sont là alors je vais faire avec
J'espère que tu vas bien
MOI aussi je ne reste plus trop sur l'ordi j'en profite dehors
A bientôt

louli a dit…

C'est le nez dans tes roses que je te souhaite une bonne semaine maPétale !! Gros bisous

Kenza a dit…

Bonjour ma belle,
Quel joli jardin doit être le tien pour contenir une si grande variété de roses; elles sont sublimes!
Merci de nous en offrir si souvent et si généreusement...
Mon adorable Fée, merci également pour tes précieux et adorables commentaires que tu prends le temps d'écrire aussi bien chez moi que chez Myriam! Encore quelques jours de patience... tu ne vas pas tarder à recevoir en avant première son dernier...
Bisous, bisous, je te souhaite une très belle semaine

T.S. Ötli a dit…

Une très belle série.

not-louise a dit…

Bonnes vacances ma pétales , il fait beau tout va bien ...
Bises de Louise

Le Jardin de Chêneland a dit…

Des roses mais des superbes rien que des beautés, les reines de ce beau mois de juin. Je te souhaite de bonnes vacances. prends soin de toi et reviens nous très vite
Bises jocelyne

Roses pour Toujours a dit…

Bonne séjour et pas d'été sans roses, elles sont magnifiques!

Bisous Janny

helena frontini a dit…

Elles sont vraiment magnifiques tes roses.
Bisous et bonne soirée.

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
Magnifiques Roses ........
MERCI - POUR CE JOLI SPECTACLE.
Douce Soirée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

agnès a dit…

Bonnes vacances!

@nne a dit…

merci pour les roses! bises, @nne

Christine a dit…

Enfin l'été ! Merci pour ces belles roses, Ariane ! Je te souhaite une très bonne semaine ! A bientôt !

dimitri a dit…

Elles sont superbes ces roses. De bien jolies couleurs.
Une série de photos pleine de sérénité.
Bises et très belle semaine à toi.

Flo de Sendai a dit…

Que de jolies roses......

Anna a dit…

Merci de nous donner vos belles roses ... c'est toujours très agréable de voir ces magnifiques fleurs! Nous attendons votre retour! Un gros câlin Anna

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

Bonne soirée Pétales

norma c a dit…

Très bel été à toi, Pétales, et très bonne semaine loin de nous, reviens-nous vite !
Bisous.

solveig a dit…

Coucou Ariane
Magnifiques ces fleurs et porteuses de bonheur !
Tout est bien arrivé un gros merci pour les petits "plus" !
Bisous P&tale.

Christyn a dit…

Tes roses sont magnifiques,
que c'est agréable d'avoir un jardin rempli de ces fleurs reines !
bonne pause
bisettes
christyn

Enitram a dit…

Délicieuses roses...
Bonnes vacances !