25.6.12

Bestioles












Bonne semaine à tous !

29 commentaires:

isa HD a dit…

Bonne semaine à toi aussi!
Bizzzz
Isa

Isabelle a dit…

quelle vie dans ton jardin pour qui prend le temps de la regarder!bonne semaine à toi

***Isabelle*** a dit…

tes photos sont différentes ...il y a toujours de la douceur, un certain romantisme..je ne sais pas...il y a quelques chose d'apaisant à les regarder ...

c'est Noisette?...et l'escargot, comment a-t-il pu faire pour venir jusque là ...je me pose souvent cette question quand j'en retrouve dans des endroits improbable...

gros bisou ma douce Pétales♥

T.S. Ötli a dit…

C'est un jardin extraordinaire...

dimitri a dit…

Avec l'été plein de petites, ou grandes, bestioles font un retour remarqué.
Très jolies ces photos. Et un beau jardin.
Bises Fée des blogs

Roses pour Toujours a dit…

Tu n'est pas seul alors, hihi. j'aime la libellule!Belle image!

Bonne journée,

Janny

la.maison.de.laure a dit…

Superbes toutes ces petites bébêtes!!!!
Bonne semaine
Laure

Anna a dit…

Un incanto queste foto...che giardino magnifico e che belli tutti quegli animaletti!
Un bacione e buona settimana!
Anna

@nne a dit…

j'adore tes bestiolles! bises, @nne

norma c a dit…

J'en connais une qui n'a pas dû trop aimer se faire traiter de "bestiole", hein, Noisette ?
Bisous, Pétales et caresses à la belle féline.

Christine a dit…

La "bestiole" rousse est bien la plus belle... Bonne journée, Pétales !

des ailes de papier a dit…

un moment rare :le calin avec son chat, irremplaçable!bonne soirée.bises

Miss Lemon a dit…

Une série très inspirée mais comme Norma je ne pense pas que votre féline amie ait apprécié!

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
Superbes Photos ...........
DAME NATURE EST FABULEUSE ........
Douce Semaine.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Petite caresse à la bestiole belle et ronronnante et puis j'aime le détail du bain d'oiseau , également la première photo, on dirait que l'escargot est orné de petites antennes toutes roses et bouclées;
Belle semaine et bel été!!

lessencedesreves a dit…

De biens jolies bestioles au jardin:)))
j'aime le petit rouquin ronronnant:))
Bizz sandrine

martinealison a dit…

Elles font partie de notre environnement... et le tien est bien joli...
Merci pour tes merveilleuses photos...

Gros bisous à vous...

agnès a dit…

A toi également, belle semaine!
Bises

Plumes d Anges a dit…

On ne se sent pas seul(e)s dans un jardin, on est "accompagné(e)s" ! Et quel beau monde ! Bisous. brigitte

WeekendAbstrait a dit…

Tu es bien accompagnée lors de promenades dans ton jardin !
très belles photos!
Bonne journée à toi Pétales de Fées
Bisous
cath.

FéeLaure ♥ a dit…

Bonsoir,
Je cherche des décos féeriques pour notre futur jardin et j'ai attéri sur votre blog :)
je trouve la boule bleu avec le papillon magnifique, pourriez vous me dire où je peux trouver ce genre d'article ? merci beaucoup
bonne soirée
Laure

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

Bonsoir je suis contente de regarder tes bestioles
je crois avoir le même objet que toi cet oiseau
que je trouve magique
mais j'aime aussi ton papillon et cette superbe libellule
quel bonheur je trouve de regarder la nature chez toi et à ta façon
Je te souhaite une belle soirée

Marithé a dit…

Toutes ces petites bêtes sont jolies mais j'ai remarqué que cette année les fleurs et les feuilles étaient mangées par beaucoup d'insectes.
Bises

marianne a dit…

toutes ces bestioles qui sont l'ame de ton joli jardin ,j'adore les observer c'est passionnant
bonne semaine à bientot bisous

Myriam Thibault a dit…

Très belles photos ! Une très bonne semaine à toi !

ELFI a dit…

qui pique et gratte,fait du bien .. jolis bestioles!

Alba a dit…

Peuplé de belles bestioles ce jardin.

Marie-Noëlle a dit…

Je m'aperçois que j'avais raté ce billet. Quel dommage car les photos sont ravissantes. Vraies ou fausses "bestioles", c'est bien vu !!
Ma préférée est quand même Noisette, grosse bestiole mais bonne bouille ... lol
Bises

L'Aiguille au Fil du Temps a dit…

Comme il est beau cet article... Merci !