1.5.12

Un jeu pour fêter le mois de mai !

Voici pour vous, avec mon plus grand sourire,
qu'il soit un vrai porte-bonheur jusqu'au prochain mois de mai  !

 Et pour fêter ce joli mois,  je vous propose 
un petit jeu ICI !
Ça vous dirait de gagner quelque chose ? 
Venez voir !
 Et puis on joue aussi chez Anéla du joli blog  
 elle fête ses deux ans de blog et nous propose de gagner quelque chose : chic alors !


Bisous à tous, bonne chance et merci de votre fidélité

29 commentaires:

martinealison a dit…

Gros bisous, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de santé en ce jour de 1 mai.

Kenza a dit…

Je viens te souhaiter beaucoup de bonheur et une très belle journée ma douce!
Bisous, bisous

Alba a dit…

Belle journée

isa HD a dit…

Merci pour ce joli brin de muguet.
A toi aussi, plein plein de bonheur
Bonne et belle journée
Bisous

T.S. Ötli a dit…

J'en suis, bien sûr !!! Et je te souhaite une belle journée de bonheur :)

Roses pour Toujours a dit…

Merci, beaucoup de bonheur pour toi aussi, une année avec beaucoup de soleil et très fleuri,

Bisous Janny

Fée des bois a dit…

Je te souhaite une magnifique journée chère Pétale aux doigts de fée.

helena frontini a dit…

Bonne fête. Merci pour le muguet, j'adore et on ne le trouve pas par ici.

Les Chenevrières a dit…

Te voilà revenue ma Fée, et tu rapportes des clochettes pour que ce mois de mai soit un peu léger, un peu plus luineux, et un peu plus chaud (au niveau des températures bien sur). je vais à la boutique, et je t'embrasse bien fort en attendant.

brunehaut a dit…

Je te souhaite un très bon premier mai et une belle fin de semaine.

Marie-Noëlle a dit…

Bises chaleureuses en ce premier mai. Merci pour le muguet ... cela me consolera de mes déboires ... lol
Je vais voir la boutique et le jeu.
A plus tard

winie166 a dit…

merci à toi aussi beaucoup de bohneur !
bisous
Annie

dimitri a dit…

Je te souhaite également beaucoup de bonheur et un très beau premier mai.
Je vais aller voir le petit jeu que tu proposes, je suis curieux.
Bises Fée des blogs.

Didi a dit…

Bisous chère Pétale, c'est adorable ce jeu et j'ai joué ;-)
Et je te souhaite du bonheur et rien d'autre voilà bien l'essentiel.

audomaroise a dit…

Plein de bonheur pour l'année petite pétale ! bises.

Un Doux Parfum a dit…

Te voilà de retour !!!!! Pleins de BONHEUR à toi aussi ma douce .... Je suis ravie que tu participes à mon petit jeu !!!! Je file voir ta boutique .... Bonne semaine
♥ Bises ♥

Un Doux Parfum a dit…

Te voilà de retour !!!!! Pleins de BONHEUR à toi aussi ma douce .... Je suis ravie que tu participes à mon petit jeu !!!! Je file voir ta boutique .... Bonne semaine
♥ Bises ♥

Aifelle a dit…

Merci pour le joli brin de muguet et du bonheur toute l'année .. je file voir ton jeu.

Helen H Trachy a dit…

Un très joli mois de Mai à toi et merci de partager tes petits trésors. Bisous

Sylvia a dit…

Thanks for the lucky charm, Ariane !
I already have such lovely things you've created and I'm enjoying them ... so I'll give this chance to someone else.
Nice evening !
Hugs,
Sylvia

Nathanaëlle a dit…

Avec un peu de retard, plein de bonheur pour toi la Fée, tout au long de ce joli mois de mai.
Bisous,
Nathanaëlle

Johanna, St Raphael, Var a dit…

J'espère que tes vacances se sont bien passées, je te souhaite un joli mois de Mai rempli de bonheur.
Bises et doux WE

Enitram a dit…

Un joli mois de mai pour toi !!!

cat a dit…

A toi aussi un très beau mois de mai et beaucoup de bonheur avec ce joli brin de muguet
Bon WE
Bisoux

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Quelle fleur charmante!!!
mille bisous de bons vœux s'égrenent de ces charmantes clochettes pour des saisons heureuses.

louli a dit…

Coucou ma Pétale, me revoilou !
Je vois que j'arrive à pic, juste le temps de cueillir le joli brin de muguet que tu nous proposes, de te souhaiter tout autant de bonheur pour toi et ta petite famille ...Et je te rejoins à la Boutique !

Maria Emilia Moreira a dit…

Belle fleur! Belle couleur!
Joli brin de muguet! Bises pour toi.
M. Emília

Nathanaëlle a dit…

Info relayée, la Fée ! Viens voir sur mon blog...:D

Bisous et belle soirée la Fée !
Nathanaëlle

Christyn a dit…

coucou
dans mon billet, je relaye l'info pour ton petit jeu de mai;
bisettes
christyn