15.5.12

Un blog différent

Juste pour adresser un clin d’œil 
à une Dame baroque que j'apprécie beaucoup :
et parce que son blog  En passant est différent, 
je vous invite à lui rendre visite.
J'aime son univers, sa discrétion, ses goûts pour la musique, le parfum, l'amitié, le jardin, les belles choses et sa façon délicate, très soignée et si personnelle de présenter ce qu'elle aime.
C'est ici ! (Clic)

16 commentaires:

T.S. Ötli a dit…

Merci, j'y vais de ce clic.

Carine a dit…

Véro est une femme adorable, pleine de goût et de talent...MERCI pour elle.
Bises

@nne a dit…

j'y vais aussi. bises, @nne

isa HD a dit…

Je viens d'y aller, j'adore cette ambiance.
Tout est très subtil et délicat.
Merci de ce petit détour.
biz

agnès a dit…

Je vais y faire un tour
Bonne nuit

martinealison a dit…

merci ma chère Pétales de fées, je vais aller voir ce charmant blog...
Je te fais de gros bisous.

norma c a dit…

C'est vrai que c'est un blog tout de délicatesse, merci de nous l'avoir fait connaître !
Bisous, Pétales.

Alba a dit…

En effet, merci Pétales.

louli a dit…

Que de qualités précieuses...je m'en vais lui rendre visite ! Merci Pétale et gros bisous

dimitri a dit…

Je vais aller y faire un tour, histoire de découvrir ce blog.
Bises.

Miss Lemon a dit…

Bonjour Pétales

J'en viens, non seulement différent mais précieux et je tiens ce mot pour non péjoratif, mais vous aviez compris le sens que j'y mettais.
J'aime voir et découvrir des styles, alors merci pour cette découverte que je ne manquerai pas de suivre!
Amitiés, Miss.

Enitram a dit…

Je viens visiter ton blog et tu nous invites à en visiter un autre! J'y vais!
A bientôt

marianne a dit…

un blog très originaal j'adore

Nathanaëlle a dit…

Merci la Fée pour cette découverte, ce blog méritait le détour pour ses photos originales, je vais le visiter régulièrement, il est vraiment beau.
Belle fin de semaine Fée Ariane !
Bisous
Nath.

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Son blog est magnifique et énigmatique aussi...
Doux WE

Christyn a dit…

Je suis allée sur le blog
de Dame Baroque;
je l'ai trouvé très stylé, plein de choses personnelles, culturelles,
avec il est vrai ce côté baroque, normal pour une admiratrice de la musique Renaissance.
Merci de cette découverte chère Ariane;
bisettes

christyn