29.5.12

Pampilles et marque-pages

Pour vous, à la boutique, de nouvelles pampilles 
en linge ancien, toutes douces ...
 et des marque-pages pour lecteurs assidus !
Bonne journée à tous !

25 commentaires:

@nne a dit…

j'adore! bises, @nne

dimitri a dit…

Toujours de très belles créations. C'est fin et délicat.
Très belles ces pampilles et j'aime beaucoup ces marque-pages également.
Bises fée des blogs.

corail66 a dit…

un air printanier flotte sur tes marques pages !
c'est douceur et tendresse

Un Doux Parfum a dit…

C'est tout beau !!!!! Je suis certaine que tu vas être débordée de commande !!!!! Belle semaine à toi ma douce Fée , doux bisous du
♥ Anéla

agnès a dit…

J'adore les marques pages, j'en ai toutes une collection, les tiens sont superbes!

Anonyme a dit…

C'est avec un vif plaisir que je voyage à travers ces jolies pages de blog ! Marque page magnifiques ! bravo !

norma c a dit…

J'adore tes marque-pages !
Bravo encore une fois, Pétales !
Plein de bisous.

le bianche margherite a dit…

Che belli!
buona giornata!
donata

fleurs53 a dit…

j'ai toujours celles avec des partitions anciennes ;je les adore !!celles ci sont bien belles aussi en tout cas !!!gros bisous !!!!val

Gwendoline a dit…

superbe! j'aime tout!

louli a dit…

Je vois que l'esprit créatif revient avec le beau temps et tant mieux ! Gros bisous Pétale

✿⊰♥⊱ FRANCE ✿ a dit…

C'est magnifique et j'aime cette ambiance chez toi bonne journée

Christine a dit…

Tes créations sont toujours aussi belles les unes que les autres ! Bonne journée, ma chère Pétales de fées

Leovi a dit…

Je regarde des dessins très exquis de ces marqueurs. Salutations.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Beaucoup de délicatesse dans toutes tes créations. Un style qui me correspond.belle découverte.
Bises belle soirée jocelyne

Johanna, St Raphael, Var a dit…

C'est superbe!
Le printemps t'inspire...
Je t'embrasse

Nathanaëlle a dit…

Exquis marque-pages, c'est superbe ! Quel charme !
Belle soirée la Fée,

Bisous

Roses pour Toujours a dit…

Tu faits toujours des belles choses, j'aime les marque-pages.

Bisous Janny

Christyn a dit…

La forme des pampilles
est inspirante ......ce nom à lui tout seul évoque la passementerie, les pendeloques, les franges...les lustres.....

bisettes
christyn

Hélène a dit…

Tout est fait avec un goût exquis. Toutes mes félicitations.

Anne a dit…

"tout est luxe, calme et volupté"....."Et plein de charme!

Anna a dit…

Ciao cara,
entrare nel tuo blog fa sempre sognare..le tue creazioni sono meravigliose!
Grazie per le belle parole lasciate al mio post, in questi momenti così difficili fanno un immenso piacere!
Un grande abbraccio
Anna

Mari Crea a dit…

Très raffiné
Cher ami, merci pour la solidarité
un baiser Mari

Laure a dit…

Ils sont tous superbes :-)
Bonne journée
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Calou a dit…

tout est ravissant !!